Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kikie5976
Posté le 04/12/2012 à 19:43
mdrrrrrrrrrrrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 20:17
oui 4 jemelance ! ça va chauffer !
Moi je suis celle qui montre son ongle manucuré ^^^^
Utilisateur46869
Posté le 04/12/2012 à 20:23
oui ! normal... les ongles MDR
ça va saigner !! RRRRRhhhhhaaaa
kikie5976
Posté le 04/12/2012 à 21:05
bonne soiree bisousss
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 21:08
bonne soirée et bonne nuit les miss faites de beaux rêves .
Utilisateur85021
Posté le 04/12/2012 à 21:45
mdr un quatuor de mamies!!! MDR...
Et la jeune capitaine elle se fait obéir comment pour diriger ses mamies???MDR!
Bon, ce soir dur dur... Mr a ressorti les choco de paques qui restaient pour les faire manger aux enfants (comme si ils auront pas assez de choco pour Noël hein)..et bien sur ben il a tout mis sur la table!!! tentation tentation...je DOIS résister!!!! du coup, j'ai mangé 2 titti crèmes moi....et vais vite filer au dodo!!!
Utilisateur85021
Posté le 05/12/2012 à 07:40
coucou les copines!
ça va ce matin?
Utilisateur46869
Posté le 05/12/2012 à 08:36
coucou Titi !
ça va... et toi ?
pour moi 64.5 ce matin... interdiction de remonter !!
Utilisateur85021
Posté le 05/12/2012 à 08:59
coucou!
Moi, ça va...
Ma ginette m'a récompensé pour avoir résisté aux chocolats hier: -300g!!! Yep yep...faut que ça dure!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 09:01
coucou mes poulettes quel plaisir de vous lire le matin je rigole devant mon ordi des bétises de jemelance... la peche nos doyennes, et je crois que tu ne te trompes pas émilie est mamie aussi !!!!!!!!!!!
ben moi je suis un peu isolée dans mon club de la 40 aine mais bon je reste quand meme hein!!
tite forme ce matin angine difficile ça me coupe les pates a chaque fois mais il y a pire je pense à simply et sa petite puce comme elle n'est pas encore connectée faut esperer que ça va..............
sinon pas de ginette car titi l'a faite disparaitre donc je ne peux rien vous dire si ce n'est que ça fait psychoter un peu de pas pouvoir se peser........ 7 mois que je me pese matin et soir alors là................. mais j'essaie de pas y penser ! hier soir poulet, il le restait des cuisses donc une cuisse et trois oeufs, yaourth.. hier soir j'ai fait cuire un poulet alors poulet encore à midi ben oui je fais ma titi mdr non mais vu que je ne peux plus avaler d'escalope ou autre je dois me faire du poulet entier là ça va je peux en manger.. puis ce soir on verra bien.......
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 09:02
et bien tout le monde perd ce matin c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on avance !!!! vivment le 60 de jemelance qu'on découvre enfin si elle a une mise en plis couleur mauve ou pas !! hahahah
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 09:08
peut pas rester ce matin les filles trop trop de boulot je repasse tout à lheure bisssssssssssssssss
Utilisateur85021
Posté le 05/12/2012 à 09:12
courage ma doudou!!!!
Soignes toi bien!
Simply? comment ça va. et ta puce?
Ma dudumamma? ça va?
Sandra! nenessa! et les autres!!!! Venez!!!!
Utilisateur100057
Posté le 05/12/2012 à 09:21
hello les filles
mais quel quatuor nos mamies j'adoreeeeeeeeeeeeee !
moi c'est simply 26 ans (une des benjamines ... il en faut hein ^^) mariée et maman d'une Enora de 20 mois je distribue les belles images soit à la demande soit quand ça me prends
c'est bien titi d'avoir résisté bravo t'es la meilleure j'aimerais tellement faire comme toi !
bravo doudou pour ginette je sais à quel point c'est dur de ne pas se peser !
ma puce a un peu mangé hier soir et à garder son repas cette nuit !!! youpiiiiiiiiiiii! par contre je l'ia pesé elle fait 10,4kg elle a perdu donc 1,3kg je dois rappeler le médecin où maintenant qu'elle tient ses repas je dois attendre de voir si ça remonte ?
kikie5976
Posté le 05/12/2012 à 09:21
kikooo les fifillles doudou moi aussi club des 40
aujourdhui boulot et demain soir fin de la semaine pour moi hier jai pas arreter de la journee
petite question jai fait des muffins et il s'efrite euh je sais pu comment ce s'ecris mdr quelqun serait pourquoi??????????????
donc je ne peux pas donner ca a lilly pour chez nounou du coup on va faire des cookies
kikie5976
Posté le 05/12/2012 à 09:23
kikooo simply ca va remonter et vite moi lilly 2kg300 avec son erpest et en 8 jours elle avait tout repris
Utilisateur100057
Posté le 05/12/2012 à 09:27
oki merci kikie
tu as fait des muffins normaux avec farine, tu en as peut être trop mis ?
kikie5976
Posté le 05/12/2012 à 09:32
jai suivie la recette comme cetait noter je comprends pas :((((
Utilisateur100057
Posté le 05/12/2012 à 09:32
trop chauffer alors?
Utilisateur85021
Posté le 05/12/2012 à 09:35
coucou!
Contente que ta puce va mieux simply..attends un peu de voir si elle reprend du poids avant d'apeler le doc... faudrait pas kil l'hospitalise sur un coup tête...la pauvre après les jours passés elle a pa besoin de ça je pense...mais si tu vois kelle reprend pas, appelles le vite!
Kikie: je sais pas du tout, j'ai jamais eu le cas dsl...
kikie5976
Posté le 05/12/2012 à 09:41
bin cetait marquer 170 jai fait
et les autres a 130 pour voir toujours pareil
Utilisateur85021
Posté le 05/12/2012 à 09:46
bizare kikie....
moi, demain soir j'ai 3 gateaux d'anniversaire à faire avec ma puce...vous pensez que je peux éliminer les choco que mr à sorti hier dedans???? (choco de paques)
Utilisateur100057
Posté le 05/12/2012 à 09:48
ba oui pourquoi pas au pire tu les broyes titi et tu en fais de la déco ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.