JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/04/2011 à 09:21
Salut !
Moins 100g ce matin ! lol !
A ce rythme là, ça va plutôt être douze semaines pour moi !
Grande marche prévue ce week-end, j'espère que ça portera ses fruits.
Je vous souhaite une belle journée !
Juliette
|
|
corineu
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 11:42
12 jours??????????????4 kgs????????????????????ben, je te suis mais ça va etre D U R......Toujours 66 ce matin!!!biz
|
myr59
1062 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/04/2011 à 12:24
12 jours et un kg. Moi ce matin 300gr en plus; normal je suis indisposée (enfin). Bon aujourd'hui pp et barbeuc prevu ce soir hum.... Brochette maison de dinde....Petite collation avant de partir . dimanche anniv de mon neveu on vera bien a plus
|
Stroph
1958 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/04/2011 à 12:25
Si en douze jours je perds ces 3,5 kg, je me tape le cul par terre en chantant " Maigrir " de Sanseverino !
|
JulietteMR
|
Posté le 09/04/2011 à 13:39
Nan ! 12 jours pour créer le thread "plus que 3 kilos !"
suivez un peu au lieu de mater carré viiiip !
Juliette
|
corineu
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 14:44
pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!quelle pression,je venais de me mettre!!!!!hihihihi
|
liseron736
202 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 15:33
allez je vous rejoins meme si moi c'est plutot 2,8 sauf que malgré mes 0 écarts et mes minimum de tolérés j'arrive à 68,7...et depuis ça monte àa descend, c'est vrai aussi que ça fait que 4 jours que ça veut plus descendre....
mais ces derniers kg sont longs et ch....à perdre.......moi je veux faire mon premier repas de gala pour paques.....
non non pas pour le chocolat (il ne me manque pas) mais pour un bon verre de vin avec toute famille, un bon gigot......un repas normal quoi......
donc moi je me laisse jusqu'à cette date là.....en principe avec ma perte moyenne ça pourra le faire sauf si j'ai un foutu pallier.......!!!!
allez on se motive on va y arriver!!!
|
Nonete
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 17:14
Bonjour les filles. Je vous suis si vous voulez bien de moi J'ai passé aussi le cap des 4 kilos, en-dessous de 65, j'attendais ça avec impatience ! Espéreons qu'on se suivra pour les 3, 2 et dernier à perdre !
|
|
JulietteMR
|
Posté le 09/04/2011 à 17:53
Premier gala à Pâques ?
C'est une bonne motivation ! :o)
Bien sûr qu'il y a de la place pour toi Nonete !
Juliette
|
Nonete
|
Posté le 09/04/2011 à 20:33
Moi ce matin, j'ai acheté des petits pots de couleurs pour passer Pâques en douceur.... Mes loupiottes vont me préparer de magnifiques oeufs durs colorés et décorés qu'elles vont me planquer dans le jardin
|
liseron736
202 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2011 à 21:46
ba tiens en voilà une chouette idée....le vendredi juste avant (je bosse pas ce jour là chouette!!) on en fera avec mon fils ainé, la petite étant encore bien trop petite......
à 16 mois j'imagine meme pas la tronche de l'oeuf encore moins sa tete à elle recouverte de peinture!!!!
un gigot de 5h , petits légumes de saison, semoule de blé......en entrée ????? en dessert ???? (je suis pas dessert du tout!!) et surtt un bon vin du coin (suis dans les cotes du rhone alors je sens que je vais choisir un super bon vin!!!!!)
voilà mon reve du moment; et aussi finir de retrouver un sihouette harmonieuse, je parle pas des details corporels car gomer 2 grossesses et qq années de léger surpoids et une année d'obésité je crois qu'il faut etre réaliste : l'ensemble laisse vraiment des traces......dommage que meme en m'allègeant (comme dirait Juliette ) mes 2 espèces de boules autours du nombril ne s'en aillent pas autant que je le voudrais: elles restent localisées (ce qui est bien mieux que généralisées!!) mais présentes et tout les matins elles me narguent......bref je n'aurais jamais plus mon ventre d'adolescente et de femme nullipart....en revanche j'ai 2 beaux enfants ........ainsi va la vie!!!
|
Nonete
|
Posté le 09/04/2011 à 21:59
Bienvenue au club Liseron ! Moi c'est 3 grossesses qui m'ont laissé pas mal de marques.... donc le bikini sera de toute façon proscrit, mais je me trouverai quand même belle cet été en maillot une pièce
|
JulietteMR
|
Posté le 10/04/2011 à 21:07
Bonsoir !
J'ai passé la journée à vadrouiller sous un soleil de plomb ! J'espère que ça va payer.
Verdict demain sur le pèse personne.
Espère que vous avez passé de bons week-ends.
Bises
Juliette
|
amordemisamores
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/04/2011 à 14:00
bon ben si ca continue comme ça , il me faudra moins de 12 jours pour ouvrir le prochain post "les 3 derniers kilos" !!!
-600g sur la balance ce matin
mais il y a un phénomène que je ne comprendrais jamais : la semaine je ne perds pas un gramme et quand je rentre le week end chez mon copain , j'ai moins l'impression d'être au régime, je me fais plaisir, et quand je rentre le lundi , j'ai toujours perdu du poids ... BIZARRE !!!
pourvu que ca dure comme ça
bon courage
|
JulietteMR
|
Posté le 11/04/2011 à 14:16
Ce doit être l'exercice physique...
;o)
Juliette
|