Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 09:01

coucou simply! contente que tu ai pu te reposer ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/12/2012 à 09:01

jemelance et toi ginette elle esr sympa ?

Utilisateur100057

Posté le 04/12/2012 à 09:02

je me suis endormie vers 21h avec mon mari sur le canap et je me suis réveillé en sursaut à 1h donc du coup on a été au lit et puis après ma puce a pleuré sur le coup de 3h je me suis rendormi avec un peu de mal mais le si peu a été réparateur ! 

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 09:03

à ça c'est cool simply! un bon dodo qui retape!

Koi de bon aux menus aujourd'hui?

Utilisateur100057

Posté le 04/12/2012 à 09:05

moi ce midi blanc de dinde histoire d'oublier hier soir !!! j'ai pas voulu te textoter ma titi parce que j'aurai fait quand même j'en avais envie !

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 09:10

ben v'là...bravo simply! lol...

Me faut la machine à fessées poru remettre de lordre ici je pense...mdr..

Allez les filles!!! GO GO GO, on lache rien!!!!!! on va les avoir ces maudits kilos hein?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 09:12

simply je tai répondu !

bien pour midi, comme je dis on fait pas toujours ce qu'on veut mais ce qu'on peut !!!!!!!!!!

oui titi on va les avoir moins je vais les dégommer raide ces connards de kilos de la mort qui me soule

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 09:14

tu vas y arriver ma doudou!!! oublies ginette poru cette semaine...ça te détendra!!!! (je sais faciel à dire...mais bon...si tu veux je te la planke moi! lol)

kikie5976

Posté le 04/12/2012 à 09:16

kikooo du jour aujourdhui repose donc manage vu que lilly va a lecole et aujourdhui faut que je fasse des muffins pour olive et lilly grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus tard bisous

Utilisateur100057

Posté le 04/12/2012 à 09:19

bonne journée kikie

oui je sais titi ...

oui on les aura !!! quand je sais pas mais on les auras !!! enfin je parle pour moi ! 

Utilisateur69421

Posté le 04/12/2012 à 09:20

bonjour tt le monde!!!

ce matin ginette indiquait tjrs 62.8kg!!!! pfff pourtant hier j'ai été sage.....

Sinan ce matin j'ai commencé par assister une jeune fille qui a fait un malaise à l'arrêt de bus devant chez moi!!!! j'ai dû rester avec jusqu'à l'arrivée des pompiers.... heureusement ils ont fait vite!!!! sinan je me serais retrouvée avec la porte de l'école fermée, ma poulette sur les bras ne pouvant pas aller bosser!!!

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 09:22

bonne journée Kikie!!

Oui simply, on les aura!

Et ben Rose, quelle aventure! courage et bonen journée à toi aussi!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 09:24

ha super rose tu as fait ta sauveuse déjà le matin !!!!!!!!!! quelle classe !!!!

oui on les aura simply t'as vu j'ai été solidaire avec toi mdr mais je ne sais pa squand non plus mais on les aura

oui titi tu as surement raison faudrait que je vire ginette... mais je dis ça maintenant mais ce soir déjà j'aurai du mal à pas me peser// déjà hier soir sans que j'ai mangé elle m'affichait du plus je me suis dit glupssssssssss pas bon !!

Utilisateur69421

Posté le 04/12/2012 à 09:27

comme tu dis doudou dès le matin.... Je suis SST alors je suis obligée d'intervenir dans ce genre de situation.... même si je t'avoue que je n'ai pas pu faire grd chose si ce n'est appeler les pompiers, lui mettre une couverture sur elle et lui relever les jambes!!!

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 09:30

doudou, je vais te la planker la ginette! tu vas voir! Et m'engueule pas...c'est ton coach préféré qui parle!!! lol (falait réfléchir 2 fois avant de dire ça hein! lol)

Utilisateur69421

Posté le 04/12/2012 à 09:32

n'empêche la pauvre était allongée par terre sur le sol mouillé alors qu'il fait une température de 0° ... j'avais froid pour elle!!!

Utilisateur100057

Posté le 04/12/2012 à 09:36

là je pense à ma puce qui fait sa kiné respiratoire j'en ai les larmes aux yeux :(

Utilisateur46869

Posté le 04/12/2012 à 09:36

Ouh lala Doudou est très colère !!! pleine d'énergie pour les dégommer ces foutus kilos !!!

Elle a raison Titi, oublie ginette quelques jours… tu auras une bonne surprise en fin de semaine… enfin, si tu arrêtes tes conn*** !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 09:37

ben rose t'as merdé ou quoi???? fallait la soulever lui donner ta veste sur le sol pour qu'elle prenne pas froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole !!!

oui titi tu es ma coatch mon garde fou et le pilier du boatsssss

Utilisateur100057

Posté le 04/12/2012 à 09:37

je suis même pas avec elle et je m'en veux !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 09:38

hihih jemelance oui voilà faut surtout arreter les conneries !!!!!!!!!!!!!

vous voulez une tite blaque pour vous mettre en forme le matin????

Utilisateur46869

Posté le 04/12/2012 à 09:39

Bon, ça me va bien de te faire la morale doudou !!

moi 65.1... ça m'énerve !! on dirait que de voir le 64 me fait illico faire une "tite" con**rie pour remonter à 65 !!

je me mettrais des claques !!!

Utilisateur46869

Posté le 04/12/2012 à 09:41

Simply, qu'est-ce qu'elle a ta puce ? genre bronchiolite ??

Utilisateur100057

Posté le 04/12/2012 à 09:43

courage jemelance !

vas y pour ta blague doudou !

Utilisateur100057

Posté le 04/12/2012 à 09:44

oui + otite ++++++ je sais pas quoi mais elle est très très mal .. elle perds du poids ... je sais plus maiq je crois que les enfants ne doivent pas perdre plus d'1/10èeme de leur poids ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.