Ce sujet est clos.
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/07/2011 à 17:57
et pour le protifar???
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/07/2011 à 18:10
Moi je m'en sers du Protifar, c'est un bon substitut à la maizena et en + avec tu fais le plein de protéines...
Mikas je vais la faire ta tarte.....par contre la dernière fois que j'ai voulu faire une compotée de rhubarbe ce n'était pas une réussite mais je ne céderai pas devant l'adversité!!!! Nanmého! Comme j'aime le risque je tenterai même le miroir!!!lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sagdyl
|
Posté le 04/07/2011 à 18:13
MMmmmmmercccccci Billy je me sentais trés trés seule
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/07/2011 à 18:24
Tout le monde a deserté!!! loL
Par contre ,si tu peux, prends le en petite boite de 250g car on n'en mange pas des tonnes non plus et il se périme en 2 mois après ouverture...
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/07/2011 à 18:26
Max clap clap clap clap, en voilà un bon début...super que tu aies la niaque pour faire la peau aux kilos!!!
Et comme le dit Flo......bois bois bois , ça n'en sera que + efficace!!
|
Crislyon69
531 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/07/2011 à 18:30
Coucou les fées !
Sagdyl, moi je me sers du protifar pour faire du pain dans des petits moules à tarte pour me faire un hamburger les jours de PP , tu peux aussi faire des crèpes
moi coté boisson pas d'overdose, car avant le régime je ne buvais déjà que de l'eau ... et du vin ! et je n'ai rien trouvé pour remplace un bon verre de vin alros je me contente de boire de l'hepar pour le magnésium et la constipation.
|
Crislyon69
|
Posté le 04/07/2011 à 18:38
R^ve, oui ça va... pas de craquage en vue ! .. ce matin je me suis pesée.....quelle horreur 73 kg !!! après , il est vrai, de nombreux écarts ce we.... et lalgré un mal de ventre avec nausées ! cela m' amotivée de plus belle ce matin... il faut absolument que je redescende à 70 kg et ensuite je passe en conso ! ... je veins de terminer l'aquagym.. j'étais passée chez decathlon avant de rentrer et j'ai pris des palmes comme Nanou ! et une planche mais aussi des poids pour mettre sur les chevilles. je veins de faire un bonne séance, suis crevée mais surtout détendue ! (me suis pesée et 72.2 en fin d'aprem.. ) mais je ne rentre plus mon poids tant que je ne reviens pas à un poids décent !
je crosi que je vais me faire une sénce d'aquagym tous les soirs, tant pis pour le ménage et repassage... cela attendra !
bon je file dans la cuisine pour me préparer un truc dudu pour ne pas tomber dans le plateau de fromage et le vin rouge ! hiummmmm vivement la stabilisation
bizzzzzzzzzzzzzz les poulettes !
|
Crislyon69
|
Posté le 04/07/2011 à 18:39
encore un cinquantaine de message pour la 2ème étoile.. même cela c'est dur !!
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/07/2011 à 18:43
voila je viens de faire ma seance de velo!!!!!!
je vais en cuisine preparer mon poisson, je me sens grasse quel horeur!!!!!!!!!!!!!!!!
je prefererai avoir moins d'etoiles et plus de courage!!!!!!!!!!!!!!!
|
sagdyl
|
Posté le 04/07/2011 à 18:53
merki cris pour ta réponse j'attend la boite car je suis loin de tout et je n'en est pas trouvé donc j'ai commandé une boite de Protifar ...j' espère que je vais m'en servir au bout de deux mois:::
tu peu le faire !!! 50 messages c'est rien pour vous les féesss
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/07/2011 à 19:12
Coucou du soir!
Max, tu as l'air plus que motivée, tu vas y arriver!!!
Cris, tu es reboostée, c'est trèèèès bien!
En ce qui me concerne, pas de sport aujourd'hui, bouuuuu, pas bien! Pas le temps ni le courage... Je laisse ça à demain!
Et puis aujourd'hui c'est PP, alors, je m'économise, hihi!
J'ai bien lu, je vais me préparer mon repas de ce soir...
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/07/2011 à 19:19
recoucou mes fées,
famille raccompagnée, ouf sur ma chaise longue, il fait trop lourd, mes jambes me pèsent !!!
contente de vous lire et de voir nos 4 sportives remotivées : célest, rêve, jiji et cris ! clap, clap, clap, clap !!!!!!
