Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057 |
Posté le 03/12/2012 à 16:46 ah bon je savais pas tu l'as mis sur le site ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 17:04 si si simply..il y est...mais en pseudo c'est un compte clos car j'avais suprimé mon compte en début d'année pensant kon pouvai pas revenir avec une courbe à 0... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/12/2012 à 17:05 ah oki Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 03/12/2012 à 17:07 bisous les filles et @ demain avec du moins et sans nunu et kebab hein les gonzesses ^^
bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 17:07 http://www.proteinaute.com/forum/titti_avant_pendant_pour_me_booster_pour_la_(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/12/2012 à 17:09 @ demain simply!
Moi aussi je file! @ demain avec des gros moins pour toutes! Et pas de bétises hein!!!! Bisous à toutes!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2012 à 18:24 @ Titi : non ma dudufille je ne t'abandonnerai pas, ce serait indigne non ? lol
@ gros bisous aussi ma Simply ! bonne soirée et à demain |
Utilisateur46869 |
Posté le 03/12/2012 à 19:03 Titi... c'est époustouflant !! bisous ma belle... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2012 à 20:45 kikou les poulettes a en croire ma ginette j'ai encore un kilo de plus ce soir sans avoir rien manger en rentrant de chez le doc génial .. angine comme prévue pfff ça a pas fini de me fatiguer ça encore !!! bon du coup de soir j'ai mangé une soupe et une cémentine et une tisane avec du miel ben oui faut quand meme penser aux vitamines hein .. simply alors t'as pas dit que tes t il arrivé?? et ginette?? bon les filles que celels qui manquent à 'appel viennent demain gros bisous je serais pas là demain avant la fin de l'aprèm si je peux meme pas sur.. bissssssssssssssssssssss |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2012 à 20:56 HA AU FAIT a ma pharmacie ilsvendent des baie de godji... !!! sinon titi pourquoi tu veux que je fasse qqe chse le 22???? bisssssssssssssssss |
sarahgourmette 479 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2012 à 21:16 un rapide passage pour vous souhaitez une bonne fin de soirée et une bonne nuit les miss bisous à demain |
kikie5976 |
Posté le 03/12/2012 à 21:17 kikoo rapide jai gagner au loto 4euro wouippi mdr je regarde la 6 miam miammmmm bisousssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 03/12/2012 à 22:42 c'est pas le 22... c'est le 23 !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 04/12/2012 à 07:42 le 23 je suis déjà "réquiqitionnée" par mon fréro pour le récupérer à la gare (il revient de Toulouse pour les fêtes)... Mais 22 je peux m'arranger ma doudou pour venir...te botter les fesses!!! mdr...je plaisante hein..;lol...;enfin juste sur le bottage de fesses, pas pour venir...là suis partante! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 04/12/2012 à 07:43 sinon... BONJOUR!!!!
ça va ce matin? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 04/12/2012 à 07:44 Merci Jemelance!
comment va ma dudumamma aujourd'hui?
Moi, la pêche...fini de courir pour al cloture mensuelle des comptes (enfin j'espère!)...donc je soufle un peu...hier, encore endormie tot (vers 21H30) et réveil à 5H30...que ça fait du bien!
Bisous à toutes et bonne journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sarahgourmette 479 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2012 à 07:54 Bonjour les miss ; tu es très matinale titi . Je e suis réveillée à 6h , rhume mal de gorge et toux pouah ! Aujourd'hui c'est jour de marché je vais voir si je trouve de bonnes choses chez le poissonnier . Bonne journée à toutes celles qui passeront par ici . |
Utilisateur85021 |
Posté le 04/12/2012 à 08:06 coucou sarah..oui, me lève tot pour me préparer avant de préparer les petits et de filer déposer mon fils à la crèche poru 7H (départ 6H45 de la maison) avant d'aller au taf...je suis quelques jours près de la maison, donc connectée ver 7H20 mais quand je suis sur d'autres chantiers j'arrive pas avant 8H30... Bonne journée à toi! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 04/12/2012 à 08:49 coucou ! c'est calme ce matin... Bonne journée Titi, si déjà tu es près de chez toi c'est mieux... pas trop de route à faire ! Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 04/12/2012 à 08:51 oui, bonjour Sarah, bien sûr... soigne-toi bien ! j'avais vu que tu n'étais plus là Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 08:52 hello sarah bien venue au club des mal de gorge !!! merci jemelance de rétablir les bonnes dates mdr !!!!!!!! pour moi kata ce matin 78 !!!!!!!!!!!!! burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk dégade kilo de mort à la noix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben je paye mes écarts dévastateurs d'ailleurs ce n'était pas des écarts mais de la boulimie, de dimanche !!!!!!!!!!!!!!! donc bon midi resto pas le choix... et à partir de ce soir............. PP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! put.. titi j'ai oubiié que mon resto d'hier était remis à jeudi.. bon ben jeudi midi pl.. pour le reste PP et pp blanc de préference !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais qu'est ce que c'est que ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur100057 |
Posté le 04/12/2012 à 08:58 hello les filles !
doudou je vais te faire un mp
comment allez vous ?
elory toujours à 55.5 ?
doudou tu vas y arriver t'inquiètes ça va vite repartir car pas eu le temps de s'installer !
titi j'ai plutôt bien dormi malgré ma puce
emilie toujours mal ou ça s’atténue ?
nenessa lache ce kébab !!
kikie comment va ?
sarah comme toi et doudou à moitié malade
côté ginette bip bip bip ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 08:58 quelqu'un sait ce que simply a eu hier???? |
Utilisateur85021 |
Posté le 04/12/2012 à 08:59 coucou jemelance! Oui, moins de route et j'espère pouvoir rentrer à l'heure ce soir et cette fois ci récupérer ma puce..elle en a marre que ça soit papa en ce moment et plsu maman..
Doudou!!! Dégages moi ces kilos!!!! non mais oh!!!! GO GO GO!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 09:00 ha ben simply te voilà lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.