Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 03/01/11 le retour ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:57

ça hier j'ai commecer ma reprise ce matin...

et je suis toujours pas reveiller...

bonne journée les fille

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 10:50

coucou ,

noiselk moi aussi hier tête dans le c.. toute la journée ! hier soir pierrade avec mon père et ma belle-mère , sortie de table à 22h30 , résultat des courses 65.1 ce matin grrrrrr ça m'énerve ! et ma copine "constipation" est de retour ...

elle est passée où notre véro nationale , reinette , turquoise , valérie ???

bonne journée et bon courge noise pour la reprise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 15:39

Plus 900gr aujourd'hui.. ça doit etre tout les feculent liquide que j'ai avalé dimanche soir..

apres 40 min de zumba et 30 min de step... je m'en vais voir l'expo photo d'une copine.. ça va etre surement tres bobo mais je lui dois un services...

bone journée

ps : laquelles d'entrevous s'appelle julie?

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:24

Bonjour à toutes,

Je suis contente de vous retrouver ici. Vous ne me connaissez pas, mais je suivais régulièrement l'autre post, vu que j'ai moi aussi commencé le 03/01/2011. et puis au retour de vacances, plus personne....

Mais vous revoilà. Je vais pouvoir continuer à vous suivre, même si je ne post pas beaucoup, je passe tous les jours.

J'ai eu la chance de ne pas craquer pendant les vacances, et j'espère que vous allez arriver à vous reprendre. Vous l'avez déjà fait, y'a pas de raison pour que ça ne recommence pas.

Bonne continuation à vous toutes ! Accrochez-vous, ça va le faire...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 19:19

merci claudyma !

en ce qui me concerne ça y est c'est reparti ! je n'ai même pas touché au fondant au chocolat de ma fille qui est une tuerie !

ce soir cake au thon et saumon fumé salade verte .

bonne soirée les filles à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 20:40

bon c promis gege vu que g recu ton mega coup de pied je m'y remet lundi.

sinon j'aurai les clefs de mon nouveau chez moi demain donc l'excitation prime donc je mange snif mais bon ca reste raisonnable je vous rassure

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 08:08

bonjour tout le monde ,

ça y est a redescend , ouf !

susan , tu restes sur mantes ?

on se croierait en été , il fait un temps magnifique (en faite c'est l'été qu'on n'a pas eu) !

aujourd'hui batterie pour le petit ce matin , devoirs cet après midi et repassage :-( beurk et vu la tonne que j'ai ça vaut au moins 20mns de marche pendant 15 jours ... lol

bon bah bonne journée

Utilisateur36282

Posté le 28/09/2011 à 12:02

Hello les tit'verdures,

Je ne vous ai pas abandonné, loin de là, mais je viens de me taper 1 jour 1/2 de peinture chez ma p'tite voisine de 83 ans et 1/2 journée de jardinage et je suis allée finir ce matin, donc presque une journée finalement de jardinage... et voilà, le reste de la semaine est pour moi... je vais enfin pouvoir aller pédaler un petit peu. Ce pm de vais faire des gateaux pour les ados pour quand ils rentreront du CFA et du collège et en soirée j'irai faire un peu de vélo.

Je tiens super bien la route coté dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:58

hello,

toujour un petit moteur au fesse tyva

moi -700gr ce matin et je tiens. mais deja constipée...

je suis pas aller a mon expo ce hier... vais essayé de me bouger aujourd'hui hihi vu le temps qu'il fait ça me fait 2h de marche ça peut etre cool

bonne journée les filles

Utilisateur36282

Posté le 28/09/2011 à 15:25

Noise, c'est quand ce hier ??? hahaaaaaaaa

-700gr c'est trop top keep cool

il faut vraiment que j'investisse dans une nouvelle marguerite aussi car là je n'ai aucune notion et c'est peut être pas plus mal mais ça ne sert à rien non plus de continuer à se voiler la face.

