Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 17:50

oui c jolie ; et oui c déprimant d' etre seule au monde dans les montagnes

bise

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:14

coucou mes fées

ça papote, ça papote! J'ai travaillée toute la journée, donc c'est que maintenant que je poste. Je pas lus les pages encore.

Je vous fais des gros, gros bisous

@ + tard!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 18:27

voila la mini tornade est sorti du bain!!!!!!!

direction la cuisine!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 18:40

oula bon courage a toi ...pour mon compte c'est plus des tornade mes bébé ils font 1m80

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 18:44

mon dernier bébé fait tout juste 80 cm lol!!!

16 mois 10 ans et 13 ans

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:46

coucou mes fees !! merci beaucoup pour vos compliments !!

comment vous allé ??

super rencontre avec ma fee reve !! a refaire !! on a bien papoter !! c t trop cool ! mini tornade a été super cool ! sauf qu'au début il voulait pas que je le touche !! lol ! il c mis a hurler quand je lui ai caresser le bras...

vers la fin il me faisait des calins !! il est trop trop trognon !!

ma petite reve m'a deposé aprés au metro je suis allé chez ma copine pour attendre son plombier... et la ?? ben pas de plombier qui est passé, soit disant il avait pas de digicode, et il a pas voulu revenir, donc poireauter de 12h40 à 15h30 pôur rien... j'étais verte..

mais c pas fini, je rentre desesperée chez moi, pour mon heure de conduite à 6h.... je me pose une demie heure je repars à 5h pour l'auto ecole, bien sur je repoireaute 1/2 heure...

et la, il me dit, ah non, le patron c trompé quand il a noté, il t'a mis la semaine prochaine !! la les larmes ont commencé a me monter, et je suis partie sans rien dire...

la je viens d'arriver chez moi... tout ce temps perdu ça me soule !!

heureusement que je t'ai vu ce matin ma reve !! ma journée n'est pas totaleemnt gachée au moins !!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:50

et au fait toujours pas de réponse les filles... comme tu dis mika, dans les deux cas ça sera bien !! lol !!

mais j'aimerais bien quand meme etre prise... tant pis pour les vacances... !!

si je reste en vacances un mois, j'ai peur de me morfondre, et faire n'importe quoi... si tu vois ce que je veux dire, en tant que bonne brebis galeuse ! lol

mika t revenu de la cellu M6 ?

Reve t la ?

courage max !!! plus que 5h10 !!

Sagdyl !! joli paysage c vrai ! mais alors quel horreur la neige ! mon dieu ! et le froid !! bouuuhhh !! lol c quoi ton prénom au fait ?

MEs autres fees ça va ?

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 18:52

))

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:53

coucou ma cris !! contente de te relire !! on compte sur toi dimanche !! t'inquiete pas pour tes erreurs !! on en fait toutes ! et tu sais très bien que moi la premiere !! c pas grave !! ok !!

gros bisous pour toi !!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:57

ohh ma billy !! j'ai pas vu la photo moi !! c pas grave !! je suis sure que tu etais très joliee !!

comme tu l'es pôur nous toutes !!

et vilaine !! bon anniversaire en retard !!!

gros bisous ! j'espère que ton chéri va te gater ?!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:58

zen !! PTDR !!

Ta chatte est un chat !!

Ah ouai tu m'etonnes ! il devait pas etre content que tu l'appelle chipie ! c pour ça qui se cachait !!

ptdr !

sacrée toi !!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 18:59

bon appetit a toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 19:01

jiji je suis la pars pas!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:01

suis laaaaaaaaa

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 19:03

ma pauvre quel apres midi de m*rd* si on aurait su on serait rester ensemble!!!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 19:03

Coucou les fées, je suis définitivement à l'ouest sur le forum!!!

Bon, je suis en vacances c'est le principal!

Les mamans de l'école m'on bien gâtée, j'ai eu plein, plein de bisous des enfants... Bouuhouuu, j'en avais les larmes aux yeux.

Je n'ai pas le courage de tout lire, alors si qulqu'un peut me dire si ça tient toujours pour dimanche et où?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 19:04

oui nanou dimanche 14h devant la boutique de l'ol ou 14h30 au parc de gerland a coté de la braderie !! ça te convient??

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:06

bravooooo nanou !! vive les vacancesssssssssssss !!! c emouvant ! tu as passé une année avec eux, c normal qu'il t'apprecie !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 19:06

coucou mes fées, viens de rentrer et de vous lire !

les gens abusent ma jiji !!! passer son temps à attendre, moi, ça me fait pêter un plomb !!! je compatis !

super ma séance m6, mesures aujourd'hui après 8 séances :-3 cm de tour de genou et moins 2.5 cm de tour de cuisse, mes points faibles et puis l'effet tôle ondulée et la qualité de la peau se sont améliorées!!! encourageant !

tour rapide chez le coiffeur et achat chez décathlon, puis j'ai rejoint ma petite famille, contente de me poser, j'avale mes draîneurs et je vais encore courir !!!

pas d'envie, mais va falloir manger !

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:08

tu m'etonne reve !! si on avait su ! je suis degoutee !! j'ai pleuré un bon coupn en rentrant ! c t nerveux !!

le premier truc que j'ai fait c appeler mon copain, au lieu de me soutenir, il m'a sorti : ben c pas grave te met pas dans des etats pareils !! je lui ai raccroché au nez ! lol

et la pas de news ! je crois que je suis aller trop loin :??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 19:08

je vous souhaite un bon appetit les fées!!

jiji essaie de repasser ce soir!!!

a tout a l'heure bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 19:09

mais non ma jiji no souci un mec c'est bizare et je parle en connaissance de cause!! ta pas été trop loin il aurait du te soutenir quand meme!!

bisous ma belle

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 19:09

Merci Rêve, en fait, je préfère venir en scooter, donc ce serait plutôt parc de gerland, par contre à côté de la braderie, je ne vois pas du tout...

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:11

waoouuhhh !! bravo mika !! ça marche bien alors !!

merci de compatir !! ça ma vraiment soulé, je ss pas patiente en général, et la j'ai l'impression d'avoir gaché mon après midi...enfin c comme ça...faut relativiser...

tu sors ce soir ?

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:14

mdr reve !! moi du repassage ?? lol !! euhhh ??? non ! lol !! ça risque de m'enerver encore plus ! lol !! je risque de me bruler...

ouai, t'as raison, c de sa faute !! lol !! il a meme pas rappeler... ça fait une heure. il aurait pu m'arriver n'importe quoi entre temps !! lol

allé bon ap' mes fees !

gros bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.