Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

les dukaunautes 2013 par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:59

si comme moi vous commencez en janvier 2013 i (le 7 janvier 2013) ou un autre jour alors ce post est pour vous !!!!

Utilisateur20599

Posté le 06/01/2013 à 19:20

Je suis de la partie!!

J'ai commencé aujourd'hui.... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LouB

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:34

J'ai commencé aujourd'hui également!!

samirael

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:04

Je commence demain

samirael

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:05

On se motive les filles je pèse 88 kilo objectif 65 sa va être dur et vous???

Utilisateur113990

Posté le 06/01/2013 à 21:19

J'ai commencé aujourd'hui et ça était dur !

Je fais 1pp/1pl pour l'instant je verrai si ça fonctionne bien...

J'ai déjà fait dudu il y a 4ans et j'avais bien perdu : 10kgs mais pas consolider alors j'ai tout repris + 4kgs car depuis 2mois j'ai mangé n'importe quoi...

Alors pas de phase d'attaque

Donc, je suis motivée +++ marre de ne pas m'habiller comme je veux, marre que mes fringues me serrent !

Alors on se soutient et on y arrivera  

LouB

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:42

Je suis a 81 et objectif 60-63.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 23:10

Coucou

Okok moi aussi je commence demain objectif. Moins 10 voir 12kg.

Plu motive que jamais je commence l'année !!!!

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 00:10

Sand3471 j'ai déjà fais aussi le dukan l'année dernière ou j'avais perdu 13kg par contre repris y a 4mois 8 kg et moi en revanche j'ai recommencer par la phase d'attaque je sais pas si sa va bien marcher mais j'ai perdu que 1 kg en 4 jours je sais pas si sa va fonctionner on se tiens au jus?!

Utilisateur113770

Posté le 07/01/2013 à 07:04

Bonjour les filles!

Idem déjà fait dudu mais pas jusqu'au bout alors me revoilà !!!

Plus motivé que jamais, j'ai commencé avant les fêtes et dejà bien perdu.

Aux nouvelles...

Bonne journée

Bise

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 08:00

Bienvenu a toi valthier tu as commencé avt les fêtes c'est bien ... Bon courage à toi

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 08:53

Coucou je commence aujourd hui 1m65 78 kilo objectif 61 kilo  ........ il y a deux ans j avais commencer mais c etait pas le bon moment .... donc la je recommence je m y tient je recommence a la phase croisiére aujourd hui sa seras PP .... se matin c'était café noir 3 sucrette " aspartam" galette de son .... et contrex rien d autre passe .... midi crevette griller avec jambon dinde rouler au carré frais ....  je vous souhaite a toute du courage on va y arriver ....

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:38

bonjour à tous bonne reprise pour celles qui recommence et bon dukan aux autres !!!!

du coup je commence demain repas ce soir au bureau pour le nouvel an j'avais zappé mais bon j'ai au moins 26 kilos à perdre avant le ramadan le 9 juillet 2013 et les vacances d'été en tunisie pour cette année alors je doit perdre tous ce gras !!!!!!

pour pouvoir me mettre avec maillot et belle tenues d'été alors motivation à fond !!!!!!!!!!

j'ai vue avec mon médecin il m'a dit ok mais bien faire la consolidation comme tous régime pour ne pas reprendre les kilos perdus !!!!

je pars demain pour une phase d'attaque de 7 jours et croisière en alternant une journée pp et une journée pl !!!!

et vous ??????

bigbatata

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:58

comme tunisialove je commence aujourdhui !!! motivée motivée motivée !!

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:01

Bonjour tunisialova et a très les autres filles bon courage a toi ...!!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 12:28

Bonjour les filles

Je commence l'attaque ce matin et je voudrais faire 10j on verra mais bon 7j sur.

En tout k après j'opterai pour 1/1 voilà bon courage a toute comme toi tunisia je part en vacance le 23 juillet en guadeloupe et je compte bien laisser mes kilo en france loool

Pour la petite présentation je suis Infirmiere 2 filles 1 et 2 ans.

