Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
régales toi Nanou, et surtout bonnes vacances si je ne t'ai pas d'ici ton départ.... tu pars dans le Sud à la mer ? ou à la montagne ?
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 14:00
Nanous j'essaie de rattraper Rêve, mais dur dur, elle est imbattable, je lui ai bien dit de ralentir, mais penses tu, elle sprimte.......loll
Utilisateur38815
Posté le 07/07/2011 à 14:02
Oui Flo j'ai commencé...en + j'ai retrouvé des ampoules de vits guarana gelée royale je vais les prendre pr me donne run coup de fouet!
Oui je dis vivement cet hiver que l'on se caille et que l'on perde du poids, ça traine......
Zut Sagdyl, c'est dur c'est sûr mais en même tps il faut se dire que l'on ne peut compter vraiment que sur soi-même pour avoir de la volonté donc courage à toi....ce n'est plus qu'une question de qqes kilos alors accroche-toi!!!Tu seras tellement heureuse et fière de toi !!!
Ici tout le monde me soutient mais cela ne les empêche pas de manger des glaces etcetc sous mon nez!!!Les rosses!!!lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Sagdyl, pas de problème le soutien tu l'as avec nous, bien que je reconnais qu'il est difficile de faire régime si les proches ne sont pas solidaires, mais tant pis tiens bon, il ne te reste pas beaucoup à perdre.
Utilisateur38815
Nanou, pin-up sur la plage!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 14:06
je reviens de super u , billy combien d'oeufs deja dans la quiche au tofu??????????
oui je mets des coup de pieds virtuel mais selon le degré je mets des talons plus ou moins haut et ça peu faire mal lol!!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 14:08
Personnellement Billy, même si autour de moi ils mangent normalement, ça ne me tente pas, de toute façon je n'ai jamais vraiment aimé manger, ce n'est pas mon truc, donc régime ne me gène, mais Michel me dit bien que s'il devait faire un régime ça lui serait très difficile car il est gourmand et gourmet.... alors j'essaie de le gâter quand même, par contre comme j'adore les glaces, je n'en achète pas pour ne pas être tentée, mais Michel m' a fait la remarque que chez ma soeur il y avait 3 tiroirs du congèl remplis de glaces, je lui ai répondu "vas manger chez ma soeur".
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 14:24
y a plus personne??????????????
jiji tu es en vacances et tu post encore moins qu'avant c'est quoi ce bins??????????
cris???????????????????
TOC TOC?????????
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 14:25
coucou les fees !!
mdr reve !! oui c vrai ça !! ça va plus !! lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 14:26
ou te cache tu jiji hihihihi??
alors ça avance?? tu as des piste??
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 14:29
comment allez vous ?? felicitations pour vos pertes !!!
depuis deux jours c la courses !! desolee den pas avoir posté !
soldes avec ma cousine mardi, puis repas chez elle le soir, ( j'ai fait PL.. mais un peu dur pour l'apero, et craquer pour un verre de vin !)
et hier, courru pour chercher une nouvelle mutuelle, parce que j'ai zappé, mais vu que je suis partie du boulot, jai plus de mutuelle !! pff ! c chiant toutes ces demarches administratives...
hier aprem, je suis aller chercher mon bebe (telephone) qui etait en reparation !! trop cool ! il m'est revindu !! lol
et voilou, et ce matin, menage a fond !! la je me pose un petit peu.. je vais aller me faire couler un cafe.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 14:30
tiens bonne idées moi aussi jevais aller me faire un café car j'ai pas reussit a manger a midi (oui les grands se disputé a table donc plus rien ne passe grrr)
tu as été a l'interim jiji??
