Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2015 à 20:55
.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2015 à 08:04
Bonjour tout le monde; Si c'est une photo de la rentrée; les filles ont l'air très contente et sont toutes mimis. ! Avec la reprise, semaine chargée ! école, asso, sport ...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 08:01
bonjour et bonne semaine à tout le monde
jolies petites filles avec des yeux bien malicieux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 08:21
Bonjour ici et oui bien malice
Pas trop temps boulot dans,la maison comme j t en vacance,on a bien avancé voilà dudu continu ca descend doucement j arrive bien quand suis,à la maison que quand suis au boulot pfff demain retourne au taf
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2015 à 21:24
Toutes mignonnes les puces
Bonjour et bonne soirée a vous toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2015 à 13:43
Merci
Coucou suis en mode repos hier j'ai fait ca c long 5h mes bon je suis assez satisfaite
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2015 à 19:59
Bravo superbe nath
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2015 à 09:09
un petit coucou à vous toutes , je passe rarement par ici , il n'y a plus personnes , c'est démotivant
heureusement que j'ai mon autre fil de discutions , il est très actif depuis plus de 3 ans et on est une bonne bande de copines ,j'en ai besoin pour pouvoir durer dans le temps , car être au régime tout au long d'une vie ce n'est pas facile , ce n'est pas à vous que je l'apprend
je vous souhaite un bon weekend
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2015 à 14:30
Un petit bug et mon message a disparu. Je disais mamie que oui ce fil est "mort" peu à peu. Je suis contente pour toi mamie que tu aies un autre endroit où aller régulièrement. C'est indispensable quand on fait le régime. Moi ça m'a beaucoup aidé quand je faisais dudu. Pour la motivation, l'envie,... ça permet de s'accrocher et d'avancer ! Bonne continuation.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2015 à 15:09
Bon courage les filles. Il est vrai que je ne passe pas régulièrement la vie pas toujours facile
Bonne chance a vous toutes ainsi qu a ta fille mamie
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/09/2015 à 06:32
Bonjour à toutes, c'est vrai que c'est très très calme ici,
moi plus du tout le moral la vie s'acharne sur moi .
Amilly, Mamie de gros bisous.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2015 à 19:29
Hooo ma douce sache que même si je suis pas la tt les jours on et la si ta besoin tu c je voie bien ta tristesse que puis je faire face à ton sourire perdu je me sens,impuissante
Ca va allée c un mauvais passage très mauvais mes tu verra ca va allée
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2015 à 08:37
bonjour à toutes
oui c calme moi aussi j'ai besoin de compagnie sinon pas de motivation mais bon c la vie chacun son petit chemin
ma petite fille pousse bien elle fait 5kg300
bon courage à toutes bisous
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2015 à 20:39
elle a bien profité ta pitchoune dis donc elle doit être toute mimi
bonne soiree les filles et bon courage a notre odile bisous
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2015 à 13:24
bonjour toutes
et oui A mlly elle est trop trop mimie voilà sa photos ou elle parle avec son jouet et le 12octobre deux mois!!!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2015 à 22:14
trop mignone tu peux etre fiere
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2015 à 16:55
bonjour à tout le monde ,j'espère que vous allez bien
quelle belle poupée tigrou
bon weekend à toutes
mamie
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2015 à 20:28
Bon week end Mamie ici. C'est le grand désert :(
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2015 à 20:23
Bonjour ici
Comme vous tt c desert. Mes on a tt nos occupations de la vie du boulot ect sinon ca va boulot dodo formation
La petite et jolie
Tien saphir va venir bossé la ou je suis cela va lui faire un grand bien je pense la pauvre avec tt Ui lui et tombé dessus pfff
Sinon mes pepette v on bien et vous koi 9
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2015 à 09:25
coucou les filles
comment allez vous ? pas très chaud ces jours ci !!! l'hiver s'installe grrrrrr
bonne journée à tout le monde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2015 à 08:25
bonjour
ou êtes vous toutes ? ce n'est pas encourageant de venir poster dans ce désert
quel dommage il y avait une si belle ambiance et un si grand soutien sur ce fil
aujourd'hui pot au feu avec langue de boeuf et ses légumes
bon dimanche les absentes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2015 à 23:21
Bonjour mamie, oui il fait froid et on a envie de plats genre pot au feu ! Moi je fais beaucoup de soupes en ce moment !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2015 à 14:21
Je suis la j'avais plus internet du TT
Moi j'ai cuisiner une poter choux Charlotte tiramissu mettrez une photo
Pas beaucoup dispo JT a Verdun au urgence pour ma formation c t trop bien j'ai appris pleins choses je suis prête pour les premier secour en ça ou je c et connait les gestes
Sinon loi rien c les Vacances pour les enfants
Pas pour moi fau géré je gère sans soucis voilà voilà
Et toi mamie comment va tu et ton oeil val TT filles vacances aussi on a les même maintenant
Tigrou t ou amelly bise repasse ce soir jattemp vos photo réalisation biseee
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2015 à 16:01
Voila
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2015 à 16:11
bonjour
quelle jolie charlotte !!! elle doit être délicieuse !!
coucou à toutes les absentes et à celles qui continue de venir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.