Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
nanou c'est vai toi aussi tu pars a la fin de la semaine ça va etre calme le forum !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 21:56
oui nanou tu es divine !!! loll devin (e)
sur ma liste tu vois des trucs indispensables qui manquent ?
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 22:00
Heuuu, je ne sais pas trop, maïzena peut être. En même temps, je me dis qu'on ne va pas dans le trou du c*** du monde, on va bien trouver nos trucs... Pfffiou, ça m'angoisse.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 22:01
vouiiiiiiiiiiiiii 3 semaines c'est longgggggggggggggg ! si je peux j'essayerais de poster chez mes frangines l'une fois ou l'autre ! mais en bretagne impossible
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 22:03
oui mikas va falloir faire une petit coucou!!
nanou elle se coupe du monde!!!!! pfffff vivement la rentrée (desolé pour ce qui bosse) pour qu'on reprenne notre rythme!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 22:04
merci mes fées,
là il faut vraiment que je m'y mette !!! alors bonne nuit à toutes et que demain nos balances nous soient favorables !!!!! FFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffff
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 22:05
bisous mikas a demain!!!!!!!!!!!!!!
pour info Evan dort donc OUF!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 22:06
ouf dors bien !!!!!!!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2011 à 22:27
bonne nuit les fées
WWSOSSO
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 23:44
Chères fées,
Je viens vous faire un petit coucou pour prendre de vos nouvelles et vous en donner ! comment vont nos fées Lyonnaises ? j'ai eu un petit débrief par notre rêve et j'ai vu les photos de votre rencontre et j'étais bien désolée de ne pas pouvoir être là mais je serai présente au prochain rendez-vous car j'ai vraiment hâte de faire votre connaissance....
Moi, j'ai totalement stopé le régime Dukan car cela ne me convient pas du tout pour diverses raisons, j'ai eu une période d'errances alimentaires et je me suis resaisi il y a peu et je me sens vraiment bien dans mon corps et dans ma tête....je souhaite que cela continue !
Je ne pars pas en vacances et je le vis très bien car rester à Lyon pendant cette période est très dépaysant car la ville est peuplée d'étrangers, alors c'est comme si je partais...
La petite minette va bien, elle s'est bien rétablie et continue sa vie de chat d'intérieur, remplie de courses poursuites contre les insectes envahisseurs, de dégustation de diverses plantes vertes ou fleurs de sa môman, et puis de grosses siestes car tout cela est épuisant !!! je l'adore !!! je vous joins une photo d'elle et puis pour ce qui est de moi, on se verra fin septembre
Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances, de bons moments de partage avec les votres et de nombreux petits bonheurs au quotidien....
Je vous embrasse chaleureusement,
Sosso
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 23:51
bonsoir sosso,
contente de te relire, oui vive la prochaine rencontre!!!!
je te souhaite une douce nuit bisous ma belle!!!!
bonne soirèe les fèes a demain
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 06:32
un gd bonjour à toutes nos fées !!!
un peu de fraîcheur matinale, et l'on respirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! bonjour sosso, contente de te lire et des ces bonnes nouvelles ! ta chatte est magnifique ! au plaisir de se connaître en septembre !
coucou les fées matinales !!! on se réveille ds la douceur ! j'espère que vos nuits furent bonnes ! et ce matin les balances gentilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 07:17
Bonjours les fées
quel chat magnifique!
mikas, aujourd'hui que tu parts? Les valises sont prêtes?
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 07:19
Moi j'ai pas bien dormis cette nuit.
La balance n'a pas bougé depuis hier.
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 07:22
Hier soir mon ami et moi , nous avons disp**er , voila la cause de la mauveses nuit...
Mais ce matin il m'a réveille par téléphone , il était tout tendre.
Mais je ne plus envie d'allé à Nice. Il faut réfléchir...
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 07:23
bon je vais boire mon café
bonne journée tout le monde
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 07:25
bonjour célest !
grrrrrrrrrrrrrrr ta balance ! elle bougera demain ou après demain !!! te décourage pas !
essaie de te reposer un peu plus aujourd'hui ! et tjs 2 choses à tenir ! hein ma fée !!!!
non je pars demain ! aujourd'hui je marche avec rêve et evan, à 14h cellum6 , puis je ramène au magasin ma sorbetière (elle ne me convient pas) puis mafille vient avec les enfants, puis gros ménage... dodo !!! journée chargée!
et toi tu travailles aujourd'hui ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 07:31
je viens de lire la suite... prends ton temps ma célest, et je te l'ai dit : pense à toi avant tout pour éviter les galères !!!
les choses doivent être simples et bonnes, alors feu vert !!! personne n'a le droit de faire pression sur toi ! personne !
tu es libre et tu choisis ta vie !!! allez courage pour prendre les bonnes décisions !!! gros, gros bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 07:39
tu es déjà partie ?
Utilisateur38815
Posté le 07/07/2011 à 07:57
Hello!
Coucou Sosso, ravie de voir que tu as trouvé TON régime et que misse cascadeuse se porte bien!
Céleste Mikas a raison, écoute-toi et toi seule !!!
Ben alors, qu'est ce qui t'arrive avec ta sorbetière? Ca avait l'air de bien se passer?
aLLEZ + 200G...............je pense que je me frottre à un nouveau palier, grrrrr, il n'y a plus qu'à....PATIENTER!!!
Belle journée à vous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 08:02
bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 08:12
coucou billy et rêve !
moi aussi ce matin +300, sans aucun écart !!! pffffffffffffffff de l'eau mais ça énerve !!! peut-être début d'un nouveau palier comme toi ma sister !!!
non, sorbetière pas satisfaisante ! tu mets un litre et tu perds presque un quart qui reste tellement accroché aux parois congelées que, sous peine d'abimer la cuve tu ne récupères pas ! 1 cm partout c'est beaucoup !!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 08:18
bonjour les fées
moi ce matin moins 300 je suis super contente ...
Utilisateur38815
Posté le 07/07/2011 à 08:18
Elle me fait un peu ça la mienne aussi.........pour pallier cet inconvénient je la sors 5/10mn avant de la lancer pour que les parois ne soient pas trop glacées!Enfin je fais ça car le carton est parti à la poubelle depuis lgtps!!lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.