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 14:36
flo, reve, sinon pour le taf, j'ai bien suivi les conseils de notre fee mika... j'ai tout posé et j'ai reflechi !
je ne retournerais pas dans mon entreprise..
en y reflechissant il m'ont pris pôur une c*** .... il donne un cdi an une inconnue (tant mieux pour elle) mais moi qui attend depuis deux ans et qui m'investie il ne me repropose qu'une mission de 6 semaines !!
je ne suis qu'un bouche trou !!
en temps normal je leur aurait baiser les pieds pour les remercier du fait qu'il me reprenne, mais en prenant de l'age, je deviens plus tete de mule, et la mon oregueil en a pris un coup !! et je n'y retournerais pas !!
donc je vais m'inscrire au chomage et laisser passer le mois de juillet et peut etre aout et rattaquer a la rentree...prendre un peu de vacances...
enfin je sais pas si je pourrais attendre tout ce temps... parce que lundi j'ai un peu fait la larve.. lol !
et ça ma un peu soulee ! lol
enfin on verra, en attendant je profites de la vie... lol !!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 14:39
profites en pour poster plus souvent lol!!!!!!!!!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 14:40
coucou ma reveee !! non pas passee, je lui ai renvoyé mon cv actualisé par mail, et basta, on m'appelle tant mieux, on m'appelle pas tant pis...
j'ai envie de profiter encore un peu... mais bon il faut que je m'inscrive au chomage et tout.. ça l'air compliqué et long.. pfff ! je deteste faire les papiers !! lol !
aie aie, tes grands se sont encore fait la misere ! pfff !! oui forcement du coup ça coince ! je comprends !!
tu va aller faire resserer du coup ? moi je vais prendre rendez vous cet aprem...
aller cette fois, je vais aller me faire mon caf !
bisous a tte
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 14:41
lol ! oui tu m'etonnes !! pfff !! aller plus que 135 messages et c la deuxieme etoile !! pfff ! d'ici la fin du mois ça sera bon !! hihihih
Utilisateur38815
Posté le 07/07/2011 à 14:42
Je réponds vite à Rève....pour 400g de tofu je mets entre3 et oeufs selon leur grosseur!
Je file lire tte les pages qui sont apparues!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 14:42
je suis en train de boire mon caf!!
je sais pas pour le resserage je me laisse jusqu'a octobre de toute façon il faut que j'aille passer une visite de controle apres la rentrée!!
oui comme tu dis ça coince alors j'espere que le café va rester dedans!! hihihi
tu as raison prends des vacances!!
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 14:43
merci ma billy!!
Utilisateur38815
Posté le 07/07/2011 à 14:46
Purée je suis ds les dossiers de réinscription...pffff tjs les mêmes trucs chaque année!!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 14:47
au fait ma cris ! je voulais te dire que je compatis pour ton taf !! quelle bande de nazes je te jure !! en plus monter direct a la DRH comme ça ! je comprends je deteste les conflits moi aussi !
il ne faut pas laisser ces C*** te destabiliser dans ton regime ! enfin je sais plus facile a dire qu'a faire, je fais pareil que toi !!
ça me rappelle moi et ma TDC !! enfin heureusement qu'un mauvais souvenir pour moi !!
tu as eu un pb avec ton collègue en fait ?
courage ma cris te laisse pas abattre !!
et ton ti ventre ? ça va mieux ?
gros bisous ma belle !!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 14:48
courage billy !! quelle horreur ces papiers !! c de partout pareil hein !! lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 14:49
moi aussi billy il faut que je fasse les dossier tcl tjs la photo que tu as pas etc....
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 14:50
oui reve, je comprend, des fois je me tate moi aussi, je me dis, deja a des moments ça passe pas, surtout la viande, alors en plus si je ressers, ça rique d'etre encore plus chaud....
vois ce que ton medecin te dira en octobre... lui il sera pour, il faut bien lui dire tout le contexte... entre le regime, et les angoisses et tout...lui seul pourra juger...
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 14:51
Jiji, tu as raison de ne pas retourner dans cette boîte de c**. Si c'est pour enchainer les CDD ça ne vaut pas le coup!
Et puis tu as le droit de te poser un peu aussi
Sinon, coup de pied virtuel dans le popotin pour le verre de vin!
Hélène, je pars dimanche dans le sud.
Sadgyl, qui ne te soutient pas? Ton mari? Tes enfants?
Rêve, pffffiou les crises à table, ça me gonfle sévère moi aussi :(
Clafouti dans le four. Mais j'ai fait mon boulet, j'ai voulu attraper un truc dans le frigo et une canette de coca est tombée par terre, elle a explosé. j'en avais partout sur moi, il y en avait sur le mur, le frogo, par terre... GRRRRR! C'est pas comme si j'avais déjà fait toute la cuisine à fond!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.