BRAVO aussi à maxime, hypermotivée pour ses courses et essais cuisines et pour sa perte
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/07/2011 à 19:29
Mikas, je t'attrappe au vol........contretemps pour moi demain ...j'accueille ma filleule qui arrive en début d'aprem pour 2 jours...désolée!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/07/2011 à 19:30
Artichauds, thon et iles flottantes et une cure de tisane miracle car moi aussi je me sens lourde et gonflée!!!
|
mikas
|
Posté le 04/07/2011 à 19:31
sagdyl, la maïzena étant un toléré, je l'évite et le protifar me sert de farine en qq sorte, il est intéressant pour augmenter le nbre de protéines ingérées sachant que l'on devrait en manger 1.5 x plus que son poids par jour
ex : je pèse 71 kg, je devrais manger 71 + (71 : 2) soit 71 + 35.5 = 106.5 gr de protéines pures au minimum par jour
il ne s'agit pas de compter au gr près chaque jour le nbre de protéines avalées mais de le faire l'une fois ou l'autre pour avoir une idée des proportions à manger pour rester ds les clous dudu
à l'époque où j'ai fait un long palier de 2 semaines j'ai contrôlé et compris que je n'en mangeais pas assez, or ce sont elles qui ns font maigrir
|
mikas
|
Posté le 04/07/2011 à 19:36
grrrrrrrrrrrrrrrr ma sister, je comprends très bien, alors jeudi ou partie remise en août ou septembre qd je ferai ma séance test de magic red... à voir
bon temps avec ta filleule, il faut les cocooner ces relations privilégiées !!!
|
|
mikas
|
Posté le 04/07/2011 à 19:40
bravo pour le vélo rêve ! par cette chaleur j'aurais préféré me mettre ds l'eau mm si tjs aussi complexée pour me mettre en maillot de bain !
|
reve2011
|
Posté le 04/07/2011 à 19:40
voila poisson avalé!!!!!!!!!!!!!!!!
faudrait que j'attaque le repassage!!!!
|
mikas
|
Posté le 04/07/2011 à 19:47
sagdyl, si tu veux faire une fois ce calcul test, fais ta liste des ingrédients utilisés et mangés ds ta journée puis va sur la liste TOUS LES ALIMENTS DUKAN, située à gauche en haut de cette page, il y a une colonne protéine, fais ton compte
l'erreur est de penser que pour 106.5 gr de protéines il suffit de manger un steack ou une portion de poisson de 106.5 gr !!!
|
mikas
|
Posté le 04/07/2011 à 19:50
ce soir reste du repas de midi soit 4 pilons de poulet avec légumes à la basquaise: tomates, poivrons, aubergines, oignons et un yaya arôme ananas
|
mikas
|
Posté le 04/07/2011 à 19:57
qd j'ai la flemme de cuisiner, qu'il fait chaud et que je suis globalement loin de mon compte protéiné je sors mon shaker je le remplis à moitié soit de lait écrémé soit d'eau, et je mets le nbre de gr de prot qui me manquent (dosette de 2.2g de pp) en protifar, arôme, glacons et hop hop, je secoue .... à consommer ss laisser traîner !!!
pas très orthodoxe mais efficace !!! et pas mauvais
voilà qq idées de mon utilisation du protifar
|
reve2011
|
Posté le 04/07/2011 à 19:59
mais j'aurai pu etre commerciale pour la tisane richter et toi mikas tu aurai pu etre commerciale pour le protifar, tu vends bien ton produit!!!!
|
mikas
|
Posté le 04/07/2011 à 20:00
célest ? tu as réussi à honorer ton 2ème engagement, les courses ? si oui, clap ! clap ! clap! clap ! si non, tu as fait ce que tu as pu et tu feras mieux demain !!! big bisous ma fée !!!
|
mikas
|
Posté le 04/07/2011 à 20:04
rêve, arrête, mes chevilles gonflent !!! loll )))) mais l'idée de faire ça de concert toutes les deux ! pas mal !!!! hihihihi
|
|
mikas
|
Posté le 04/07/2011 à 20:07
tu regardes plus belle la vie d'un oeil et de l'autre l'écran ou le clavier ? aie ! aie ! aie ! attention au strabisme divergent !!! loll )))))
|
Ce sujet est clos.