Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mikas, des bettes? C'est un légume? je ne sais pas qu'est que c'est! hihi
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 08:18
bon je vais voir ce que j'ia au frigo et congel pour ce midi... dernière journée PP... vivement demain les légumes
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 08:18
super Chris!!! Je suis contente pour toi!
Gros bisous
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 08:20
Oui, et moi, je vais faire de la marche!
@ toute!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 08:21
Bonjour Céleste, non pas malade, seulement pas envi d'aller bosser, mais bon ça y est je suis au bureau, il faut quand même que je justifie ma paie....loll
Cris tu as raison de ne pas te laisser faire, ces mecs (je connais, c'est la même chose pour moi) se croient tout permis, nous les femmes nous ne sommes ni considérées ni reconnues dans le travail, mais sans nous ils sont perdus ces c..., comme quoi on sert à quelque chose, moi aussi je me révolte pour ça (et quand je pousse mon coup de g..., mon collègue se fait tout petit garçon... alors...), mais je prends souvent sur moi pour ne pas rentrer en conflit (sinon ambiance détestable..)
c'est pour ça que j'ai hâte d'être en retraite, je n'ai jamais été traitée de cette façon dans les autres entreprises où j'étais, je trouve que maintenant, les femmes sont de moins en moins acceptées dans les entreprises, il va falloir se rebeller...loll
Rêve bien dormi ?
Au fait Mikas, je me lève tous les mations vers 5 h 30, mais je n'ai pas toujours le temps de me connecter, c'est pour ça que vous ne m'avez pas souvent de bonne heure, mais aujourd'hui j'ai gagné, PREMIERE... loll
A+ les fées
je pense que c'est parce qu'on leur fait de l'ombre à ces Messieurs... leur égo en prend un coup, les femmes sont plus intelligentes, voilà tout....
Sur ces mots de rebelle, je vais bosser un peu (mais pas trop...loll)
Mikas, Billy je suis en PP, donc j'ai pris blanc de pioulet et yaourt, on verra à midi, s'il le faut j'irai me chercher du jambon en fonction de mon appétit...
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 08:21
Super , que des bonnes nouvelles, les fées reprennent le dessus sur les vilains kilos!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 08:22
bravo billy mikas et cris pour vos perte!!!!! vous etes des championne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 08:23
.........et sur le reste aussi ! lol
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 08:24
Prochaine challenge..passer le cap des 85 pour la fin du mois!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 08:26
le temps est bizzare today!!!!!
quoi de prevu les fées????
Utilisateur38815
Posté le 06/07/2011 à 08:27
Oui Flo, fais le plein de protéines pour faire pencher la balance du bon côté!
Bravo Céleste!!!!go go go !
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 08:29
Billy, je n'en doute pas, tu vas y arriver... tu es tellement consciencieuse que ça ne peut pas être autrement... courage à toi, 2 kg en 4 semaines pas de problèmes....
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 08:29
Mikas, le 66666 approche à grands pas, tu tiens le bon bout, bravo...
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 08:31
Vous avez vu, je ne vais pas tardé d'avoir ma 2ème étoile.... attention Rêve, si je m'y mets, je vais te rattraper...loll
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 08:31
rouhhhhhhhhhhhhhhhhhh super crissssssssssssssssss tu l'as voulu, tu l'as eu !!!! et bien mérité !!! super cette reprise en main !!!
mm avis que toi flo ! les mecs respectueux ça existe ! mais ils sont si rares !!!! faut jouer des coudes à la loyale et leur faire comprendre que leurs privilèges ne tiennent pas à leurs mérites mais aux habitudes sociales!!! s'ils sont "normaux" ils comprennent er respectent, s'ils sont tordus on peut pas y faire grand chose, au-moins ne pascéder et prendre ses distances ! comme pour le TDC de jiji ou le collègue de cris
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2011 à 08:33
bonjour les fées
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 08:37
oui billy tu assures ! tes 2kg tu les auras les doigts ds le nez !!! challenge relevé !!! et mon pari, malgré les 3 semaines de vacances, 68 au 1er août !!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 08:41
C'est sûr Mikas, mais moi, je ne suis jamais laissée faire dans ma vie professionnelle, seul point négatif actuellement, ç'est le manque de reconnaissance, et pourtant....
de toute façon, à mon âge je ne crains plus rien, mais les jeunes femmes ont intérêt à réagir (comme cris), sinon elles vont se faire bouffer.... j'ai l'impression que l'on revient au 19 ème en moderne.... d'ailleurs à la retraite j'ai l'intention de m'impliquer pour défendre les femmes au travail....
bonjour sagdyl, bonne journée.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 08:41
bonjour sagdyl !
bon je me prépare, concombre à acheter pour mon gaspacho, le faire puis tenir compagnie, virtuellement à célest : ce matin temps favorable donc 2h de marche
à + mes fées !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 08:43
bonne marche mikas!!!!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 08:47
j'ai un manque d'inspiration pour me preparer mon petit dej!!!! pffff
je vais me refaire un café en esperant que l'inspiration arrive car j'ai faim
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 08:52
L'appétit vient en mangeant rêve, du coup en prenant ton café, des tas d'envie te viendront ^^
Je m absente une journée et voilà le résultat, bande de piplette va (et j'adore ça !!!!!!!) bonne journée à vous les fées
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 08:54
bonjour maxi!!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 08:55
Bonjour Maxi, tu travailles aujourd'hui ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 08:56
merci rêve, crèpe arôme fleur d'oranger ! et bon app cc maxime et à +, j'y vais
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.