Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 10:21

Bonjour les fées, un peu de lecture ce matin, j'adore ça ^^ j'espère qu'avec un temps comme ça vous avez prévu de vous promener et d'en profiter ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:01

Petite baisse de morale, désolée pour vous, besoin de le sortir :( ... Ayant une famille traditionnelle, pour eux, perte de poids= Ne rien avaler, point barre.

Donc pour mes parents, ce régime ne fonctionnera jamais, pour eux viande= prise de poids, donc tentent depuis hier de me faire lâcher prise, je ne peux pas leur en vouloir, mentalité du pays, mais c'est difficile de ne pas être comprise, mes frères et soeurs sont plus réceptifs... Mais eux c'est la quantité de protéine à prendre qui leur font peur, (problème de santé, et puis faut dire ce qui est, le prix aussi -_-) donc voilà je me demandais simplement :

POURQUOI ne me fichent ils pas la paix (avec tout le respect que je leur dois...) ?

Cette sortie dimanche me fera sûrement le plus grand bien... Je sais que je serais comprise...

Maxi ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:58

c'est sûr maxi ! ça te réconfortera !!! on est toutes ds le même bateau, c'est normal qu'ils essaient tous de te protéger mais tiens ferme et tu leur prouveras que tout en les respectant tu as tes propres chemins ! et puisqu'ils t'aiment ils seront fiers de toi qd tu auras atteint ton but et stabilisé !!! allez respire chaque jour te rapproche de ton but !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 12:05

bon faut que je me mette aux fourneaux !!! après ma marche passage à ma boutique asiatique : 1 tofu ferme et 3 soyeux... suis en pl asperges jambon cru et cuit et tofu arôme banane

bon app mes fées, pardon ma maxime mais défoule-toi sur le tofu !!! salé puis sucré

Utilisateur38815

Posté le 01/07/2011 à 12:38

Hello,

Ouf, je me pose enfin....

La forme?

Maxime c'est pour cela que je ne m'étale pas sur le régime que je fais....le plus drôle que j'ai entendu (en + de la part d'une greluche qui s'est fait enlevé les 3/4 de l'estomac , c'est l'hôpital qui se moque de la charité!!!)) ce régime est nul et dangereux, on ne mange que du FB et jamais de légumes,(désinformation qd tu nous tiens!!)

Ecoute toi , toi, et rassure toi avec des analyses. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est vrai qu'au début, j'avais des coups de mou,froid et fatigue mais maintenant le bénéfice est sans commune mesure avec les petits désagréments passés.

Pour vivre heureux vivons discrets!!! CQFD !!!N'est-ce pas Rève????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 01/07/2011 à 12:39

Au fait Rève et Mikas, j'ai trouvé un poulet fumé...une gde première pour moi !!!

Utilisateur38815

Posté le 01/07/2011 à 12:40

Que vas-tu faire de bon Mikas???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 12:53

recoucou mes fées adorées!!!

petite matinée avec fée jiji autour d'une café!! avec la mini tornade!!!

matinée tres tres sympa notre jiji est formidable!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 12:57

chouette, tu ns diras qd tu auras goûté ce que tu en penses !!

bein, j'ai déjà dit ! asperges aux 2 jambons,vinaigrette dudu, gros bol de tofu soyeux arôme banane et décoction de badiane avec filet de citron ! hummmmmmmmmmmmmmmm

et toi le restau hiersoir ? pas trop dur à gérer dudu ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 12:59

chouette rêve, c'est sûr elles sont toutes chouettes nos fées !!! alors les news ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 13:05

plus d'écho ? bon je me prépare pour ma cellu m6 de 14h et reviens avant de partir voir si qq'un a posté

à + mes fées

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 13:11

voila la vaisselle est faite!!

evan va aller a la sieste!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 13:11

jiji aussi nous rejoins au metro!!

Utilisateur38815

Posté le 01/07/2011 à 13:19

Elles est extra notre jolie jijji!!!

J'ai pris une brochette de viandes grillées et des hverts pas de dessert qqes tapas en apéro avec mon coca zéro (poivrons farcis au thon, des moules et calamars et 1 beignet de courgette(pas bien :( mais super bon)...

J'ai hâte Mikas de te suivre...peut-être mardi ...je te confirme!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 13:25

ouahhhh t'as quand même assuré !!! bon, le beignet c'est le p'tit extra !!! t'as pris du dévorcal ?

chouette, rêve, expédié la corvée et maintenant evan DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!! je le veux !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 13:28

bon ds 5mn je bouge et vous retrouve ??? je ne peux pas programmer en fait ! alors gros becs à vous mes fées !!!

Utilisateur38815

Posté le 01/07/2011 à 13:30

Oui, cette fois-ci je ne l'avais pas oublié!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 13:31

bon apres midi mikas!!!!

Utilisateur38815

Posté le 01/07/2011 à 13:31

Bon tripatouillage Mikas!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 13:36

ok partie

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 14:07

et ça popotte, bande de pipelettes,

Cet après-midi, j'attends ma fille qui doit passer pour me laisser les clés de son appart, parce qu'elle part dimanche pour 1 semaine en vacances en Italie!! Je vais devoir passer le soir, pour arrosage de plante et de son petit potager, ainsi que pour voir sa midnigth qui est sa chatte, lui donner à boire et éventuellement lui donner à manger!! lol

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 14:18

Merci Mikas et ne t'inquiètes pas, le tofu en a vu de toutes les couleurs, un peu gavée par ce tofu mais demain, je pourrais changer... Vivement minuit et 1 sec ^^ bonne séance cellum6.

Billy je confirme c'est l'hopital qui se fout de la charité, car il me semble que c'est ce qu'elle a fait (le bypasse) qui est dangereux, tu as raison la désinformation est le problème, je pense essayer de leur expliquer (aller expliquer le mot protéine dans le leur langue sera déjà un grand exploit ^^ alors expliquer tout le processus, on va faire simple je sens) en tout cas vivre cachée je sais pas si c'est possible bien longtemps, ça se remarque pas mal, Dukan est assez "à la mode", télé, radio, pub, du coup il suffit de voir le panier de course pour comprendre -_-

SissieLyon ta fille en a d ela chance

Bon aprem à vous les fées ^^

Maxi

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 14:27

Je confirme que ma fille a bien de la chance Maxime, moi il faut que j'attende jusqu'au 11 aout avant que cela soit la quille!! Ma fille, ça fait déjà 1 semaine qu'elle est en vacances, il lui en reste plus que 2!! ça passe vite!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 15:05

coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous sissie!!

coucou maxime courage plus que quelques heures!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 16:08

cc les fees reve sa ne m etonne pas que tous se soit bien passer avec jiji elle est geniale normal c est une fees dudu mdr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.