Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:16

Bonjour à vous les fées, non aujourd'hui pas de boulot Floriananais , heureusement car avec la journée d'hier mes jambes tirent la gueule ^^

hier plutôt bonne surprise, j'ai une amie qui part en vacance 1 mois et elle m'a proposé de vidé son frigo après ma "tite marche" et bein j'ai de quoi me faire des repas PP/PL pendant 5 jours facile ça ça fait plaisir au porte monnaie ^^ ce matin yaourt, son, et café PP pour moi aujourd'hui, demain je suis chez une amie toute la journée du coup... Je me mettrai en PL.

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui les fées ? Pour ma part Deux tours du parc de Miribel ^^

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:22

Bien Maxi, ta volonté et ton courage seront récompensés par une perte de poids, continues comme ça, tu es sur la bonne voie...

Bonne marche à Miribel (à moins que ce soit à bicyclette ?)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:27

vi vi vi vélo avec mon petit vélo nous parcourons mont et vallée ^^ la marche j'ai vraiment du mal si y'a personne avec qui parler -(suis une vraie fille là dessus) Merci floriananais, vous lire est une source de motivation ^^

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:30

maxi vas sous ta réglette.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:31

Maxi je suis curieuse de nature....

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:38

Flo va voir sous ta reglette (je ne comprends pas s'il fallait que je reponde sous ma mienne ou sous la tienne donc bon tu m excuseras pour le méli-mélo) ^^

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:52

bonjour les filles

je vois que vous avez toutes beaucoup de courage pour le sport. moi la dessus j'ai un peu de mal car toute seule je suis pas vraimentb motivée, de plus avec la chaleur.....

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:59

Maxi, message sous réglette lu et répondu sous la tienne...

A+

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 10:01

Bonjour Apic, un peu de marche les jours où il fait moins chaud, ce serait un bon début...*

Avec la chaleur pourquoi pas de la natation ?

A+

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 10:05

d'ou viens tu Apic ? Si tu es sur Lyon nous pourrions bouger ensemble pour vaincre ces kgs ^^ ?

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:10

bonjour maxime

je suis de villeurbanne et toi ?

oui la natation serai une bonne idée la marche aussi, il me suffit jusque de trouver la motivation pour le faire. je n'est jamais ete une grande sportive, donc s'est pas evident de changer son mode de fonctionnement........lolll

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 10:13

hey villeurbanne nous sommes presque voisines ^^ nous pouvons nous retrouver pour un peu de marche ou de vélo ou même de la natation (je ne dis jamais non à une séance de barbotinage ^^ ) les weeks end es tu occupée ? nous pourrions nous soutenir ^^ je te rassure le sport je détèste ça depuis le collège mais il faut s'y mettre car perso je ne veux pas ressembler à "un tablier de peau" ;( alors qu'en dis tu ?

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:18

oui pourkoi pas

le week end je travaille de temps en temps mais en semaine si tu as du temps libre je travaille un jour sur deux donc on pourrais faire un peu d'activité ensemble.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 10:20

maxi sous ta réglette...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 10:28

ça sent l'etoile pour helene ça papote ça papote!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 10:35

vi tu as vu rêve ^^ lentement mais sûrement Flo va te rattraper

Vendredi soir s'il ne fait pas mauvais nous pouvons tout simplement aller marcher ou faire du vélo au parc de la tête d'or dans un premier temps qu'en dis tu Apic ? (pas dispo avant ;( et travaille ce vendredi de 11 à 16 ;( )

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:40

heu pour vendredi pas possible je travaille samedi et je me lève a 3h00 donc dodo de bonne heure. je suis dispo aujord'hui, lundi mercredi se sont les joursv ou jeb ne bosse pas donc les apres midi ca serais super

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 10:42

et bien je te dis ça vendredi si ca te va toujours, car je ne connaitrais mon emploi du temps que vendredi pour la semaine prochaine, vi tu as raison vendredi dodo à fond, et sinon ce week end est ce que ca te tente (attention je ne te force pas hein fais selon ta motivation aussi ^^ )

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 10:48

Yes Rêve, attention j'arrive...loll

pour moi c'est le marathon, mais on va y arriver, quand ????? on verra, le tout c'est d'arriver au bout (étoiles et perte de poids bien sûr..)

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 10:48

Rêve je suis sur tes talons (aiguilles...hihi)....

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:50

ce week pas possible samedi boulot et dimanche beau parents a la maison.

pas évident de trouver des jours en commun dispo.....lolll

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 10:51

moi pas de talon today hier j'en avait mis et je me suis balladé un peu bobo aux pied aujourd'hui

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 11:00

Maxi sous ta réglette, je t'ai répondu....

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 11:03

Alors Rêve, bobo piépied... dur dur, tu dois te sentir dénudée sans talons...loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 11:05

coucou mes fées,

retour les jambes lourdes, j'ai écourté ! 1h30, bon c'est mieux que rien !

je vois que les projets sportifs entre fées marchent !!! bravo accrochez-vs  !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.