Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon courage pour aujourd'hui Sissie, j'espère qu'ils ne vont pas se venger aujourd'hui... loll
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 06:46
tout le monde dort pour maigrir + vite.... loll
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 07:00
Bonjour!
Rève ,Nanou.......on a tte de vieux démons à combattre mais la belle équipe que nous formons nous y aidera!!!!
La vengeance des p'tits vieux...lol....
Flo déjà partie? :(
J'ai trainé un peu au réveil...a priori moins chaud aujourd'hui...je vais en profiter pr empaqueter 2/3 trucs.
Bon - 300g ce matin..espérons que ça dure!
Belle journée à vous toutes!!!Bizzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 07:07
bonjour Billy, j'étais à la douche, maintenant je vais petitdéjeuner avec mon porridge avant de partir, j'ai besoin du médicament de Cris, je n'ai pas envi d'aller bosser aujourd'hui, vivement les vacances....
Toujours pas trouver ce que je apporter pour midi, pas faim donc pas d'idée...loll
Billy tu as bien fait de te reposer, il faut en profiter l'école est terminée donc pas de contrainte...
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 07:17
ça y es t sur le point de partir, à toute les fées, reposez vous bien....
Surtout Rêve, besoin de récupérer le manque de sommeil...
Et Mikas notre lève tôt, encore au dodo, c'est bien...
A+
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 07:18
Tu es en PP ?
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 07:24
C'est vrai çà, Mikas copine du matin , tu dors encore!! Si oui, tant mieux, profite!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 07:26
bonjour les fées !
clap ! clap ! clap billy, je te l'avais dit !!! en plus je te suis !!! -300
oui flo, t'es tombée du lit ce matin ! ppou pl ? salade de fruits de mer ou salde de tomates oeuf durs ? tu es sans doute déjà partie ? bon courage !!!
à toi aussi sissie, peut-être moins chaud aujourd'hui !!!
merci ma nanou pour tes prédictions tardives qui ns ont porté bonheur !!! et toi ce matin ?
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 07:27
Coucou les fées !
Nanou oui suis vilaine mais promis plus de pain !
j'ia petit déjeuné mais pas encore monté sur la alance mais je me sens un peu gonflée ce matin ..normal après 2 jours de PP, je n'ai pas osé reprendre de la tisane richter hier soir de peur que j'ia de nouveau mal au ventre.
Billy, l'aquagym c'est chez moi ! mais pas dans mon bain hihihihi plutot que de rester 1 h à me tremter et faire qq brasses, je me suis concontée une peitie séance palme et poids et c'est sympa, j'y prends gout pourvu que ça dure !
je en travaille pas ce matin, je vais rendre les livres de ma fille au lycée puis qq courses avant d'aller bosser... pas envie après la journée d'hier... je crois que je vais formaliser mes échanges avec mon DRH et le directeur du site apr une blle lettre recommandée, non pas pour entrer en guerre mais pour qu'ils prennet conscience que je n'en peux plus et que mon collègue s'occupe de ses affaires et non plus des miennes !
à plus ... je vais me peser et doucher
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 07:31
Extra Mikas, on est jumelle de perte de poids!
Dure journée Cris.........courage!!! Et bravo pour tes séances maison...il faut beaucoup de volonté!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
flo partie! snifff
oui billy une nuit impec avec qq micro-réveils, ouaisssssssssss ça me réussit ! on se suit encore ma sister! continue ! continue! toi bientôt plus que 10kg à perdre et moi bientôt le 6666666666666
Utilisateur38815
Le 66666666666 pointe le bout de son nez Mikas!!! Yesssss........
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 07:35
Bon je commence à avoir faim.......je file en cuisine!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 07:37
bon courage ma cris !!! de tout coeur avec toi ! tu as raison de recadrer et de formaliser y a pas de raison de se laisser marcher sur les pieds ! de toute façon on respecte tjs mieux qui sait se faire respecter ! gros becs ma fée
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 07:39
YESSSSSSSSSSSSS et merci ma billy !!!!!!! toi aussi tu sais ce que tu veux !!! alors on réussira de concert ! sûrrrrrrrrrrrrrr !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 07:42
j'ai pris mon vinaigre, pas mon pdj, j'y vais !
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 07:55
Bonjours les fées
Hier pas d’internet, impossible de me connecter. Et ça matin c'est bon!
Un grand bravo à mikas et billy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La persévérance donne ses fruit!
Flo, tu es malade? Prend soin de toi!
Chris tu va mieux?
ça y est, j'ai monté sur la balance et j'ai 72,6..Mais j'avais pense que j'avais plus! J'espere qu'elle continue à descendre, j'ai veux retrouvé mes 70k.
Bonne journée à toute les fées
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 07:56
Ca y est, moi c'est fait!
Ce midi boeuf asiatique et pousses de bambou....
Ce soir sûrement une salade de tomates...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 07:58
bonjour ma célest et bravo !!! tu vas réussir ! retour aux 70 kg !!! alors tu as réussi hier tes 2 résolutions ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 07:59
bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 08:00
Billy je ne sais pas encore qu'est ce que je vais mangé aujourd'hui.
J'ai reçu mes feuilles de cuisson et aussi l'arôme tarte citron meringué. Mais j'ai pas trop aimé le gout.
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 08:02
bonjour reve, t'as bien dormis?
Mikas, oui, j'ai fais les 2 choses et ça fais du bien!
bisou
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 08:02
bonjour ma fée soleil, contente de te retrouver ! bien dormi ?
ce midi gaspacho andalou, steacks carré frais aux herbes, tofu amande amère, ce soir poisson blanc épinards yaya
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 08:14
célest, moi j'aime bien l'arôme tarte citron meringué, peut-être en as-tu trop mis ?
tiens pour le pl qd il fait chaud je pense à une recette arménienne bien fraîche : la salade de bettes
faires cuire les bettes, bien les refroidir à l'eau froide
préparer la sauce yaourt ( les bettes coupées en petit tronçons doivent bien baigner dedans) avec une botte de menthe frâiche débitée et de l'ail à doser selon le goût
mettre 2/3 h au frigo et se régaler.... servi avec un poisson ou une viande au grill, miam !!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 08:15
yesssssssssssssssss -400 g ce matin ,de nouveau à 71 kg merci de vos encouragements les fées, avec vous je vais peut être y arriver !
Céleste, oui le ventre va mieux mais petits soucis au bureau alors j'ai mal à l'estomac... mais j'essaye de faire les exercices de respiration de fée maman dudu et cela m'aide . courage ma belle fée brésilienne tu vas retrouver tes 70 kg.. moi j'étais remonté à 73 ce we... pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.