Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dukanettes du 6 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90461

Posté le 13/02/2012 à 09:51

Voila, nouveau post pour nouvelle étape !

Je me presente pour que ce soit plus sympa :

Sandra, 28 ans. Je bosse avec mon mari, nous avons une petite société qui tourne depuis 8 ans. Mariés en 2008, nous avons un magnifique petit garçon de 18mois et nous vivons dans les yvelines.

Mon histoire avec dudu dure depuis longtemps maintenant. 2006, j'arrete de fumer, le sport et ma laisse aller totalement pour diverses raisons, je prend 25kg en 1 an, la loose totale. Puis mon homme me demande en mariage alors la vision de mes 80kgs (pour 1.60m) dans la robe blanche me fait un choc electrique. Une copine me parle de ce regime, je fonce et 6 mois plus tard, me voila à 60kgs, le reve ! Je fais le regime mega mega serieusement par contre de A à Z avec 0 ecarts et je n'ai jamais repris de poids jusqu'en 2010. Je tombe enceinte et là mes vieux demons ressurgissen et je fais n'importe quoi et je prend 25kg que je n'ai jamais reperdu totalement alors que mon fils à deja 18 mois.

Donc voila je me relance dans cette aventure mais c'est vrai que c'est plus dur que la premiere fois, je ne sais pas pourquoi mais je vais essayer de m'accrocher surtout que je part au Maroc le 29 juin et que je veux etre toute belle !!!!!

Voila mon histoire, j'espere que vous viendrez un peu papoter dans le coin et que vous ferez votre petite presentation egalement.

Aujourdhui PL pour moi : ce matin pas fin juste mangé 2 yaourt. Ce midi c'est salade, oeuf, dé de poulet et jambon blanc degraissé avec petit pain dudu.

Ce soir jene sais pas encore, des suggestions !

Bonne croisiére les dukanettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90461

Posté le 13/02/2012 à 10:36

Puté ma reglette ne veut pas changer, elle refuse de reprendre du poids, c'est fou !!!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 11:31

Re-Bienvenue à toi Akira !

Bravo pour le poids que tu avais perdu pour ton mariage, tu l'as fait une fois, alors pas de soucis tu le referas et on sera toutes là pour te soutenir . Et des vacances au Maroc.. quelle belle motivation !

Pour ta réglette as tu essayer de supprimer les entrées de poids que tu avais faite dans " mon espace proteinaute", en dessous de ta courbe tu as des petites croix rouge à coté de chaque entrée?

Utilisateur90461

Posté le 13/02/2012 à 12:04

Merci Adri, ma reglete fonctionne à nouveau !

Bravo pour ta magnifique reglette et tous le courage qui va avec !

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:04

Ca y est ,j'ai trouvé !Et oui,pas doué,esperons que je serai plus inspirée par le regime !!!

Alors ,presentation egalement :je m'appelle Florence,j'ai 35 ans,3 magnifiques demoiselles de 9,6 et 2 ans. grossesses qui n'ont psa arrangé mon poids,meme si j'ai tjs ete forte !Mais la ,trop ,c'est trop !!Je ne peux plus me regarder,ca devient dur dans mon travail,je ne peux meme pas courir avec mes filles et quel regard auront-elles sur moi !!!Alors c'est decidé,je fais dudu !!!!Et c'est parti depuis le 5 fevrier.J'entre en PL demain...affaire a suivre !!

Adri,tu es un bel exemple a suivre,bravo !!!Peux tu m'expliquer comment tu as su gerer pdt tout ce temps les invitations ,sorties...sans jamais craquer ??

Akira ,je crois aussi que si tu l'as fait une fois ,tu y arriveras une deuxieme et derniere fois,allez !!!!!

bye

Utilisateur90862

Posté le 13/02/2012 à 18:53

Bonjour,

Je me présente à nouveau j'ai 22 ans et il y a un an et demi j'étais à 60 kilos le reve parfait!!

J'ai commencer ce régime à 81.4kg et après 7 jours de phase d'attaque sans écarts bien sur je suis a 77.6kg! cette perte m'encourage carrément à continuer!

Ce site est génial en plus du forum ou on peu échanger on a des tonnes de recettes facile et pas cher à faire j'ai pas l'impréssion d'etre au régime car je peux continuer a cuisiner.

Pour mon 1er jour de croisière

ce matin fromage blanc et son

salade aux poivrons echalotte et tomate et rosbif avec un potage de légume (je travaille dans un hôtel donc je pioche dans le buffet les aliments autorisé

je me suis risqué à la recette de tarte au citron sans toléré je vous en dirais des nouvelles

pour ce soir soupe!

Bonne chance à toutes

Utilisateur90461

Posté le 14/02/2012 à 09:41

Bonjour et coucou Sonia !

Belle perte en attaque, c'est cool !

Alors la tarte au citron ? Perso hier j'ai tenté un muffin arome noisette avec la chantilly dukan et c'etait pas trop mal.

