Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 09:44
ne culpabilise pas simply tu fais comme tu peux !!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 04/12/2012 à 09:46
enfin n'en parlons plus je veux pas vous ennuyer avec mes pb perso tout le monde en a hein ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 09:48
c'est pas simple d etre maman et d travailler ! qui est avec elle pour sa kiné???
si tu as un doute retourne chez le doc ou appelle le !! il faut 72 h pour que les antibio fassent effet quand c'est plus grave... c'est ce que mon doc a dit quand le lundi j'ai rappelé que mon loulou avait fait 39 depuis le samedi... donc si tu vois pas d'amélioration ramène la en visite chez le doc !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 09:49
ho simply arrete un p eu s'il te plait !!!!!!!!!!!!!
oui on a toutes des problèmes mais on est toutes maman et on sait bien que y a rien de plus grave que d'avoir un enfant malade pour nos coeurs de maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu nous en parles pas à nous a qui tu vas en parler???
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 09:49
on est pa slà que pour parler de nos kilos hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais !!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 09:54
avec qui est elle à la kiné??? ton mari?? ta nounou?? tu peux pas appelé savoir comment ça se passe tu serais rassurée mais appelle quand c'est fini si tu l'entends derrière tu vas avoir mal au coeur
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 09:57
je t'envois des gros bisous de courage simply
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 09:57
y apu personne??????
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 10:06
simply je t'ai fait petit mp
bon je lance ma blague histoire de vous amorcer un petit sourire , d'oublier le temps de la lecture les pb
2 poules se promènent l'une dit : j'ai un mal au cul abominable.. l'autre va voir et constate que sa copine a un trou énorme... elle lui dit "ma chérie quand je te disais de passer du coq à l'ane ce n'était qu'une expression...... "
oui bon je fais ce que je peux hein
Utilisateur46869
Posté le 04/12/2012 à 10:09
Simply, tu sais que les petits vont mal très vite (fièvre, manque d'appétit...) mais qu'ils récupèrent aussi super vite !
je me souviens... (ne riez pas !!) mon fils à 2 ou 3 ans... complètement flagada, fièvre de cheval, ne bougeait plus !
j'appelle vite fait le toubib qui arrive une heure après pour voir le gamin cavaler partout dans la maison !
J'étais très gênée... j'ai expliqué au toubib combien il était mal quand j'ai appelé !!
Pas de pb qu'il me dit "j'ai l'habitude !!"... en fait il faisait une complication méningée suite aux oreillons, ce n'est pas grave mais tous les symptômes de la méningite et ça fait flipper !
c'était le 1/4 d'heure nostalgique de mamie gaga !!
Utilisateur46869
Posté le 04/12/2012 à 10:10
ah doudou... MDR !!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 10:10
bon ben rose à déjà sauver une vie ce matin, titi nous a récuperer de la mouise de ginette, que vais je pouvoir faire comme action pour me démarquer moi aussi????
pfffffffffffffff
Utilisateur100057
Posté le 04/12/2012 à 10:12
MDR doudou la blague !
merci doudou et jemelance ! il a quel âge ton fils maintenant jemelance ?
Utilisateur100057
Posté le 04/12/2012 à 10:13
tu m'a fais rire doudou c'était ta BA
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 10:13
ha jemelance tu te souviens encore de ça?? je ne dis pas ça en plaisantant pour une fois, je me dis que nos enfants on n'oublie rien sur eux ... et pourtant j'ai parfois du mal a me souvenir d'eux bb..... et ils ne sont pas grands pourtant...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 10:18
elle le dira pas elle veut pas qu'on essaie de calculer son age... lol
merci simply pour la BA si je t'ai fait penser à autre chose qqe minutes alors c'est bien !!! je suis contente !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 10:19
je suis au regret de vous laisser mes copines, alors le coeur haut, on oublie pas qu'on est là pour se soutenir et pour tout pas que pour les kilos hein simply lol gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss à demainnnnnnnnnnn
Utilisateur85021
Posté le 04/12/2012 à 10:21
mdr les filles!
Tkt doudou...cherches pas ta ginette!!! hi hi hi....rusée la titti!!!!
Utilisateur100057
Posté le 04/12/2012 à 10:26
bonne journée doudou et @ demain gros bisoussssssssssssssss
Utilisateur85021
Posté le 04/12/2012 à 10:36
simply: oui, faut pas qu'il perde plus de 1/10e de leur poids... mais tu peux donner un complément nutritionel pour éviter l'hospitalisation parfois..mois c'est ce que mon doc m'avait prescrit à l'époque pour stellina. Elle avait 40 de température pendant 1 semaine 1/2 soigné pour une gastro au début, elle allait pas mieux et tous els 2 jours chez le doc..ça empirait et elle refusait de plus en plus de s'alimenter...elle faisait à peine 10kg, c'était qq jours avant son 1° anniversaire...elle est descendu à moins de 9kg en 3 jours...pour finir au bout d'une semaine, le doc s'est apperçut que son remplaçant s'était trompé de diagnostique et qu'en fait elle avait pas gastro mais double otite..la veile de son anniversaire, mais avec plus de 1/10 de son poid perdu elle aurait du etre ospitalisé et passer son 1° anniv à lopital...le doc a pris le parti d'essayer le complément pour réhydratation et ke je lui donne en plus des repas normaux des collations, sous réserves que son poids remonte en moins de 48H... ce qui est arrivé...mais depuis, sa courbe de croissance est cassée et elle a eu énormément de mal à prendre du poid pendant 2 ans 1/2 env..là ça va mieux...revenu à la normal.
Courage ma simply! jamais simple de voir nos petits trésors malades et pas en forme...
Utilisateur100057
Posté le 04/12/2012 à 10:45
merci titi pour les explications ba le souci c'est qu'elle fait pas de fièvre ou très peu c'est vraiment bizarre ! ou alors elle fait des piques et on s'en rend pas compte ... la pauvre chérie a super faim elle veut manger elle mange de bon coeur et 10mn après tout ressort... enfin si pas mieux demain je rappelle le médecin !
Utilisateur100057
Posté le 04/12/2012 à 10:46
par contre elle boit bien de l'eau elle en réclame tout le temps donc je pense qu'elle n'est pas déshydratée... mais elle fait peu pipi
Utilisateur85021
Posté le 04/12/2012 à 10:50
il t'as pas donner qqch poru les vomissement? moi quand ils vommissent il ont tjr un médoc à prendre 30min avant le repas poru éviter justemetn qu'ils vommissent tout...
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 10:52
Simply ne culpabilise pas par ce que tu n'es pas avec tafille ,tu fais ce que tu peux . Demande conseil au médecin pour ça perte de poids mais elle reprendra vite une fois guérie ,quand nos enfants sont malades on est toujours triste pour eux .
Donne nous es nouvelles .
Utilisateur100057
Posté le 04/12/2012 à 10:53
non il n'a rien donné ... il pense que ça vient du fait qu'elle tousse et que c'est ça façon de "se vider les poumons..."
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.