Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 05/12/2012 à 17:58

Forum Dukan : mdr mamiebelle

MDR mamiebelle...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:22

coucou

des centaines de pages de retard mais dur dur de reprendre....sauf les kilos, qui eux se reprennent très vite!!

je vais essayer de revenir si vous voulez encore de moi.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:26

Forum Dukan : titi il faut que tu me repeches une deuxieme fois

titi, il faut que tu me repeches une deuxième fois

Utilisateur46869

Posté le 05/12/2012 à 19:04

coucou Sandra ! quel plaisir de te revoir ma belle !!

Comment vas-tu ? je crois que je suis la seule sur le pont pour l'instant... j'ai pas de petits monstres affamés à nourrir... )

Vraiment ça me fait plaisir de te revoir... où en es-tu ??

bisous bisous, ne te sauve pas !!!

Utilisateur46869

Posté le 05/12/2012 à 19:06

Forum Dukan : titi ya une urgence pour toi

Titi, ya une urgence pour toi !!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 20:25

j'en suis que la dernière fois que je suis monté sur ginette elle m'a dit 72.400kg et qu'après elle a rendu l'âme, il faut que j'aille en chercher une demain.

les kilos reviennent super vite, malgré que je en mange pas mc do ou autres...c'est déprimant.

je vais essayer de reprendre, mais je me dit que c'est la deuxième fois que je fais dudu et que je lache et que je reprend tout, je vais quand même pas faire ça toute ma vie!!

merci jemelance de ton accueil

c'est plus facile pour moi de venir hors horaire de bureau car la journée g du mal a suivre.

Utilisateur46869

Posté le 05/12/2012 à 20:40

Tiens bon Sandra... on craque toutes à un moment ou un autre !

Les galères de la vie (surtout maintenant ...) n'arrangent rien !!

Je suis "de garde" ce soir, mais vraiment très très contente de te revoir parmi nous !! ne nous lâche pas... tu sais très bien que la solidarité et les encouragements et expériences (!!) de nous toutes... ça aide !!!

moi la première... j'en ai profité.

bisous ma belle !!! NE LACHE RIEN  !!! ON EST LA

Vas-y à ton rythme... mais reste avec nous ! bisous bisous bisous

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 20:46

coucou Sandra contente de te revoir !

Allez tu reviens et ensemble on va tout faire pour exterminer ces kilos une fois pour toutes... tu sais moi c'est un peu pareil je ne sais plus où j'en suis d'autant que ces 4 mois ne m'ont pas fait du bien.... enfin heureusement qu'il y a le forum et les super copines qui sont toujours là pour nous aider.

Utilisateur46869

Posté le 05/12/2012 à 20:47

Sandra ! tu dis ...

je vais essayer de reprendre, mais je me dit que c'est la deuxième fois que je fais dudu et que je lache et que je reprend tout, je vais quand même pas faire ça toute ma vie!!

moi aussi c'est la deuxième fois... et je ne suis pas la seule... ça s'appelle bien les "dudus de rretour..."

regarde Titi où elle en est ??? tu vois on peut y arriver !!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 21:04

jemelance..... tu dis bien car moi c'est la troisième fois mais quand même j'espère que c'est la bonne !

et j'ai du boulot pour les perdre15 kg c'est pas rien !

C'est vrai que c'est rassurant de voir que pas mal de copines y sont arrivées alors pourquoi pas nous ? c'est mon meilleur souhait

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 21:12

sur certaines y arrive mais j'en arrive à me dire que c'est pas moi..

pas top de faire un 36-38 l'été et un 42 l'hiver!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 21:14

je veux m'y remettre mais c'est bientôt les fetes et il y a des repas tous les WE et apres en janvier, il y a le WE au ski (pas en famille donc repas imposé donc raclette) donc en fait, je peux m'y remettre correctement qu'à partir de mi janvier!!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 21:19

je comprends... chez maman pour l'instant c'est pareil il y a toujours du monde le week end et quand je pense que pour Noël je serais chez mes enfants ça ne sera pas très simple... même si je fais attention mais c'est pas comme lorsqu'on est chez soi. Donc le mois de décembre sera en dents de scie et sûr que Janvier sera impeccable...

