Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
cris motivation et jiji pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 08:14
coucou max !! ça va ? prete pour ta deuxieme journee de tentation au taf ? lol ! t a quel subway ?
mdr ! les pentes de la croix rousse ! et ben !! tu as du courage !! il faut tjs reflechir avant de parler, c ce que tout le monde me dit tout le temps.... lol , au pire tu fera un petit coucou a nanou (elle est dans les parages...)
gros bisous
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 08:16
coucou reve !!
merci pour la journee !
max tu crois qui va y avoir du monde ? on est en semaine ?!!
oui c vrai, je sens pas la clim moi non plus la bas !!
pfff 32 quand meme lol !!
bon en espérant quil n'y aura pas trop de monde, je supporte pas trop la foule !!
aller je file, il faut que je m prepare, je suis grave a la bourre, elle m'attend pour 9h !! lol
Je ne bosse qu'une quinzaine d heures du coup c'est 3 fois 5h dans la semaine (ouf pas trop trop tenter) je reprends vendredi donc d ici là je vais faire le plein de PP. Je suis à celui du carré de la soie, je viens de commencer et avec les soldes piouff y a du monde ^^ je tournerai 7 fois ma langue dans la bouche avant de jacter -_-
donc si j ai retenu nanou vers croix rousse, toi jiji à oullins, reve de gerland, mais et les autres fées ? ^^
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 08:25
je repasse vers 13 h mes petites fées!!
bonne matinée bisousssssssssssss
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2011 à 08:27
bonjour les fées
une belle journée aujourd'hui
bisouussss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 08:33
bouhhh j'ai raté presque toutes mes fées en zappant sur les vidéos dukan !!!!! bonne journée à toutes et beaux programmes !!!!
pour celles que les vidéos intéressent avec YOU TUBE j'ai regardé Régime Dukan : faire le régime même en vacances et apprendre à gérer les écarts
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 08:54
bon, je me prépare à aller marcher avant que la chaleur ne soit trop étouffante !
à + les fées
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 08:58
merci pour le tuyau mikas ...........
Et ba moi j'ai fini mon repassage comme ça pas de coup de chaud l'aprés midi .
En même temps , Rêve, nous on est que 3 , heureusement je hais le repassage et mon homme porte la chemise grrrrrrr
Courage.....
Jiji moi je suis de ST Priest ......
Cet après midi peut êtres un peu de lèche vitrine et surtout des courses car demain soir nous sommes 8 à table .
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 10:08
Hello!
Max: courage pour les pentes! J'habite en bas des pentes vers la place Sathonay.
Jiji: haaaaaaaaa les soldes, hihi! Coooool!
Billy et Mikas: bravo pour votre perte!
Moi, ce matin ma balance m'annoce 59,5, c'est cool, mais je ne le note pas sur ma réglette parce que depuis le début de la conso ça n'arrête pas, plus ou moins 1 ou 2 kilos. On verra d'ici fin de semaine.
Mikas, je suis une psychorigide comme dirais Rêve, alors je ferais comme toi, tu es proche du 6, ce serait dommage de reculer ton objectif.
apic
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 11:10
bonjour,
je me permets de vous posez une question, voila j'ai du faux filet de boeuf et je voudrais savoir si je peux le manger.
je vous remercie
Utilisateur38815
Posté le 05/07/2011 à 11:22
Lol Nanou, je me sens mois seule !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 05/07/2011 à 11:25
@Apicerso je dirais oui ....il n'est pas trop gras "persillé"?
Bravo pour ton presque 1er mois!!!!
Utilisateur38815
Posté le 05/07/2011 à 11:29
Bon comme toutes les fées ont déserté je blablatte tte seule...
Ce midi crevettes à l'ail et porridge canelle et spéculos et baies de goji....
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2011 à 11:39
Coucou les fées,
Non Billy tu n'es pas seule, je suis là, je lis entre 2 dossiers, en fait je travaille en dilettante... loll
Bon programme Billy pour menu de midi, mais je croyais que tu voulais suspendre les fruits de mer....
Mikas, merci pour le site DUKAN VACANCES
Rêve, ne t'énerve pas chez le garagiste, reste cooooooool...loll
Cris, amuses toi bien à l'aquagym...
Jiji, attention à la CB à la PART DIEU.....
MAXI, bonne promenade et surtout n'oublie pas la bouteille d'eau....
Nanou, les vacances commencent à fond .....loll
Sissie, ça va ? pas trop dur chez tes pépés mémés ?
Bises A+
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 11:52
coucou mes fées,
je n'ai marché que 45mn ! il fait trop chaud !!!!!! cet aprem cellu m6 donc 1h aller/retour en plus et autour de 14 et 15h bouhhhhhhhhhhhhh que calore !
miam ton menu billy, moi pp sobre 200g de cabillaud, herbes et filet de citron et un toffu soyeux banane et orange gd marnier
bon app
Utilisateur38815
Posté le 05/07/2011 à 11:55
Crustacés Flo !!! lol ....non je rigole mais du coup je les ai rincées un peu pour éliminer le sel au maxi + une goussed'ail et roule ma poule!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 11:59
poisson filet de citron arôme beurre fondu et qq câpres
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 12:07
&er essai beurre fondu concluant pour moi mais attention mini-dosage : 3/4 gouttes
là je déguste mon gros bol de tofu ! toute la barquette !!! rooooooooooooooooooo la gourmande !
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2011 à 12:08
Moi, thon tomate vinaigrette, fb...
bon app les fées
Utilisateur38815
Posté le 05/07/2011 à 12:19
Tte la barquette?????? oUAOUH tu fais fort là!!! mdr
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2011 à 12:22
Je viens de déguster tomates thon vinaigrette (j'adore), maintenant FB candérel vanille, et ensuite je pars acheter mon tofu soyeux pour quelques plats....
A+ les fées
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2011 à 12:23
Mikas, si tu continues, il va y avoir rupture de stock de tofu....loll
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2011 à 12:25
Au fait, pour le tofu, il n'y a pas une quantité limitée ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.