Aujourdhui je suis en PP. Ce matin, j'ai fini le muffin. Ce midi je me suis preparer des filets de colin au four avec oignons avec une sauce creme allégé et curry. Et ce soir c'est cuisse de poulet roti avec mayo dudu.

Bonne journée

Utilisateur87407

Posté le 14/02/2012 à 12:30

salut les filles

moi j ai rien perdu ou alors c est mabalance qui deconne bisou c est mieux avec les legumes a bientot et bravo les fille pour la perte de poids

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:07

Coucou les filles !!

Alors ,comment se passe vos croisiere !!!!Moi ,ca va plutot bien ,remanger des legumes ,c'est vrai que ca fait du bien et ca change!!

Salhinadia,je suis etonnée que tu n'ais rien perdu ,verifie quand meme ta balance !Mais continue !!!

Ce midi ,c'est steack grillé ,sauce tomates et cougettes et oignons et ce soir:soupe et jambon.

Bonne journée

flo

Utilisateur87407

Posté le 15/02/2012 à 13:38

salut les filles

je me suis pas presenter moi c est nadia j ai41 ans j ai 4 enfants la premiere 16 ans le deuxiemes 14 ans le troisieme bientot 10 et le tout dernier 11 mois je l ai sue a 3 mois de grossesse mais je regraite rien c est un amour de bebe avec les grands on s eclate avec ce bou de choux jai garder de mes grossesse 10 kilos a chaque grossesses plus le dernier 8 kilos que j ai perdu 10 kilos en mettant juste le sterilee et puis je stagune mais bon je suis en bonne sante il faut juste que je me bouge un peu dificile avec le bebe et le froidmais je commenceun peu avec le velo dappartement et je grignote plus enfin je crois je rigole voila en resumee vous abiter ou les fille moi j abite dans les bouche du rhone enfait a la ciotat au bord de mer et vous?

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:39

Moi je suis du Nord a coté de Lille!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:05

Bonjour à tous !

J'ai enfin trouvé le post... Demain c'est mon dernier jour d'attaque et vendredi à moi les légumes!

J'ai un petit conseil à vous demander...

Est ce que j'ai droit aux yaourts à 0% de MG Saveur vanille ?

Parce que j'ai remarqué qu'il y a plus de glucides dedans que dans ceux natures.. Ca m'inquiète un peu par rapport à ma perte de poids..

Merci d'avance pour vos conseils !

Utilisateur90461

Posté le 16/02/2012 à 12:24

Bonjour à toutes !

Bon apres les conneries de ce WE, ca commence à redescendre, c'est cool !

Hier pour moi c'etait PL et j'ai bien mangé. Hier soir j'ai fait revenir en cocotte des carottes, navets et oignons avec un peu d'ail puis j'ai ajouté de la viande hacé et un peu de tomates et c'etait delicieux.

Aujourdhui c'est pignons de poulet avec un peu d'epices mexicaines à midi et ce soir je cherche encore l'inspiration.

Le moral et la motivation sont là !!!!

Biz

helenedu31

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:39

Bonjour,

J'ai créé un post (cherche copine de 45 ans et plus), mais je viens de voir le votre. En effet, moi j'ai commencé le 6 février. Et ça m'interresse de venir vous espionner de temps en temps, pour voir l'évolution de chacune ! C'est stimulant je trouve.

Bises à toutes

Hélène

Utilisateur90461

Posté le 16/02/2012 à 13:15

Espionne, espionne Helene, avec plaisir !

Quel repas pour toi ce soir, je suis en recherche d'idée ?

helenedu31

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:39

Coucou Akira,

Ce soir apéro : coca zéro avec une rondelle de citron dans un beau verre.

Grignotage apéro : je me fais des grignotages croustillants c'est délicieux : alors je mets 2 CS de son de blé 1 CS de son pour les ânes (enfin d'avoine), un petit peu de gomasio, des épices, toutes sortes, un peu d'eau pour faire une pate, et je mets dans une douille (un sac congélation fera l'affaire), et je fais des tout petits petits tas, sur une plaque avec du papier sulfurisé. Tu surveilles environ 20 mn à 180. C'est déilcieux et croustillant.

Ensuite sole (une grosse), en papillote avec thym, laurier citron etc...au four, avec mayo Dukan, salade verte et vinaigre de cidre pour moi, et 2 pommes de terre pour le mari.

Fromage pour lui

Et en dessert : 1 île flottante.

On débarrasse vite vite, et je m'affale sur le canapé, avec ma bouteille de contrex, et je me lève 15 fois au moins pour me faire du thé vert, car ça fait éliminer.

Voilà tu sais tout.

Bisous

Utilisateur90461

Posté le 16/02/2012 à 13:59

Le coup du coca dans un beau verre, je suis adepte egalement, ca fait illusion quand meme !

Merci pour tes idées menu, c'est toujours bon à prendre ! Et bon appetit alors !

