Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon ! on travaille, on est sorti ou on fait la sieste chez mes dudufées !!! moi je récupère mon petit fils à la crêche pour 16h30 alors un peu de ménage s'impose puis repos car 3 h de vigilence seule avec lui me pompe l'énergie, surtout en fin de journée où il est fatigué donc survolté !!!
à + donc si j'ai encore le temps de vous lire ou de poster
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 14:07
non pas de sieste j'avais pas assez chaud donc j'ai branché la centrale et je suis en train de repasser oui j'aime le risque!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 14:09
alors moi je travaille en faisant la sieste...hihi
comme les Suisses je ferme un oeil puis je l'ouvre et je refais la même chose avec le deuxième.... d'ailleurs ça me muscle les paupières....loll
Je savais Mikas que tu réussirais.... bonne dégustation... on attend la prochaine, mais Billy m'a dit qu'elle en avait fait avec tofu, il faudrait voir sa recette peut être....
Si tu fais une pause café, bonne détente...
A+
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 14:30
vos histoires de glaces me donnes envie Miam !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 14:33
recoucou, j'ai rangé et je suis sensée me reposer, mais fermer l'oeil c'est dur ! ta gym d'un oeil à l'autre c intéressant flo, je vais tenter !!! hihihihi
oui, rêve, tu aimes te faire souffrir loll )))
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 14:39
maxime, tu as un bac à glaçons ds ton frigo bac de conservation ou congélo ?
si oui, une tasse de lait écrémé avec un arôme de ton choix, café en poudre, thé, sirop 0%,gingembre, vanille ... + édulcorant et hop au froid !!! tu suces pour te faire plaisir qd ça a pris ! je faisais mm simplement en mettant du coca ds le bac à glaçon ou des sirops purs bonne dégustation !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 14:41
recoucou c'est pas rigola y a plus rien a repasser bon j'en ai fait une petite heure!!! par contre j'ai horreur de rangé le linge repasser!!
elle est passé ou l'experte en cuisine numero 2???????????
et jiji??????????????????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 14:49
même question, rêve ? elles sont où nos fées ?
je tiens pas en place ! je vais aller préparer ma crème anglaise et la mettre au frais pour la glace à la vanille de ce soir, ce sera + rapide !!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 14:52
Rêve si tu t'ennuies car rien à repasser, moi j'en ai une montagne et pas le courage de le faire, le matin pas le temps, le soir trop crevée et surtout trop chaud... j'admire ton courage....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 14:52
gourmande mikas!!!! gourmande!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 14:53
helene meme si j'aime bien repasser j'ai pas trop le choix car micro appart donc quand ça traine ça fait bazar donc je le fais et je le range ni vu ni connu mais avec une machine par jour j'en ai tjs sous la main!!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 14:55
Rêve, à nos âges canoniques, on ne rigole pas avec les petits plaisirs, alors zou on prend (DUDU bien sûr), je ne sais pas si tu as remarqué mais je suis en forme aujourd'hui, rien à foutre de ne pas bosser du moment que je papote avec les fées..
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 14:59
je vois ça helene , mais avant de me rattraper en etoile y a du boulot quand meme!!!
hihihi
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 15:03
Hello!
Moi je ne sais pas trop ce que j'ai mais je suis naaaaaaaaaaze, 2 de tension et envie de manger!!Je me dis que mon corps se prépare à se delester de qqes grammes donc je résiste.....ça s'appelle positiver!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 15:06
Du coup je m'engloutis une bouteiile de coca zéro(enfin une demie!)
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 15:07
positive ma belle le vilain essaye de te faire craquer non mais ho c'est qui qui commande?? c'est ma fée billy!!!
et demain le 86!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 15:17
C'est ce que je me dis, je vais en plus refaire une cure de vitamines ...........car pfffffffff pas le gd peps!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 15:18
c'est normal avec ces chaleur billy!!
essaie de te reposer un peu sur le canapé et oublie pendant 5 min ton aspi!!
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 15:23
Il est au repos mon aspi.......en vacs pour 24h car j'ai lavé tous les flitres (et oui je lave aussi les aspis!! lol ) ......j'ai même dormi en début d'aprem....oui ce doit être la chaleur...!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 15:24
tu as raison Billy, de temps en temps un peu de vitamines ça aide... tu prends quoi ? moi je prends supradyn magnésia en effervescents, 2 fois par jour matin et midi cure de 10 jours.
c'est vrai qu'avec ces grosses chaleurs on perd pas mal de vitamines et de minéraux, on boit beaucoup (élimination) donc perte des vita et minér.
Reposes toi un peu aussi, vacances pour les enfants donc pas besoin de te lever aux aurores, et en plus dormir fait maigrir
alors tout conjugué tu es gagnante...
A+ ma fée
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 15:31
je prends du bion3.... j'aimerais dormir le matin mais impossible et ça m'énerve!!!!
Bon je vais aller faire un tour avec ma petite dernière car les gds font un tennis et elle tourne en rond!!!!!
A tte, Ne travaille pas trop Flo et Rève lâche ton linge!
Biz les fées
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 15:34
crème anglaise refroidit ! passage rapide sous la douche froide et hop au post ! presque aussi bon qu'une sieste !!!
eh bien ma billy ! 2 de tension ! tu plaisantes !!! toute ramollo ma sister fée, c'est le temps et tu vas encore dégommer demain !!!
repos ! repos ! repos ! et prends -toi avec douceur !!! moi je prends mes baies de godji, aujourd'hui gonflée ds de l'eau arômatisée cerise note kirsch !!! ah l'alsacienne ! on se refait pas !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 15:39
billy t'es partie ? à l'occas tu ns dis comment tu fais ta glace tofu à la sorbetière ?
et flo, tu as raison à nos âges canoniques on est tjs prêt à goûter les plaisirs, grands et petits ! moi je suis devenue épicurienne sur le tard et je ne laisse rien passer ! hihihihi !!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 15:40
Billy, t'inquiètes, aujourd'hui je n'ai pas gagné mon salaire, mais tant pis je m'en fous.... je rattraperai un autre jour..
bonne promenade...
Mikas non seulement gourmande et pochtronne en +....loll
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 15:42
tu as raison Mikas il ne faut louper sous aucun prétexte tous les petits plaisirs de la vie, j'adhère...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.