J'file tondre ma pelouse, il fait super beau, limite trop chaud, je ruisselle...

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:07

Salut les filles. Comme ca fait du bien de vous revoir (de vous relire). Comme j'ai deja dit a certaines, je ne refais pas Dudu mais je viens pour discuter  Je fais la hcg diet : je prends des gouttes (elles coupent la faim) et je mange 2 fruits+2 legumes+ 2 proteines+2 mini biscotte (plus petites que les francaises). Ca revient a 500 calories par jour. Mon corps n'apprecie pas du tout : je perds moins que lorsque je faisais Dudu et je mange super moins. J'en ai encore pour quelques semaines et apres, on verra. Je vais chez les beaux parents pour Thanksgiving a la fin Novembre et je compte aller voir mes copines ds le Connecticut donc ca serait bien si je perdais un peu, voire bc de poids. Je pense faire un genre Dudu mais je ne peux pas m'empecher d'avoir des sucreries. Weight watchers peut-etre, on verra. Mais en attendant, je vais essayer de me connecter au maximum pour voir ou vous en etes. Bisous les filles !

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 12:42

coucou !

salut sandrine , je vois que tu es toujours en guerre contre tes kilos (comme nous toutes dailleurs) bon courage à toi !

-200g ce matin , aujourd'hui c'est pl , les journées pp sont très difficiles mais je m'accroche .

en plus mon homme a repris avec moi donc je suis motivée .

bonne journée mes beautés

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 16:09

hi girlz!

bah moi la zumba et dudu ça paye_1,5 en tout depuis lundi

pas de probleme en pp moi et samedi je mangerai des poireau j'en ai choper 3kg pour moins de 2e mais ça va etre bon avec du saumon

je vous laisse j'ai un entretien.

bonne journée

Utilisateur36354

Posté le 30/09/2011 à 08:53

bonjour les filles !! heureuse de voir que vous perdez toutes ! quant à moi je me suis réjouis trop vite...........repris 1kilo et la balance ne bouge plus !!! jsuis degoutée !!!! rien fait de spécial, pas de ragnagna en vue....un peu de constipation mais qui justifie pas la reprise et la non-perte............Faut que j'enlève les tolérés je pense.......et que je mange un peu plus de viande. Et je pars en week-end à montpelliers, ça va etre dur de pas craquer au resto..............bouh c'est dur !!!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:28

Bon alors, Y'a plus personne ????

Juste un petit mot pour faire remonter le post, sinon, il sera bientôt en page 2.

Bonne continuation à toutes.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 13:00

je suis làààààààà !

j'ai décidé de me peser que le vendredi parce que ça me prend la tête et qu'en ce moment ... ben c'est pas le moment de me prendre la tête ! lol

quelqu'un sait-il si les entremets bio de chez carrouf , sont pareils que les bioflans ?

bisous à touts et bonne journée

Utilisateur36282

Posté le 04/10/2011 à 17:17

Moi aussi je suis làààààààààààààààà !!!... lol

Joligege je n'ai jamais testé les entremets de chez carrouf, ils marquent quoi dessus, il faut que tu compares la composition.

J'ai racheté une balance mais je préfère attendre la fin du mois pour me peser car je sais que j'avais beaucoup déconné et comme j'ai bien redémarré, je ne voudrais que mon poids me démoralise. Mes filles m'ont dit hier que j'avais perdu du visage et de l'estomac donc c'est tout ce qui compte pour moi. La meilleure balance qui puisse exister c'est le regard des autres qui te disent que tu t'affines.

Cela dit, je redémarerai une règlette fin octobre

Claudyma, merci d'avoir remonté le poste pour nous.

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:34

Pas de quoi. vous me manquiez. Je me demandais ce qu'il se passait. N"oubliez pas je vous lis tous les jours...

Utilisateur36282

Posté le 04/10/2011 à 18:53

ok claudyma, demain je serais fidèle au poste.

