Ce sujet est clos.
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/07/2011 à 12:25
coucou les fées!!
garagiste c'est fait!!
achat anniv pour mon beau pere c'est fait (sephora j'ai pas pu resisté grrr)
je vais me faire une ommelette vite fait et je repars!!
kiss
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/07/2011 à 12:31
kiss rêve !
flo, tofu limité ? non je crois pas !
ouais billy, ta sisterfée gourmande !!! en même temps 300gr de tofu soyeux + 200gr cabillaud + 250g fb ce matin, je ne dois pas être à 60 g de prot ! donc bien ds la dose !!! loll
|
mikas
|
Posté le 05/07/2011 à 12:34
là je me sirote un thé vert tiédi par 3 glaçons de sirop menthe
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/07/2011 à 12:38
Je viens de regarder Mikas, tu as raison pas de restriction, je croyais l'avoir lu quelque part, mais bon, j'ai du rêver...
Bon ce coup tout le repas pris, je vais à la vie claire pour devenir aussi gourmande que Mikas.... loll
Peut on faire de la glace en mélangeant tofu et FB ?
quelqu'un a déjà essayer ?
Peut être Nanou ou Billy ou Mikas, les adeptes du tofu....loll
A toute, je pars
|
reve2011
|
Posté le 05/07/2011 à 12:40
je suis en train de manger mon omelette en vous lisant hihihihi!!!
cris ça va???
|
mikas
|
Posté le 05/07/2011 à 12:42
bon app ma fée soleil ! tu cours aujourd'hui !
oui flo, essai concluant de glace avec tofu soyeux
|
Utilisateur38815
|
Posté le 05/07/2011 à 12:45
Oui Flo j'ai fait à la sorbetière et c'est top!!!!
Pffff j'ai l'impression d'avoir trop mangé........le porridge sans doute!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur38815
|
Posté le 05/07/2011 à 12:45
Je ne vérifie pas mes quantités de protéines...:(
|
|
reve2011
|
Posté le 05/07/2011 à 12:46
j'ai plus de dessert sniffffff donc un coca a la place et roule!! si j'ai le temps j'irai prendre des yaourts!!
|
mikas
|
hahaha t'es pas la seule ! moi le thé final m'a saturée !!!
|
Utilisateur38815
|
Vous m'avez fait envie, ce soir je tente le milk-shake. Une recette à me recommander?
|
reve2011
|
Posté le 05/07/2011 à 12:48
moi aussi je tente le milk shake ce soir je suis une copieuse!!
|
mikas
|
Posté le 05/07/2011 à 12:50
non, je cherche pas l'originalité mais ds mon shaker simplement lait écrémé, protifar, édulcorant arôme et glaçons, ça me va très bien ! je change les arômes ! pas de boulot et réconfortant
|
mikas
|
Posté le 05/07/2011 à 12:54
billy, contrôle une fois tes protéines, je parie que tu auras des surprises !!!
pendant les premières semaines je tournais à 50/60 pp par jour alors que dudu avec mes 88 kg recommandait 132 !
on perd c'est sûr ! mais moins vite ! c'est vrai que tu as + d'appétit que moi donc sans doute moins d'écart !!!
|
mikas
|
Posté le 05/07/2011 à 13:05
100 g de viande environ 25g de prot pure
100 g de poisson entre 15 et 20 g
100 g de from blanc 5g (à vérifier) ... on peut être loin du compte !!!
|
reve2011
|
Posté le 05/07/2011 à 13:20
bon apres midi mes petites fées!!!!!
bisous a ce soir
|
|
Utilisateur6960
|
Posté le 05/07/2011 à 13:20
bonjour à toutes
merci de votre accueil , je vous lis mais moi et l'écriture on n'est pas amie-amie
boisson thé vert ,un sachet infusé pour 1l d'eau ( seul manière de le boire avec pas trop de goût )
après-midi bricolage avec ma fille, montage du lit et commode pour l'arrivée de Melle( vers le 2 - 4 nov )
après consultation des recettes dudu pour établir les repas de la semaine , sinon c'est jambon, blanc poulet, du vite fait
çà devient routine et dégoût ,
salut
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/07/2011 à 13:52
Pfffiou, j'ai perdu mon message...
Pour le milk-shake : vous prenez un yaourt aromatisé ou du FB, vous le congelez (si vous avez le temps, c'est meilleur), ensuite vous le sortez 1/4 heure avant de préparer le milk shake.
