Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kikie5976
Posté le 05/09/2012 à 08:46
kikooo nenesssa un gros m*rd*eeeeeeeeeeeeeee
simply marky bin oui pourquoi pas
kikoo les autres bon moi faut que je remette inpeu au sport vraiment inpeu donc ca sera 15min de velo dappart pour ce matin et repas de ma journee
matin: pain fromage cafe au lait
midi : boeuf bourguignon avec frites seb biensurs
gouter 1 fruit petit carre de chocoalt
soir: oeufs avec une bonne salade
voilou a plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 05/09/2012 à 08:52
mdr Elory...
Bon, moi au moins à partir d'aujourd'hui pas moyen de craquer..au travail!!! lol
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2012 à 08:53
Bonjour les filles : )
Il fait tout gris et froid brrr..
Eli a fait une bonne rentrée il est revenu tout content. Sa maitresse est gentille mais tres à cheval sur le soin et l écriture dans les cahiers (elle déchire la page si ça ne lui convient pas!).
Rdv avec les parents lundi soir; on va pouvoir la rencontrer.
Doudou contente que ça se soit arrangé pour la garde de tes kids, quelle casse-tête! Heureusement que tu peux mettre de la famille à contribution. Ouf! Tu dois être drôlement rassurée.
Neness trop bien et tellement vraie ton image ^^!
Bon courage pour ton code; on est toutes avec toi. Tu vas l avoir in the pocket, finger in the nose : )!
Titi il arrive il est tout proche ce robot alors. Chouette! Le début d une nouvelle ère dans la cuisine de Titi : )!
Merci pour ta recette de quiche que je vais surement tester aujourd hui ou demain.
Trop mimi ta fille sinon : )
Rose elle est adorable aussi ta petite puce : )
Monyca la route est encore longue je sais ce que c est, mais tu as dejà parcouru bien du chemin et chaque jour on se sent mieux en maigrissant progressivement avec dudu; accroche-toi!
Elory un prince et tu perds ^^ comme quoi l exercice ça paye! Tu as bien de la chance, moi rien qu en regardant un biscuit je prends du poids lol.
Chouchoute-toi bien chez le coiffeur et en achetant cette nouvelle paire de chaussures : )
Jemelance toujours solidaire ^^ bonne rentrée alors lol : )
Simply super ta perte! Tu as bien fait de ne pas lâcher, ça paye. Le 25 c est dans 3 semaines, donc si tu continues à ce rythme pourquoi pas les 2 chiffres? Ce qui est sûr c est que tu auras encore bien perdus d ici là : )
Kiki je crois que j ai loupé un episode tu ne suis plus le regime?? Depuis quand?
Supertata bienvenue : ) Chez nous avec l amoureux on a une pensée quasiment chaque jour pour toi en plongeant la cuiller dans le pot de wonderfull tatatella; c est la perfection cette recette! : )
Utilisateur100057
Posté le 05/09/2012 à 09:03
super si tout c'est bien passé pour ton petit tatiana
et que vois je le 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHOUETTE SUPER BRAVO
je laisse le soin à nenessa de te mettre une belle image
Utilisateur100057
Posté le 05/09/2012 à 09:03
kikie joli programme je peux venir ? lol
kikie5976
Posté le 05/09/2012 à 09:05
tatia 3 semaines a peu pres jai eu pas mal de carence onc mon doc veux pu que je le fasse mais que je repasse a ce que mon diet mavait donner
Utilisateur85021
Posté le 05/09/2012 à 09:11
moi aussi faut vraiment que je me remette au vélo eliptik!!!! Bon, les enfants reprennent leur rythme scolaire, alors je peux espérer...hier ils se sont plutot vite endormis car crevés...si c'est comme ça je peux envisager 1h de vélo tous les 2 jours....lol
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2012 à 09:11
Ici j ai vu le 89 timidement pointer le bout de son nez: 89.9 : )
J attends demain pour le confirmer, mais ça m a bien fait plaisir de l apercevoir : )
Ce que je voulais vous raconter hier:
L amoureux et moi on fait dudu ensemble. Il m a rejoint il y a environ 3 mois. Sauf que lui mange ce qu il veut, prend l apéro etc chaque samedi et consomme plus de tolérés que moi en semaine. Ca ne l a pas emêché de perdre tres rapidement 12kg. Il mesure 1,80m et pèse environ ....2kg de moins que moi qui en fait 1.66 :s...
Il a retrouvé un ventre tout plat, il est super beau, bref ça lui réussit et je suis tres fière de lui : )
Dimanche on était invités à une fête de famille (sa famille), et tout le monde a halluciné de sa transformation et l a felicité.
Jusqu ici tout va bien, moi-même je suis contente pour lui, et c est moi qui lui cuisine ses plats dudu.
Mais voilà, forcément juste après il a été question de moi.
J avoue que j espérais que quelqu un s aperçoive de mes 16kg en moins. Ben non seulement personne n a rien remarqué, mais avec mon chéri tout aminci à côté on a pas arrêté de me demander "Et toi? Quand est-ce que tu t y mets?" "Pourquoi tu ne suis pas le même programme que lui?" "C est dommage quand même"...
Voilà ça fait 4 mois que je fais ce regime, que c est loin dêtre facile tous les jours.
J ai perdu 16kg, suis passée de la taille 50/52 et personne n a rien vu et on m a même fait des reflexions sur mon manque de motivation en comparaison avec l amoureux.
Certes je partais de beaucoup plus loin que lui mais tout de même... Déprimant...
J y ai réfléchi et ai decidé d oublier cette journée, ou plutôt de m en souvenir pour persévérer à fond.
