Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 05/12/2012 à 14:26
les filles, je vais vous faire rire...je susi allé à midi voir au magasin U à coté s'il avaient encore un exemplaire de la nouvelle version de la méthode dudu...et en flanant dans le magasin, j'ai vu qu'il faisait le costume de la mère noel cette année...
Doudou, tu préfères pas ça? c'est en plein dans le thème! moi, je me taperai bien le délire poru faire sourire mes petits bout!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2012 à 14:28
Mais si on t'aime mamiebelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 14:46
hooooo mamibelle mille pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 14:47
donc 5 mamies et on les aimes toutes parce qu'elles sont super cool !!!!!!!!!!
ensute kiki et moi pour la quarantaine.. et ensuite les autres mdr !!!!!!!!!!!!!
ho abuela mon dieu mais ou habite tu????????????????????????? ha oui titi elory et ensuite abuela no souci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur46869
Posté le 05/12/2012 à 14:48
ah ! Mamiebelle... quand yen a pour 4 yen a pour 5
gaffe les jeunettes !! les mamies arrivent !
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 14:49
ouf j'ai été acheté mes derniers cadeaux de noel à midi une boite pour le cheval pour le soigner avec brosses etc pour marie et rebelle de la part de sa marraine qui ne la trouvait pas ouffffffffffffff
Utilisateur46869
Posté le 05/12/2012 à 14:50
@doudou… bien sûr mise en plis mauve avec petite capuche plissée pour la protéger de la pluie !!! (sortons couvert ! MDR)
Bas à varices (lavarice est un vilain défaut !!) et petite poussette écossaise pour faire les courses au marché (à 3 roues, celle qui monte les marches… voilà !!
Utilisateur85021
Posté le 05/12/2012 à 14:52
cool doudou! moi, rupture de stock partout pour le cadeau de youlian..peut être un réapprovisionnement mardi ;-(
Et sur net ils ont bien augmenté le prix!! donc si pas dispo mardi, j'ai plus qu'à changer d'dée et vite fait!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 14:53
moi jsuis entre deux alors meme pas peur mdr
Utilisateur85021
Posté le 05/12/2012 à 14:54
veux voir ça Jemelance!!!! viiite!!!
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Morte de rire jemelance pour la mise en plis mauve et la petite capuche tu crois qu'on en trouve encore ? o)))))))))))))
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
ben sur amazone c''était le mem prix??
sinon la robe pere noel oui bof un peu trop sex je préfere le bon vieux costume qui va jusqu'au pied sans la barbe lol
sinon la robe noir j'aime bien mais trop courte (oui j'ai pas tes jambes moi titi lol ) et sinon simply c'est ce que je mesuis dit pour la robe chez msmode, drapée ça doit faire un peu .. sac a patate...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 14:56
mdr jemelance je le savais !!! je te vois bien comme ça tient//// non mais je me suis toujours demandé pourquoi nos mamies avant (plus maintenant ) avait les cheveux mauves et mis en pli.. qui a connu le ROJAPLI?????? mdr
Utilisateur85021
Posté le 05/12/2012 à 14:56
eh ben moi, m'en fou, je suis la capitaine... alors respect total hein! MDR...
Je les adore mes dudumamies (heu parmis elle y a ma dudumamma hein, ça compte pas dans les mamies poru moi hein..lol)
Utilisateur100057
Posté le 05/12/2012 à 14:58
j'adore le costume de la mère noël titi
jemelance t'as oublié la canne !!!! MDR
Utilisateur85021
Posté le 05/12/2012 à 14:58
mais avec des collant opak doudu di moi pas que tu te mettrai pas en jupe courte... sure moi ke ça t'irait super bien!!!
Et ments pas, moi j'ai vu en live hein!!! je sais de koi je cause!!! mdr...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 14:59
enfin meme plsu vieille vous etes super plus forte que moi avec l'ordi... alors total respect mdr
Utilisateur85021
Posté le 05/12/2012 à 15:01
Me parle pas du rojapli doudou!!! pitié!!!
Ma mère m'en foutait quand j'était petite poru faire boucler mes cheveux..elle suportai pas qu'avec le temps mes bouclettes soient parties! (mais çà la pa empéché à mon entrée en CP de me coupé les cheveux à la garçonne! 40cms de moins...ça donne froid à la tête! )
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 15:01
sinon y a ça;;;;
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2012 à 15:02
@Bonjour mamibelle, Morsang sur orge, j'ai habité longtemps le Val de Marne, un neveu à Boutigny, une cousine à Vigneux !
@doudou, oui c'est chouette, Théoule sur mer
Bises
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 15:03
tu m'as vu en pantalon titi!! j'ai encore les jambes qui se touchent un peu en haut.... lol tu dis ça parce que tu t m'aimes trop bien mdr !!!!
ha le rojapli me souviens encore de l'odeur quand ma mere faisait des mise en plis à ma grand mère !!! quel calvaire en plus ces bigoudi tout pointu qui tenaient avec un pic!!!
Utilisateur100057
Posté le 05/12/2012 à 15:04
bon allez je file trop de taf
bisousssssssss et @ demain avec du moins !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 15:04
abuela c'est sur que y a plus de gens qui revent de venir te voir que moi ici en moselle mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 15:05
bis simply a demain moi je vais pas tarder encore 10 mn.... lol
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2012 à 15:07
Hello mamibelle, je te fais un gros bisouuuuuuu !!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.