Dans le blender, vous mélangez yaourt (ou FB) + lait (un pot de yaourt de lait pour un yaourt) +protifar (à vue de nez) + ar^me + édulcorant. Vous mixez, c'est prêt.
Temps total : 3 minutes, idéal pour rêve et jiji. Et quand il fait chaud, c'est terrible.
Parfois, je mélange café froid + FB + protifar + glace pillée, MIAAAAM.
Bon, je fini de ranger mon bureau car ma pote arrive bientôt, suivie de prêt, ce soir par une autre bande.
Ce matin, j'ai fait mon approvisionnement de pain complet pour la semaine et un fromage pour tenir jusqu'aux vacances.
|
Utilisateur38815
|
Posté le 05/07/2011 à 13:58
Moins d'appétit ,pas sûre, lol, qd je vois que tu te descends une barquette de tofu.....moi elle me fait 3 desserts!!!lol
Ta recette kfé me plait bien Nanou!
Meredenis, c'est sûr que si tu ne manges que du jambon ça va être dur dur de tenir d'où les bons petits plats cuisinés!!!!Allez, aux fourneaux!!!
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/07/2011 à 14:17
Et j'oubliais mais édulcorant avec la recette caké, hein.
C'est clair qu'il faut cuisiner un peu m*rd*nis, sinon, on ne tient pas dans la durée.
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/07/2011 à 16:32
Merci pour la recette du milk nanou , c'est vraie c tout bête a faire .....
je me suis rendu compte aussi qu'il faut cuisiner un peu quand mm autrement c'est trop dur ..
jj'ai vue que l'on pouvais prendre des baie de Goji ;j'en avait ...donc c matin je me prepare une cuilliere de baies de goji et une cuilliere de son d'avoine le tout dans mon bol ....
impossible d'avaler mon petit dej , des nausés mais horrible
snifff
|
mikas
|
Posté le 05/07/2011 à 18:15
sagdyl, tu as mangé ça sec, comme celà ou avec du yaourt, du lait du fromage blanc ?
c'est sûr que sec c'est immangeable!!! mon expérience c'est qu'il vaut mieux laisser gonfler les baies de godji ds son volume d'eau, de thé ou de lait ! et les sons gonflent ds le porridge ou simplement yaourt, from blanc, lait écrémé froid ou tiède... prépare avant de faire ta toilette et déjeune après ... plus ça attend, meilleur c'est ! même la veille au soir, frigo et mangé tel quel ou tiédi au micro-onde, tu peux mm mélanger sons et baies ensemble ds le support de ton choix !
|
mikas
|
Posté le 05/07/2011 à 18:33
mèredenis si tu n'aimes pas cuisiner dudu tu vas te décourager !!!
essaie des choses simples comme un flan de sardines à la tomate ou un cake salé ou sucré simple de ton choix ou de simples verrines...
il y a beaucoup de recettes à base de produits basiques et qui sont rapides à faire sur le site !
après 3 semaines sans cuisine je m'y suis mise en sélectionnant les recettes micro-ondes rapides et faciles! maintenant j'explore plus élaboré avec plaisir
le tout est de mettre le petit doigt ds l'engrenage !!!
allez je t'encourage à tenter un ou deux trucs
qd je n'ai pas beaucoup de temps je bats un oeuf ds un bol, j'y ajoute un boite de sardines à la tomate que j'écrase, qq herbes comme ciboulette, persil ou h de provence je mets ds une petite terrine 3 à 4 mn au micro-ondes puissance 500 je laisse tiédir et je déguste ... tu peux faire la mm chose avec un mélange congelé fruits de mer, une boîte de thon, de maquereaux au vin blanc, des aiguillettes de poulet, des allumettes de jambon, des restes de légumes ou de viande, etc....
les tomates farcies, ou les courgettes, les poivrons, peu de préparation et on se régale !!!
|
mikas
|
Posté le 05/07/2011 à 18:36
bouhhhhhhhhhh je suis bien seule sur le site !!! snifffffff
|
|
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/07/2011 à 19:35
bonsoir les filles
Bravo à celles qui ont perdu!!
Bienvenue à Aspic!!
Les papys et les mamy ont pris pitié de moi aujourd'hui, en général le mardi beaucoup de courses, là je n'en ai pratiquement pas eu car il faisait trop chaud!! heureusement car sans les courses, j'ai un mal de jambes, je vous dis que ça!!
|
Ce sujet est clos.