J'ai déjà perdu 20 kg avec dudu repris 2 PDt les fêtes la je repars pour de nouvelles aventures

Bisous

Utilisateur113990

Posté le 07/01/2013 à 16:36

Coucou, j'ai une question à vous poser : est ce que certaines mangent du konjac et si oui ou l'achetez vous ?

Sur le net ?

Merci

Utilisateur20599

Posté le 07/01/2013 à 19:14

Bonjour a toutes

J'ai commencé hier et grosse surprise sur ma balance ce matin : -1,2kg, c'est fou !

Sinon, pour moi aussi c'est ma deuxieme tentative. L'année dernière j'avais perdu 10 kilos avec Dukan mais dans l'euphorie de la perte de poids, je n'ai pas fait de stabilisation (comme 90% des proteinautes j'ai l'impression ! )

Ensuite, je me suis vraiment laché sur la nourriture entre cet été et les fêtes, résultats j'ai presque tout repris.

J'ai commencé hier motivée à bloc, prête à perdre ces dix foutus kilos et ..a ne pas les reprendre !

Pour l'instant, je suis dans une phase euphorique, j'espere que ça va continuer.

Pour répondre à ta question Sand3471, je me suis fais un plat de konjac ce midi (sauce tagliatelle saumon fumé hummmmm ). Ca n'a pas vraiment le gout des pâtes habituelles mais ça permet de faire des plats consistants. Tu peux aussi les couper pour en faire une sorte de riz. C'est mon père (qui est au régime aussi!) qui me les a passé mais je sais qu'il les a acheté sur internet à 3 euros l'unité.

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:13

Bienvenu a toi atchoum je fais un te dukan oui car l'année dernière j'ai fais j'ai perdu 13kg mais voila que j'ai repris 8kg en 3mois car j'ai pas fais la phase de stabilisation correctement mais la cette fois ci je suis motivée jusqu'à bout !!! Courage a toi

Utilisateur113770

Posté le 08/01/2013 à 07:30

Bonjour les filles, alors cette reprise?!

Utilisateur113990

Posté le 08/01/2013 à 07:39

Coucou, c'est dur dur !

Je crois que c'est psychologique !

Avant le régime parfois le soir je mangeais 2 yaourts et j'avais pas faim là je mange plus et j'ai quand même faim  :(

Pas de pesée pour moi

Et vous comment ça se passe ?

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:00

Bonjour sand c'est possible de ne plus avoir faim par exemple moi j'ai mangé a 17h (décalé car j'ai du manger mon repas de 12h a 17h) et au coucher un yaourt chocolat 1% entre temps rien mangé

Utilisateur113770

Posté le 08/01/2013 à 09:16

Bonjour les filles,

Je pense qu'il faut arrêter de penser "régime" dans la tête.

Pour moi sa se passe super bien.

la motivation est là et à fond!!!

Sa descend doucement mais sûrement.

Bonne journée à toutes

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:27

Bonjour les filles c'est bon j'ai commencé ce matin grrrrr à la pesée 99 kilos avant les fêtes j'étais à 97,500 kg mais il faut dire que je suis en zone rouge depuis 2 jours !!!

@Sand3471 pour moi le konjac je l'ai trouvé dans une épicerie asiatique à lyon (2, 50 euros ) et je le mange ce soir avec du poulet ça sera mon diner pendant ma phase d'attaque ça sera moins dur pour ne pas craquer !!!!!

Ce matin un café et 1 fb 0 % avec aspartam !!! et là au bureau une galette des rois grrrrr toujours de la bouffe !!!!!! mais bon je résiste je l'ai mangé dimanche donc pas d'envie !!! et vous comment ce passe vos journées les filles !!!

à +++++++++

Utilisateur113990

Posté le 08/01/2013 à 10:45

Ah ben j'ai été hier dans un magasin asiatique et j'en ai pas trouvé.

Ça s'appèle Konjac ou autrement comme vermicelles de....

Merci car sur le net il y a les frais de port et je veux juste acheter un paquet car je sais pas si j'aimerai...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.