Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 15:13
Merci pour les photos des candidats à l'élection ; en toute " objectivité" les deux plus belles miss sont doudou et titi j'espère que vous allez être les deux premières les filles .
Pour les hommes je ne ferai pas de commentaire XD
Simply c'est pas drôle mais ne panique surtout pas .
Utilisateur85021
Posté le 04/12/2012 à 15:31
merci sarah!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 15:49
Bonjour les régimeuses,
Je vous rejoins avec la bénédiction de Jemlance, m'acceptez vous dans votre groupe ?
Je suis des Alpes Maritimes et j'ai commencer Dukan le 13 Novembre, donc trois semaines et moins 2kg200, c'est pas beaucoup
car j'ai mal fait ma phase d'attaque, mais Jemlance m'a remis sur les rails.
Je m'y suis mise un peu tard, vu les fêtes de Noel qui approchent.
Bien sur je compte sur vous pour l'entraide.
A bientôt les filles
Utilisateur85021
Posté le 04/12/2012 à 15:53
coucou! bienvenue Abuela!
2,2kg, c'est déjà bien! bravo! et maintenant que jemelance t'as mis sur les rails, ç va dégommer dur les kilos!
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 15:53
Bonjour abuela , tu es la bienvenue ici !
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 16:15
Merci les filles pour vos encouragements!.............
Utilisateur85021
Posté le 04/12/2012 à 16:18
normal Abuela! on est là pour ça! lol
Tu te présentes STP?
Moi, c'est Titti, capitaine du narive. maman de 2 enfants de 2 et 5 ans. je bosse dans le BTP. j'en suis à mon 2° dudu (j'ai repris les kilos perdus au 1° suite à soucis de santé en fin d'année passé, et presqu'arrivée à mon objectif.
Utilisateur85021
Posté le 04/12/2012 à 16:32
bon, je file moi....ma filel va etre contente que je sois à l'heure et surtout ke ça soit moi!!!
Bisous les copines!
@ plus tard!
@ demain avec des gros moins!!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 04/12/2012 à 16:42
bienvenue abuela !
gros bisous les filles et @ demain avec du moins
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 16:51
rhoooooooo j'ai écrit et tout est parti .......Grrrrrr
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 16:55
@titileretour et les autres, maman de deux filles et grand mère de quatre petitsenfants.
Dudu j'ai jamais fais, mais entendu parlé, beaucoup de régimes à mon actif depuis que je me connais et bien sur
effet yo-yo.
Je suis retraitée, J'aime la lecture, le vélo, la marche, mais j'avoue que mon poids m'a découragé et depuis pas mal de temps je n'ai plus d'activité.
Aujourd'hui je prend conscience que le problème majeur est la santé et ensuite je veux retrouver ma joie de vivre et plaire.
Voili Voilou
Bises a toutes les cops qui m'aideront dans ce défit!................
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 16:58
abuela bienvenue en plus si tu es sponsorisée par notre doyenne jemelance dont l'age a été découvert !!! no soucis!!! jemelance je ne sais pas comment tu es physiquement mais en fait intellectuellement tu ne les fais pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
simply si elle commence à manger un peu et à retenir la nourriture c'est positif: et puis si ça va pas demain le doc ne serait ce que pour te rassurer.... déjà son papa s'en occupe c'est positif !!!!!!!!!!
sarah merci pour les compliments pour les miss en tout cas on s'est bien amusée à le faire c'est ce qui compte lol
j'adore aussi le gars mimi momo plein d'humour!!
a midi première fois que je vois ça au resto un encard spécial repas de régime ! ! j'ai pris saumon haricot vert salalde d'endive et coeur d'artichaud, el tout cuit vapeur et sans graisse le pied !! mon collègue a voulu faire comme moi mais à tirer la tronche en voyant son assiette mdr!!!! fromage blanc en dessert et énorme chocolat liégeois pour mon collègue mdr
allez mes poulettes moi j'ai plus de ginette donc je pourrais pas vous dire lol
bissssssssssssssssssssss
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 17:01
coucou abuela, moi j'ai bientot 40 ans glups maman de deux monstes de 4 et presque 6 ans, récidiviste et pas toujours très rigoureuse mais très volontaire, je suis chargée de la sécurité sur ce bateau bordel je remets les filles dan sle droit chemin (moi en 1ere lol) et je veille au grain lol allez monte sur le bateau (le con étant le poid...)
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 17:05
je file bisssssssssss
Utilisateur46869
Posté le 04/12/2012 à 17:06
coucou Abuela !
Te voilà sur le bateau (j'ai pas dit la galère, hein !!)
Tu verras ici, on rigole (ou pas...) on se raconte nos malheurs petits ou gros... on se remet dans le droit chemin et au besoin on sort la distributrice de coups de pieds au c*l...
Bon vent ma belle !!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 17:07
bis bis jemelance !
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 17:09
Merci Jemlance, je me sens pousser des ailes .......................
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 17:15
@Doudoudamour,
Merci du compliment, quand à mon phisique, banal, pas très grande et en sur poids ce qui n'arrange rien, promis vous aurai
une photo quand la tempête sera passée.
Bises
Utilisateur46869
Posté le 04/12/2012 à 17:40
ah ah ! vous avez vu comme la moyenne d''âge grimpe en ce moment... je me sens moins seule
Le gang des mamies débarque MDR
Utilisateur46869
Posté le 04/12/2012 à 17:57
j'avais écrit un message... tiens il a disparu !!
Bon, oui moi aussi, j'ai dit que vous auriez une photo quand je serai à 60... mais au train où ça va, c'est pas demain la veille les poulettes
kikie5976
Posté le 04/12/2012 à 18:16
kikoo abuela moi sait christelle dite kikie 42 ans mariee et maman dune poulette de 3 ans lilly bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 18:20
Morte de rire jemelance nous voilà à 3 mamies si j'ai bien compris mouah ah ah !!!!
Utilisateur46869
Posté le 04/12/2012 à 18:54
non Sarah, au moins 4, ya Emilie aussi... sauf erreur !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.