Je vais rechercher une recette d'hamburger dudu car j'ai une envie donc je la comblerais demain. Par contre je rassure tout le monde que mon envie n'est pas dangeureuse, mais non, pas à mon age... j'suis trop vieille pour avoir un 4° donc c'est juste une envie de gourmandise... hihi

Utilisateur36282

Posté le 05/10/2011 à 07:41

Kikoooooooo mes tit'verdures,

Ca y est, je suis prête pour recevoir mes 3 ty poussins, j'en ai 3 ce matin et 1 ce pm. Il y en a 2 de ceux de ce matin qui sont allés à l'école à la rentrée et je vais me régaler de leur présence aujourd'hui. Ils vont pouvoir me raconter leurs journées de p'ty écoliers.

J'ai pris mon café et tout à l'heure mon zhomme va aller à la boucherie chez mon frère pour chercher des steack hachés comme ça je serai sure qu'il n'y aura pas un pète de gras dedans, 100% boeuf... lol

Je vais faire le pain pour les hamburger, et je vais en faire 2 car manon en veut un aussi donc pourquoi pas ! rien que d'y penser j'ai faim mais une pure gourmandise car je l'avais déja fait ce hamburger en début d'année et c'était une simple tuerie.

Je vous laisse car j'ai 2 ou 3 mises en place à faire pour les activités de ce matin.

Bonne journée à toutes

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 08:27

coucou out le monde ,

véro c'est quoi cette recette de burger ?

réveillée ce matin par mon grand qui rale parce qu'il n'y a pas d'eau chaude , il n'est déjà pas du matn mis alors qund il y a quelque chose qui ne roule pas normalement au secours !!! petit soucis avec la chaudière qui s'est réglé , mais le jeune homme a dû se laver à l'eau froide , ça il n'a pa aimé ... surtout quand on lui a envoyé un message en lui disant qu'il pouvait revenir qu'il y avait de nouveau de l'eau chaude mdr

bonne journée

Utilisateur36282

Posté le 05/10/2011 à 09:27

joligege voilà l'intitulé de la tuerie...

Extra burger sans son sans toleré au micro onde recette Dukan de madness

Pour ton ado ne t'inquiète pas, l'eau froide remet les idées en place. Haaaaaaa ils ne sont pas faciles nos ados. Des fois je me dis que j'aurai mieux fait d'être bonne soeur...

Utilisateur36282

Posté le 05/10/2011 à 12:09

alors gege finalement j'ai modifié un peu le contenu du hamburger, mais j'avais tellement faim que je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour manger, j'en avais tellement envie que je bavais déja en le préparant.

J'ai mis le pain, je l'ai tartiné avec un mélange (2 cs de FB à 0%+1 jaune d'oeuf+1/2 cc de concentré de tomate), j'ai mis 4 rondelles fines de tomates, mon steack haché, et j'ai retartiné le dessous du couvercle de pain avec mon mélange de base et j'ai posé sur le steack et je me suis goinfrée comme une cochonne, mais c'était super bon.

Par contre c'est très bourratif et ce soir se sera léger, mais je me ferai ce hamburger au moins une fois dans le mois car c'est très bon.

Et vous toutes, qu'est ce que vous avez mangé de bon ? filez moi un peu de vos idées.

J'voudrais aussi voir un peu plus de tit'verdures par ici, ne serait ce que pour faire un ty coocoo, on est une équipe et on reste une équipe et pour celles qui ont un genou à terre, j'suis prête à leur envoyer mon pied dans le derrière pour les faire remonter sur leurs 2 pieds afin de pouvoir avancer à nouveau.

Utilisateur36282

Posté le 05/10/2011 à 19:16

ce soir ça été une salade de tomates avec du poivre et 2 tranches de jambon.

Vous ne vous bousculez pas au portillon les tit'verdures, que vous arrive t'il ???

J'vais finir par m'ennuyer hein !!!...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.