Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:24

allez simply , courage !!! c'est dur mais le résultat sera là et tu ne pourras que te féliciter toi parce que c'est toi et toi seule qui aura mener le combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46869

Posté le 07/09/2012 à 09:24

Allez Sandra... la première de nous 2 qui arrive à 60

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:25

ho ho jemelance, tu lances un défi à sandra  !!!!!!!

Utilisateur100057

Merci jemelance, c'est vrai en même temps il n'y a qu'ici que je me plainds pour "la vraie" vie personne sait que ça va pas enfin comme beaucoup de monde au final ..

oh l'est trop mignon ET 

oui je vais dire à mon gros corps sort de la tu prends trop de place lol !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

bon je suis hors catégorie sinon j'aurai jouer avec vous lol

Utilisateur69421

Posté le 07/09/2012 à 09:26

je ne suis pas porteuse de la pensée positive pour rien Simply!!! la déprime c'est pas mon truc  et je préférerai que tu transformes ta déprime en colère et en combat.... c'est + constructif

moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:27

t'as vu simply... E.T il a un gros calin hein .. alors vient prendre un bon bol de calin par ici et hop on se remet de la motivation tu vas y arriver !!!!

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 09:27

pareil doudou !! lol

Merci mais c'est grâce aussi à vous qu'on lâche pas sans entraide c'est plus dur et surtout nous on se comprend !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:28

oui rose c'est ce qu'il faut faire... mais parfois juste avant effectivement on a un bon coup de moins bien et hop on prend un mars... QUOI???? n'imp... on prend...... heu..... on prend un tranche de jambon et ça reparttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 09:28

oui je veux des calins !!!

vive les calins !!

Oui Rose je vais me transformer en Rambo des kilos !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:29

tu sais simply ici c'est plus facile, parce qu'on ne se connait que virtuellement, personne ne juge, et on est dans le meme bateau !!!!!!!!!!!!!!!!! la meme galère .. avec les meme peine et les meme joies quand ça marche !!!! dès qu'une dudu avance c'est une victoire pour tout le monde et ça nous boooossste

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 09:29

MDR Doudou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as mangé du lion toi !!! euh non plus ahahaha

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:31

mais oui sans le fofo ça serait super dur !!! mais là on est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors bien sur plus ou lmoins présentes en fonction de ce qu'on peut faire, moi je reprends lundi le taf et je ne pourrais pas etre là autant qu'avant mais ça fait rien, un tit coup le matin, peut etre le midi et voilà  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur69421

ralalala nos vieux démons!!!! mdrrrr doudou

Utilisateur100057

c'est vrai tu as raisons je suis super contente pour vous quand vous perdez même les jours où je suis en méga plus !!

Utilisateur69421

Posté le 07/09/2012 à 09:33

d'ailleurs en parlant de joie, j'ai hâte d'être ds les 64.... je le froleeeeeeeeeeeeee!!!! lol

Utilisateur100057

ba oui au fait je vous ai pas dit j'ai quand même une bonne nouvelle faut que je me concentre sur elle !

j'ai un entretien mardi midi pour un boulot je croise les doigts, en plus le patron m'a dit qu'il me connaissait donc moi super surprise AH BON? il y a une ancienne collègue à moi qui y bosse et qui a fait que des compliments sur moi donc c'est positif !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

nan non plus simply  !!!! mdr

d'ailleurs j'ai acheté des flocon d'avoir DUKAN au fruit rouge c'est super bon sauf que c'est 30 gr par jour et que ça compte 2 toléré, je trouve que c'est l'arnaque, franchement moi je pensais que je pourrais remplir mon bol de fromage blanc.... ben non.. bon je vous cache pas que j'en mange un peu plus que 30 gr.. en meme temps j'ai aussi acheté un paquet au caramel....

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 09:34

oui Rose, Sandra te mettras une belle image 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:35

super simply !!! c'est vrai que tu devais rappeler hier soir !!!! ça s'annonce bien !!!!!!! allez on croise les doigts !! t'as vu t'as retrouver le sourire.. magique le forum!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:36

rose peut etre demain????? c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:37

Forum Dukan : allez faisons sortir nos petits demons de nos corps et des lundi on repart sur les bonnes bases

allez faisons sortir nos petits démons de nos corps et dès lundi on repart sur les bonnes bases !!!!

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 09:37

oui ça va mieux merci 

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 09:38

ça veut dire écarts ce week end doudou ?

en même temps il est mignon ton petit démon

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:40

je vous parle carrément d'autre chose;. j'ai réussi à faire enlever la sucette de mon fils.. il ne l'a prenait qu'à la sieste et pour dormir.. on a négocié, il avai une dent qui bougeait je lui ai dit quand elle tombe tu l'as donne a la souris et la sucette avec comme ça elle te mettra deux pièces et elle sera contente elle l'a donnera à ces bb................. ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.