Mais tu as déjà de la chance de faire un 38 ou 42 maxi, ce n'est pas mon cas, hélas !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 21:23

g commencé au plus haut à 87 kilos, comme toi donc et là, le déclic ça a été l'achat d'un pantalon dans une taille que je n'aurais jamais pensé porter.

le hic c que je n'ai plus de 42 dans mon armoire et que je m'habille en tunique leggins gilet tous les jours.

sandra26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 05/12/2012 à 21:25

Sandra ! laisse passe les fêtes... c'est un moment difficile !! pour tout le monde...

tu essaies de limiter les dégâts... tout en en profitant quand même !!!

Et ensuite, on s'y remet totues ensemble... OK ???

Hauts les coeurs ma belle... si tu es revenue c'est que tu as envie de recommencer avec nous !!!

allez !!! on y va ???

Utilisateur46869

Posté le 05/12/2012 à 21:27

et puis c'est vrai qu'un 42... c'est pas dramatique non plus !!

bisous Sandra...

Utilisateur46869

Posté le 05/12/2012 à 21:33

Sandra ! tiens bon !!!

demain matin... quand tout le monde sera réveillé... tu auras des messages !!! je te raconte pas... tu n'auras même pas le temps de les lire....

Et tu verras ... on est toutes là !!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 21:57

merci beaucoup

je veux revenir

bisous jemelance et emilie

à demain

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 22:20

douce nuit Sandra, bisou et à demain

Utilisateur46869

Posté le 05/12/2012 à 22:55

bisous les filles... bonne nuit Sandra )

Utilisateur109857

Posté le 06/12/2012 à 05:48

Coucou,

Je suis toujours là... je viens vous lire mais je n'avais pas envie d'écrire ces derniers temps. Il y aura des jours meilleurs.

@Doudou, tu peux le faire, tu nous as déjà montré ta détermination. Titi elle assure, tu le sais, si elle te dit que tu peux c'est que c'est jouable. Zéro craquage jusqu'au 14. Tape là !!! C'est parti.

@ Titi quelle ligne... Tu peux être fière notre K'ptaine.

@Simply, merci pour tes pensées. Je ne désarmerai pas! et toi non plus d'ailleurs... on continue notre route ensemble. On a les Duducop avec nous en cas de coup de mou.. On y fou. Allez Zou!!! Bon rétablissement à ta puce.

@ Sandra de retour, quelle joie de te retrouver.. L'important c"est d'être là...même si tu ne te manifestes pas tous les jours.

@ Nos mamy : elles valent de l'or.... que ferait-on sans elles. Elles sont trop chouettes. Bienvenue aux nouvelles et continuez de nous faire rire.

@ Elory, Kiki... et tout le monde très bonne journée. Je m'accroche à vous. Bisous

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 08:10

bonjour à toutes,

occupée hors de la maison toute la journée, je viendrai vous lire ce soir.

bisous et bonne journée

kikie5976

Posté le 06/12/2012 à 08:20

Forum Dukan : kikoooo tout le monde kikoooo sandraaaaaaaaaaaaaaaaaa tout dabord bonne st nicolas a vos petit garcons je reste pas longtemps a plus tard

kikoooo tout le monde

kikoooo sandraaaaaaaaaaaaaaaaaa

tout dabord bonne st nicolas a vos petit garçons

je reste pas longtemps a plus tard

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 08:32

Bonjour Sandra tu as mes encouragements!............jemlance et les autres sont là pour nous soutenir, jamais fais Dudu mais beaucoup d'autres régimes, c'est dur mais, il faut penser à l'après. Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.