J essaie d oublier le manque de tact, et de me dire que moi je le sais et je le sens que j ai maigri; et je m accroche pour cette route encore tres longue.
Desolée pour la longueur les filles mais j avais vraiment envie de partager ça avec vous; y avait longtemps que je n avais pas été deprimée comme dimanche soir. Heureusement ça va mieux : )
Utilisateur85021
Posté le 05/09/2012 à 09:13
merci Tatiana.
Et oui, je vais bientot être enfin super équipée pour une super cuisine dudu!! lol...vous mets un plat de ma princesse réalisé avec la recette de crème de saumon dudu de ma collègue gouttée vendredi (si on enlève les tagliatelles c'est dudu 100%)
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2012 à 09:14
* Suis passée de la taille 50/52 à la taille 46 (dslée!)
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2012 à 09:16
C est cool Titi que tu puisse reprendre l exercice : ) Pratique les besoins en sommeil des petits lol ^^
C est fou comme elle te ressemble ta fille : )
Ah d accord Kiki!
Merci Simply ; )
Utilisateur85021
Courage tatiana...je te comprends que trop...
Mr aussi m'a suivi depusi qq mois et perdu 12kg très vite...tous s'en apperçoivent mais pour moi c'est très rare qu'on me fasse la remarque de 19,5 kg perdus!!! Tout le monde lui disait d'arréter car très bien physiquement , mais moi..ben continue t'as du taf! lol...allez courage..on y arrivera et ça leur clouera le bec!!!
kikie5976
tatia les gens sont mechant tu sais un homme perds plus vite que les femmes tinquite quand tu seras toute fine tu les bipppp bien profonds
bon moi je commemce pr 15min de velo pour commencer je suis tres vite essouffler pfffffffffffff
Utilisateur85021
Posté le 05/09/2012 à 09:17
c'est déjà bien ta perte tatiana..courage tu arriveras à ton objectif comme nous toutes!!!!
(Moi du 50/52 au 42)
Utilisateur85021
Posté le 05/09/2012 à 09:19
merci pour ma fille.... elle est pas à son avantage sur cette foto..c'est lus pour le plat que je vous la mets..lol...
Mais une petite future masterchef junior peut être..en tout cas elle adore cuisiner et du coup ça m'aide bien!!! MDR... et enfin on peut passer des moments rien qu'à 2 sans que je stresse et que ça m'empêche de faire mon taf à la maison!
kikie5976
Posté le 05/09/2012 à 09:25
que vois je une assiette kittyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mdr moi je lui est casser elle ma dit bin tu nas pu que a men racheter une jirais voir a la cristalleie d'arques tu connais tittiii
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2012 à 09:26
Vous êtes gentilles les filles merci.
Titi du 50/52 au 42 wow! Du coup c est encore pire que moi et injuste que tu n aies pas plus de retours positifs.
Kiki je ne suis même pas sûre qu il y avait de la mechanceté derrière ( en tout cas pour certains), mais un grand manque de delicatesse ça oui.
Mais bon ça on le sait: les gens se permettent de faire ou dire des trucs de fous vis-à-vis des gros.
J avais mis une tenue dans laquelle je rentrais enfin et suis partie de chez moi toute fière et contente, lol la baffe que j ai prise là-bas.
Au moins ce dimanche m a permis de me rappeler que c est vraiment bel et bien pour soi-même qu on fait ce regime.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2012 à 09:27
Elle est mignonne comme tout Titi; c est chouette ces moments à deux que vous pouvez passer : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2012 à 09:29
Je vais filer, pas envie mais bon faut bien lol: j ai plein de paperasses à faire aujourd hui pour la rentrée.
Et il faut que j emmène mon fils faire des photos d identité, et que nous allions à la bilibothèque.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2012 à 09:29
*bibliothèque pas bilibothèque (re-deslée^^)
Utilisateur100057
Posté le 05/09/2012 à 09:32
tatiana c'est pas possible qu'on passe à côté d'une perte de 16kg je suis sur que les remarques venaient de femmes moi je suis sûr que ça se voit !! et titi pareil pour toi !!!
non mais c'est qui ces gens qui jugent ça m'agace !
moi avec 11kg de perdu j'ai pas encore perdu de taille de pantalon :( snif enfin ça viendra !
bien appétissante l'assiette titi
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2012 à 09:41
Merci Simply : )
Après c est vrai qu il doit peut-être un réel décalage dans notre couple vu de l exterieur, entre lui et moi. Il est grand, élancé, il est séduisant et il plait : ) Et moi ben... voilà quoi....lol
Quabd j aurai le courage je vous montrerai mes avant/après, je sais que vous vous me direz franchement les choses, et sans jugement.
Ca va venir pour le changement de taille ne t en fais pas, tu es à -11kg ça ne devrait plus tarder. Et c ne sera que le début : )
Dejà on l a vu sur tes photos: tu as bien degonflé au niveau de la taille : )
Utilisateur100057
Posté le 05/09/2012 à 09:44
Merci tatiana
arrêtez de vous dévalorisez les filles on est belle à notre façon et en plus nous on peut s'améliorer par rapport aux autres !!! allez on fait la méthode COUE on est belle on est belle à dire tous les jours
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2012 à 09:45
Bonne journée et bon courage les copinettes : ) bizbiz
Utilisateur85021
Posté le 05/09/2012 à 09:46
tu n'as pas fait la collection "cuisine avec Hello Kitty" pour ta fille Kikie??? moi c'est dans cette collection qu'elle a eu l'assiette en photo et plein d'autres éléments de cuisine!!! (assiettes creuses, plates, à dessert, service café, mug, nappe,pose cuillère, salière, poivrière, pot à lait, sucrier, cocotier...)...elle a son trousseau pour emménager!!! MDR
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.