Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 04/07/2011 à 10:01

Big brother a parfois du bon, pour les mamans poules que ns sommes!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 10:14

coucou mes princesses !!!

just un post et je déguerpis ! non je ne me suis pas rendormie ! mais la forme ça va !

une heure avec sissie ce matin, une heure avec une amie d'alsace au phone je raccroche et ma fille me sollicite pour faire les dernières démarques à la part dieu ensemble, le reste de la journée avec elle, donc pas de post avant 19h

bonne journée à toutes bisous particulier à ma petite célest pleine de bonnes décisions et courage VIVE LA VIE

bises et à +

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:27

coucou

merci ma mikas! Je viens de rentre, j'ai fais la marche, mais pas 1h comme j'avais prévu, seulement 30min. Mais bon, c'est deja ça! Apres-midi je vais allé au Auchan.

Flor, j'ai écris dans ta réglette!

Bisous à toutes

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 10:27

les rencontres ce font toujours autour de Lyon ???

Utilisateur38815

Posté le 04/07/2011 à 10:44

Oui tjrs a priori car nous sommes toutes lyonnaises ou périphéries!

J'ai du zapper, tu es d'où sagdyl?

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 10:48

pas grave.......

de savoie mais je suis née a Lyon et parti pur raison professionnel en savoie en station de ski , j'était coiffeuse a Bron et fait des remplacement a Lyon aussi

voila voili

Utilisateur38815

Posté le 04/07/2011 à 10:50

Peut-être que si tu repasses de tps en tps à Lyon on pourra organiser une rencontre spéciale sagdyl!!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 10:55

Bonjour sagdyl, pour l'instant nous n'en avons fait que 2, la première c'était sur la terrasse d'une brasserie fin Mai et là à Gerland avant que tout le monde parte en vacances, la prochaine fois, on verra, en fait on décide d'un commun accord l'endroit et ce que l'on fait. Donc prochaine fois, on verra après la rentrée scolaire.

a+

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 10:58

Oui, comme dit Billy, si tu viens sur Lyon, tu nous le fais savoir et on essaie d'organiser une rencontre....

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 11:03

Merci pour ton gentil message Hélène!

Ce matin levée à 9h30, yeeeeeees, c'est bon!

Billy m'a refilé des crobes c'est pas possible, j'ai fait le ménage!!!! Bon, en même temps, c'est le ménage de mes affaires de boulot!

Là, je vais trier mes fringues et virer tout ce qui ne me va plus, je ne veux plus voir tous ces pantalons taille 42 voire 44. J'ai une copine qui passera les récupérer demain donc ça me motive.

PP aujourd'hui...

Utilisateur38815

Posté le 04/07/2011 à 11:10

Ce tri est une belle récompense bien méritée Nanou!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 11:35

voila fait une petite marche avec Evan (je sais c'est pas du sport) tri dans les cartable et la chambre des mecs!!

va falloir faire a manger!!!

cet apres midi devoir de vacance (que du bonheur) lavage des sols pendant la sieste d'Evan sinon c'est la cata!!!

la forme est revenue!!

ce soir un peu de velo et oui on a dit sport!!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 12:16

Coucou les fées !

Encore barbouillée ce matin, mais début de mois oblige qui au bureau pour mes reportings grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce midi steack fb et creme nanou chocolat.. pas faim, c'est très rare chez moi mais je me force car j'ai peur sinon de craquer en fin d'aprem ! et aquagym ce soir ... et reprise compex sur abdos en soirée

et vous les fées sportives Reve, Jiji et Céleste ?? vous êtes reboostées pour reprendre DUDU à fond ?? j'en ai besoin alors ne me laissez pas tomber

Merci à toutes les autres d'être là pour nous motiver !

bon ap les gentilles et jolies fées , à plus tard !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 12:24

oui cris motivée!!

midi crevette soja, truite fumée mais plus de yaourt et plus de lait donc je vais essayer de me faire un dessert ligth!!

cet apres midi menage et ce soir velo

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 12:46

suis toujours motivée le matin, et en début d'aprem... c'est en fin de journée que je craque ! mais pas ce soir !

me remets au travail.. bizzzzzzzzzzzzzzzzz jolie r^ve

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 12:47

courage ma cris!!!!

pas de craquage sinon je rapplique hihihihi!!!!

Utilisateur6960

Posté le 04/07/2011 à 13:38

coucou les " fées lyonnaises"

je suis "meredenis" la soeur d'hélène

je me reprends en main dès aujourd'hui , c'est plus dur car je suis au chomage donc à la maison et j'ai le temps de faire

des gâteaux à mon homme gourmand ( et moi aussi)

je dois me remettre surtout à cuisiner et hélène m'a dit de voir vos recettes

je vous teindrai au courant de mes efforts

je suis dans les yvelines à 2 pas de la normandie, environ à 600 bornes de vous

bonne journée à toutes

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 13:47

Mèredenis, soutien et conseils surtout

Allez bises soeurette

floriananais

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 13:50

bienvenue meredenis!!!!

et bon courage pour la suite bisous

Utilisateur38815

Posté le 04/07/2011 à 13:58

Super Meredenis!!!!

Allez gogogo et ton mari s'y fera aussi à la patisserie dudu!!! lol

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:24

haha, je ne sais pas si on s'y fait un jour à la pâtisserie dudu! J'en ai une overdose!!!

Bienvenue m*rd*nis!!

Bon, j'ai pas fini mon tri car entre temps, décapage du sol de la cuisine (tomette) et cirage, repas des gnomes...

Je m'y remets!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 14:35

Nanou, et la tarte de Mikas hier, on aurait dit une vrai, sublime....

D'ailleurs je ne me souviens plus de sa recette, il faudra que je lui redemande....

Bon ménage.... tomettes dur dur à nettoyer....

Bises A+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:31

coucou,

ma fille à la sieste avec sa greluche, moi impossible de m'assoupir, pourtant je devrais !!!!!!!!

alors je vs ai lues ! bienvenue mèredenis, et bon courage pour ton départ dans ce régime ! postes et comptes sur ns pour t'encourager ! utilises les indications à gauche de nos textes pour profiter des recettes, des infos sur les phases, et de tout ce qui te semblera utile, et n'hésites pas à poser des questions ICI ON SE SOUTIENT

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 15:32

Ben la seule pâtisserie que j'arrive à apprécier c'est la tatin de rhubarbe, le reste, vraiment, je n'en peux plus.

Sinon, c'est vrai que la tarte de Mikas et les marbrés étaient bons.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.