Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021 |
Posté le 05/12/2012 à 09:53 je demandais kikie si les chocolats de paques je pouvais les utiliser pour les gateaux que je dois faire avec ma puce demain (ce sont des gateaux pour le taf de mr donc pas besoin qu'ils soient dudu ceux là!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 05/12/2012 à 10:01 en déco ???? la fille qui insiste pas trop lol !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/12/2012 à 10:08 tu crosi ke je peux les faire fondre pour napper? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/12/2012 à 10:09 tu vas me dire, je peux tjr tenter...au pire ça finira poubelle..mais pas dans ma bouche! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
abuela 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2012 à 10:12 Coucou les filles,
Moins 200g ce matin, c'est encourageant, pas assez a mon gout, certaines diront, un peu tous les jours c'est mieux que rien !... @ tout à l'heure, je pars faire ma marche quotidienne et profiter du beau temps. Bises |
Utilisateur46869 |
Posté le 05/12/2012 à 10:12 Simply, heureuse que ta puce aille mieux et garde sa nourriture ! Je pense comme Titi, attends un peu ! si tu vois qu'elle reprend du poil de la bête et qu'elle continue à manger... Donne-lui quand elle a faim et ce qu'elle a envie... enfin dans la limite du raisonnable !!! pas le moment de lui faire finir le chocolats de Pâques !!! MDR et donne-lui bien à boire aussi...
ma Pov'titi... t'es pas aidée !! mais quelle gnak !! Il est pas encore né celui qui la fera craquer... je parle du chocolat bien sûr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 05/12/2012 à 10:14 alors Abuela ?? tu as vu nos portraits ?
t'es qui toi dans notre galerie ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/12/2012 à 10:16 coucou abuela! Et oui, 200g c'est déjà 200g!!! Bonne marche à toi!
Coucou je melance! Et non, pa sné celui ki me fera craquer! lol... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 05/12/2012 à 10:17 Titi, A mon avis tu peux les utiliser pour les gâteaux... tu fais un nappage !! ... défense de sucer tes doigts !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 05/12/2012 à 10:17 non moi je les casserais au couteau pour faire des copeaux enfin un truc du genre quoi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 05/12/2012 à 10:18 bravo pour ta perte abuela !!
jemelance merci des conseils elle boit très bien elle réclame toute les 10 mn une gorgée d'eau .. donc ça la dessus ça va ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/12/2012 à 10:20 moins de risque d'y toucher si je les fait fondre...et pis le nappage, je laisse ma puce faire ... je fais juste fondre au bain marie et hop...elle se charge du reste
En copeau Simply, je vais m'en foutre plain les doigts..dangeureux...
et direct dans la pates? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 05/12/2012 à 10:21 ba oui tu mélange tout et il se dém*rd* lol MDR
oui je comprends chocolats sur les doigts et c'est la cata !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 05/12/2012 à 10:21 oui tu peux titi je lais deja fait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/12/2012 à 10:24 merci Kikie!
Je viens de demander à google..pk pas avoir commencé pr là? lol
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_275707.gateau_avec_les_restes_(...)
Ben voilà! lol...une recette de + pour ma fille! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 05/12/2012 à 10:27 jadore super toinette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 05/12/2012 à 10:29 ou ça donne envieeeeeeeeeeee !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
abuela 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2012 à 10:30 Une petite question les filles avant de partir, j'ai acheté des biscuits au son d'avoine Dukan, cela rentre dans quelle catégorie, toléré, pas toléré ou autorisé et combien par jour, j'ai besoin de douceur, mais glucides + lipides au-dessus des protéines ! Pour répondre à la question de jemlance, qui suis-je dans la galerie, peut-etre celle avec les jumelles, mais bon sans me lancer des fleurs, on vaut + Bises |
sarahgourmette 479 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2012 à 10:32 Bonjour les miss, Simply je suis super contente pour ta puce , ne t'inquiète pas elle va reprendre son poids maintenant . Titi tu as une détermination d'enfer c'est ce qui va te permettre d'arriver à ton but , j'ai pris l'habitude de ne pas céder et c'est de moins en moins difficile . Pour tes chocolats tu devrais faire un essais pour voir ce que ça donne une fois refroidi . et demande à quelq'un de goûter . Quand je fais un truc pas du tout dudu c'est ce que je fais . c'est bien abuela 200g ,félicitations ! Je repasse toute à l'heure les miss bonne matinée ! |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/12/2012 à 10:33 les biscuits sont des tolérés à raison de 2 par jours (pour 2 tolérés hein)...oui, ça fait cher les tolérés..comem les céréales!
@ simply: OUBLIES ça de suite!!!! INTERDIT!!! OK????lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/12/2012 à 10:35 coucou Sarah! Et toi, ginette? Oui, le tout c'est de résister et à force, ça devient mécanik et plus simple de résisiter je trouve...enfin, pour moi ! @ tou' à l'heure miss! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 05/12/2012 à 10:38 Merci sarah @ tout à l'heure !
oui j'ai compris titi pas chocolat pas bon !
ouai c'est cher les biscuits dudu dans tous les sens du terme ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 05/12/2012 à 10:38 bon les cookies fait esperons qui memiettre pas mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 05/12/2012 à 10:43 lol kikie j'aime bien l'expression !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2012 à 10:52 bonjour les filles, Heureusement que vous êtes là ! même si je ne suis pas au top je me sens bien parmi vous et ça aide. Hier bonne journée Dudu. Je ne me suis pas pesée j'attends dimanche matin pour voir un résultat. A part ça je savoure toujours autant malgré le doliprane...
Bienvenue à bord Abuela et ben voilà je suis aussi une mamie de 64 ans avec 2 grandes filles et 4 petits-enfants !
Hello ma Doudou ça va ? tu t'es pas trompée je suis une mamie oui... mais qui est la 4ème ? j'ai perdu quelque chose en route on dirait. Bosse bien et à plus tard
Titi c'est bien de faire attention de ne pas t'en mettre plein les doigts mais je ne m'inquiète pas trop, je sais que tu es SERIEUSE toi !!!
un coucou aussi à Simply, Kikie, Rose, Nenessa, Elory, Sarah Gros bisou à vous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.