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:16

A y est, je vous ai trouvées!!!!!

cool.

je suis phase croisiere depuis ce matin, haaaaaaaa les légumes miammmmmm!

comment sa va mes copines de dudu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:29

A mon tour je me présente, Christelle 38 ans, marié, 2 enfants, un anneau gastrique pdt 9 ans, enlevé fin novembre 2011 qui m'a fait perdre 8 kilos, oui oui 8kg! et beaucoup plus de prb.

une défétaite totale!

c'est pour cela que j'ai décider de faire Dukan. Quand j'ai dit sa à mon docteur (gastroplasticien) il m'a dit : vous savez comment nous Médecin on l'appel?

on l'appel Dukon! sa marche pas c une belle connerie........

j'ai beaucoup ruminer et je préfere croire que :si Dukan sa marche c moins d'anneau et d'ablation pour lui et ses confreres!

voila je suis motivé et j'espère ME et LUI prouvé que sa marche.

avez vous essayer les produits de la boutique Dukan?

je vois que vs cuisinez des petites recettes sympa, je v m'y mettre si je veux durer ds la longueur.

courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:37

Salut les filles !!

Mlle Alex,moiaussi j'ai acheté des 0% a la vanille et je pense que c'est autorisé puisque qu'on peut manger des yaourts aromatisés.En plus ,a partir de la PL,on peut manger des yaourts aux fruits avec morceaux dans la limite de 2 /jour(a eliminer un certain temps si ton poids ne diminue pas .

Wissamou ,si ca peut te rassurer ,j'ai une de mes meilleures amies qui a entamé Dukan il y a 10 mois et elle a perdu 25 kgs !!!!!Alors ,je crois qu'on peut y arriver et mettre un gros "vent " a ton medecin !!!

Voila,moi ce soir c'est saumon grillé avec sauce legere.

Bonne soirée

flo

helenedu31

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:45

Bonjour les toutes belles,

Ce matin, pesée = + 500 g. !!!!!!!!

Ecart = 0

C'est terrible ça !!!!!!

Je peux vous dire que je vais en boire du thé vert pour drainer et éliminer. Moi qui voulait être en dessous 70 à la fin de la semaine .....

Et samedi j'ai l'anniversaire d'une amie d'enfance qui fête ses 50 ans ........ Pour le resto pas de souci, connaissant le patron, mon menu a été défini ! Par contre et le champagne ??????????? Pfffffffffffff Quel dilemme !!!!!!!

Bisous les belles, j'ai une grosse journée aujourd'hui

Hélène

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:20

bonjour à toutes!

hélène pour moi aussi, c Anniv' samedi soir, les 50 ans de mon oncle, grosse fiesta!!!

pour le Champagne pas de souci je n'ai pas spécialement cela, donc c bon, par contre je n'ai aucune idée du menu?

buffet, plat traiteur? et j'espère ne pas faire d'écart c ma premiere sortie depuis le 06/02 (grde date!)

ce matin pour moi aussi c + 500g et pas un seul écart, sa fait mal les légumes, c dingue!

esperons que sa reparte dans le bon sens....

bon weekend à toutes ET COURAGE, il faut tenir BON!

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:07

Salut les courageuses !!

Bon moi aussi ce we c'est anniversaire de mapetite niece et ma soeur fait des patisseries a tomber....!!!!!Je ne m'autoriserai aucun ecart et du coup je ramene mo gateau dudu !!!On verra bien,car il y des personnes qui ne savent pas que je fais ce regime.

Une question:est ce qu' en croisiere mais en PP on a droit aux tolérés ?(yaourt morceaux ,cacao,fromage...)??

Pour ce qui est de votre petite prise de poids ,c'est normal ,ca va redescendre tres vite,pas d'inquietude§

Allez ,bonne journée

flo

Utilisateur89993

Posté le 17/02/2012 à 13:11

bonjour compagne de route ! alors moi il m'arrive un truc absolument bizarre ! (me connaissant oui c'est hyper bizarre car avant c'était plutôt le contraire !) je n'ai plus d'apétit ! c'est un truc de dingue ça !

depuis hier, je me force à manger !

hier j'ai du me forcer à manger au midi et au soir et aussi à prendre mes encas de 10h30 et 16h00 (cad un yaourt 0% avec une tisanne drainante.

pas faim du tout

ce matin juste un café et le poridge pour les sons

normalement vers 10h00 je commence à avoir faim et c'est là que je dégaine le yaourt ! et bien là je me suis forcée à le prendre !

ce matin pareil j'ai avalé mon yaourt sans le goût mais comme il me faut ma dose de protide faut bien le manger !

ce midi un steak haché à 5% cuit à la plancha et une portion d'haricots verts à la vapeur, et là faut que je mange mon yaourt mais j'ai pas faim ! c'est dingue ce truc

qu'est ce qui m'arrive ? car si avoir trop faim c'est chiant surtout quand on est au régime et qu'on a envie de manger du sucré mais alors manger quand on n'a pas d'apétit et s'y forcer c'est pire je pense ! et vous ça donne quoi ?

Utilisateur87407

Posté le 17/02/2012 à 14:02

salut alibibi

moi aussi j ai faim que de sucree et quand je doit manger je me force c est dingue mais c est vrai

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.