Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 13:43 ben moi j'aime bien ma mémé...pppfff...comprenez rien....ppfff...me tais! Parlerais plus! na!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 03/12/2012 à 13:46 c'est pas pour rien que je t'ai choisi comme binome jemelance!!!! la même manière de faire le régime!!!!!! mdrrr une bouchée de jambon, une bouchée de pâte, une bouchée de jambon, une gorgée de coca light, et une lamelle de gruyère compensé par un fromage blanc 0% mdrrrr j'exagère mais en gros c'est ça!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 13:58 veinardes!!! moi, le moindre écart et bingo sur ginette ;-(..mais tant mieux pour vous hein!!!!!
Doudou, tu fais qqch le 22? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/12/2012 à 14:01 Re !
alors comment allez vous ? désolé j'ai lu un peu en diagonale
allez doudou reprends toi tu vas y arriver et puis faut que tu te débrouilles tu dois être à 74 dans 11jours !!!! non non je ne te fous pas la pression !
bravo à la petite étoile de titi !!! et tu auras le 68 tout rond samedi
elory gros bisous à toi aussi et génial pour ton poids et peu moins pour ton "barbouillage"
jemelance aussi paumée que moi allez mamie on met ses lunettes (moi c'est obligatoire) et on lit !! MDR et puis tant que tu fais pas mac do tous les jours ça devrait allez
kikie il est beau ton macaron moi je trouve ! gros bisous
sarah bisous aussi !
gros bisous à nenessa et on oublie vite le kebab hein ^^
et sylvie t'es ou ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 14:05 coucou Simply!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 14:07 au fait, les copines...mes pates...ben je m'améliore!!! trop trop bonnes!!!!!! dudumamma, uen parade contre les envie de pates!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 14:07 et toi ma simply? ça va? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sarahgourmette 479 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2012 à 14:13 Coucou Simply ! Je vais me faire des lasagnes avec la recette de pâte je la ferai ce soir pour demain j'aime bien qu'elle sèche un peu avant de l'utiliser . Je fais 2 ou 3 courses et ensuite je file en cuisine . |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/12/2012 à 14:13 ça va titi
oui elle ont l'air trop bonne tes pâtes c'est quoi ta recette ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/12/2012 à 14:15 bonne cuisine sarah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 14:18 ben Sarah, pour une dose, je trouve que c'est peu pour des lasagnes... moi j'utilise les surimis poru remplacer la pate.... et à l'époque de mon test, elles ont eu du succès mes lasagnes...hein doudou???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 14:28 @ simply: la recette:
http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)
Moi, j'ai pour 5 jours modifié en mettant que 5 doses de tolérés maizena, 5 jaunes d'oeufs et 1/2 des blanc d'oeuf et complété avec du protifar. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/12/2012 à 14:38 oki merci titi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sarahgourmette 479 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2012 à 14:47 oui essaye Simply c'est très bon . ah les lasagnes avec les surimis déroulés sont excellentes , c'est une des premières recettes que j'ai testées sur ce forum et vite faites en plus . T'inquiète titi j'ai bien l'intention de doubler voir tripler les doses c'est que je suis une gourmande moi aussi . Pour ce soir j'ai une courge spaghetti ,je n'en ai jamais mangé je vais voir ce que ça donne . |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2012 à 14:54 @ Titi c'est bien d'avoir trouvé la parade pour les pâtes..... t'as bien raison ce midi j'ai mangé ma viande grillée et 2 carrés frais 0 % ce soir ce sera des oeufs et du fromage blanc 0 %
@ Doudou : tranquille je reste sur le bateau avec mes gentilles copines
@ Jemelance Tu vois très juste ! on tourne le dos et pas longtemps après on a de la lecture pour 15 jours MDR ! Et v'lan prends-toi ça dans les dents !!!!
Bravo à toutes les copines qui tiennent le coup, à plus tard ! |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 14:54 attention en doublant ou triplant les doses Sarah de pas dépasser les tolérés par jour... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 03/12/2012 à 14:56 Très bon la courge spaghetti Sarah !
Titi j'ai noté la recette de pâtes... elles sont trop belles !!
Quant à Rose... bien vu ma binôme, on s'est bien trouvées ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/12/2012 à 14:57 @Emilie désolé je t'avais oubliée !! je te fais plein de gros bisous et prends bien soin de toi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 03/12/2012 à 14:57 coucou à Simply ! ça va ma belle ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 14:58 eh ben de toute façon, tu ne laisserai pas orpheline ta dudufille ma dudumamma? lol... Bisous... Bravo poru les menus ..les kilos ont plus qu'à partir vite! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 15:01 aussi belles que bonens jemelance! vas y fonces! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 15:02 que bonnes* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/12/2012 à 15:07 ça va jemelance ! enfin ya pire quoi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/12/2012 à 16:06 vous avez jeté un oeil aux avant/après les derniers sont impressionnants !!
c'est bientôt à titi de le faire hein Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 16:09 pa eu le temps simply...moi il est déjà fait..je mettrai à jour à 68...lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.