Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Amies de Stessy

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:37

en fait hier soir j'ai craqué sur un fondant au chocolat et j'ai fait un café au lait avec 2cc sucre  :-( honte à moi

mais je vais persévérer ces jours ci pour que ça ne se voit pas lundi lors de ma pesée

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:38

coucou de retour de vancance !!!

ahhhh missdukan ta craqué c pas bien fait te reprendre mnt !!!!

ben moi se que jai perdu je le voi pas du tout et en plus je suis constipée depuis une semaine!!!

jai une question jai du chocolat non sucré mais ya pas écrit degraissé ? oui ou non ?.

4

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:29

Bah alors missdukan68...

ça peut arriver a tt le monde, mais là tu y est allée un peu fort fondant+sucre... tu veux pas des pepitos trempés dans du nutella, aussi?

T'as intérêt a pas nous lâcher! on t'a a l'oeil et le bon

sinon essaye ca, c'est la meilleure recette que j'ai faite depuis que j'ai commencé le régime:

http://www.proteinaute.com/recette_merveilleuse_brioche_dudu_ni_son_ni_tolere-1450.html

tu rajoute un peu d'arome fleur d'oranger... mmmh

Bon courage!

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:20

Bonjour les filles

Merci pour le soutien et les encouragements! et en plus vous aviez raison car ce matin 56,2 sur la balance les médocs ont dus y être pour quelque chose

En revanche, petite question: dimanche anni de ma Belle mère et normalement je serai en PP est ce que je peux exceptionnellement faire samedi et dimanche en PL ? je suis perdu car comme je fonctionne en 1/1 je ne sais pas si ça va pas ralentir le processus ?

Merci pour la recette de brioche c'est des trucs qui me manque les viennoiseries surtout le matin !!

Je vous souhaite une belle journée

Bise

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 12:37

salut samezole , ben je pense que tu peut pas mais je te conseil de relire le livre ou poser la question a proteinaute

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 12:45

eh oh ya plus personne ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:57

Clair!

Vous avez tous abandonné?

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:13

loool!!! je crois que oui !!!

j'ai envie de gateau mais toute les recettes que je fais je lai rate !!!! pfffff j'en n'ai marre  !!!!

j'ai réussi les crêpes qu' une seule fois !!!!

donner moi les recette sucrer tester et réussi svvvppppp

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:13

Bonjour

Pas passé depuis un petit moment mais vendredi j'ai eut une belle nouvelle je suis retenu pour un poste !!! et j'ai commençé hier donc comme il y avait de la paperasse, organiser la garde des enfants pas pu passer (oup's)

Côté balance c'est une merveille ...55,2 ce matin à l'affiche je suis trop trop contente, en plus avec dimanche chez belle maman je pensais bloquer le truc ben nan j'ai repris le lendemain en PP et voila, bon il faut dire que je n'ai pas non plus exagéré, apéro il y avait des moules, des crevettes du surimi, des p'tits trucs sympa mais la samezo ...elle à pas touché!!! en entrée (aille) une croute forestière, je n'ai pas mangé le pain, ensuite rosbif haricots et pâtes( pas de passage de ces dernières dans mon assiette, fromage que je n'ai pas pris et le reste de part de gâteau de mon fils qui voulais manger sur mes genoux et j'ai sauté sur l'occassion pour dire que je terminais son morceau !!! voila je pense m'être pas mal débrouillé sur ce coup là mdr

Et vous comment ça va ? j'ai lu qu'il y avait peu de monde obligations familiales ou professionnelles obligent j'espère car il ne faut pas lâcher hein les filles

Aller ce matin c'est crêpes pour moi, côté recettes de gâteau j'avais essayé les muffins mais j'ai pas trouvé génial je cherche ptitenini et te file si j'ai trouvé un truc

En attenadnt bon jeudi à vous toutes !!

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:16

C'est bizarre mon poids ne s'affiche pas sur ma réglette? tant pis .

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:05

SALUT samezole et félicitation pour ta perte et ton weekend

ton poids c bien affichée

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 06:20

Bonjour les filles

C'est calme en effet sur le post !!!

Merci ptitenini pour ton p'tit mot

As tu trouvé quelques recettes de gâteaux ? hier du coup tu m'as donné envie et je me suis fais des petits moelleux trop bon en revanche je ne sais pas comment je peux te mettre le lien (oup's)

Je vais m'essayer aussi aux cannelés on verra bien .

En attendant bonne continuation à vous et courage .

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 16:29

non jai trouver aucune recette qui me convienne

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:22

bon ben je pense quil ny a plus personne sur se forum !!!

salut

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 07:08

Oui tu as raison ptitenini

Bonne continuation à vous

Au revoir ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.