Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2011 à 19:34 coucou ! viens de me connecter, parcour rapide du post
merci pour les photos rêve ! je me suis fais la mm réflexion que nanou ! zutttttttttttt pas pensé un instant à te prendre en photo !!! trop nulle !
en tout cas tjs aussi sympa de vous retrouver mes fées, contente de connaître maxi et nos 3 fées ns ont manqué ! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2011 à 19:50 pour être moche, il n'y a pas pire me concernant!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2011 à 19:53 sissie arrete un peu!!!!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 03/07/2011 à 19:58 Moi je suis gracieuse, c'est fou!!!Je respire la joie de vivre!!!! lol Mention à notre nouveau BB Maxime, trop belle!!!!
Bon j'ai vidé ma vessie, je file en cuisine ......ne rigole pas Rève....je me fais des moules marinières maison avant qu'elles ne s'enfuient du frigo!!!
A+++++++++++ mes fées!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2011 à 19:59 http://www.proteinaute.com/recette_esquimau_rhum_goji_eclats_de_caramel-5294.html pour toi ma billy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2011 à 20:12 Et bien moi, je te trouve très bien ma sissie, et puis en plus, t'es une nana extra! |
celesteinha 406 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2011 à 20:16 Bonsoir les fées vous êtes toutes belle sur les photos, c'est dommage que n'a pas photo de reve Je suis contente de savoir que vous avez passe un très bon moment ensemble, j'ai beaucoup pensé à vous et j’étais émus lorsque vous avez m'appelle. Vous êtes formidable , je vous aime Je rien fais toute après midi, j'ai lis, c'est tout. La ça va un peu mieux, je vais suivre le conseille de mikas, chaca jour je feras 2 choses et petit à petit je feras plus. Je veux sortir de cette déprime Gros, gros bisous |
Utilisateur38815 |
Posté le 03/07/2011 à 20:50 MDR Rève!!! .....
Bravo Céleste!!!Bonne résolution...petit à petit l'oiseau fait son nid!!!! Plein de kisses!
Oui Sissie, tu es tte belle sur cette photo!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 03/07/2011 à 20:52 Et en plus après le décolleté de Sissie et de Mikas on a les cuisses à l'air de Flo!!! hi hi hi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2011 à 20:59 re coucou!!!!
vous etes toutes tres belle bisous |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2011 à 21:08 mikas t'es ou??????????????? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2011 à 21:14 ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ta question a dû me réveiller !!! loll je sais plus depuis combien de temps, mais je me suis assoupie assez longtemps pour que l'écran disparaisse !!! je crois que je viens de commencer ma nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!
brouhhhhhhhhhhh, je lis vos posts et je vais me coucher !
bonne nuit mes dudu fées !!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2011 à 21:17 moi aussi naz mais surtout bobo tete!!!!!!!!!!! bonne nuit mikas |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2011 à 21:19 rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dormi une heure !!! j'ai rien vu passer ! passez une bonne soirée, il faut que je récupère ma petite nuit passée !!!
big bisous et à demain !!! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2011 à 21:36 Je suis vraiment fatiguée ce soir, je tiens à peine les yeux ouverts
Merci ma Nanou, ça me va droit au coeur!! Toi aussi, tu es une fille extra, au grand coeur!!
Mikas, ça m'a fait du bien de te parler seule à seule!!
Reve, tu es géniale toi aussi!! Toujours un mot pour rire!!
Flo, j'ai appris à mieux te connaitre et je ne le regrette pas ainsi que Jiji!!
Billy, tu es notre exemple à nous tous et ta bonne humeur est vraiment communicative!!
Maxime, tu vas petit à petit nous connaitre davantage, la première impression est que tu es une fille vraiment sympa que j'aurais plaisir de connaitre davantage!! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2011 à 21:47 Une pensée aussi pour les 2 qui n'ont pas pu être là à ma petite Célest et à ma petite zen!!
J'ai été très contente d'avoir eu Célest au tel, j'espère que cela lui aura remonter le moral de savoir qu'on était derrière elle!! |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2011 à 21:48 Sur ce les filles, je vous dis bonne nuit et faites de beaux rêves dans les bras de Morphée!!!
Bisoussss |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2011 à 21:50 Bonsoir à vous les fées, alors petite mention SUPER pour rêve pour les photos, l'âme d'une photographe car nous sommes toutes belles ^^ Cependant toi, tu manques à l appel. Je voulais vous remercier pour votre accueil cet aprèm midi, je sais bien que j'ai pas été spécialement bavarde ^^ vraiment trop impressionnée il est vrai, je suis vraiment une petit timide !! mais je me rattraperais la prochaine fois !!! Merci pour vos plats, et boissons !!!!!! je suis en extase devant la pâte toute fine de la bonne tarte à la rhubarbe. Super ambiance avec des femmes supers ! Bonne soirée à vous mes fées !
"BB" Maxi |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2011 à 21:53 Cousou les poulettes !!
z'êtes trop belles ! merci pour les photos rêve, c'est comme si on y était un peu.?? juste dommage que fée soleil n'ait pas été prise en photo:(
Maxime tu sembles si douce, gentille , suis sure qu tu as passé un bon après midi.
moi encore mal au ventre...fatiguée.. si suis encore comme cela demain, je ne vais pas aller travailller
bizzzzzzzzzzzzz et douce nuit les fées |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2011 à 21:54 BB Maxi a posté en même temps que moi ! |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2011 à 22:12 coucou mes fees !! mon ordi a buggé tout a l'heure, plus d'internet !!!et plus de tele !!! grrrr !
je reprend mes com de photos !! trop belle aussi ma sissie ! et flo !!
c vrai ça ma reve !! tu n'y es meme pas dessus ! vilaine tu l'as fait exprès !!
ça m'a fait super plaisir de toute vous revoir !! et de te recontrer BB maxi (lol) !! |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2011 à 22:13 coucou ma cris ! t encore la ?? j'espère que ça va mieux aller d'ici demain !! t allé au doc ?? bisous |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2011 à 22:15 vous z etes plus la mes fees ??
vous zetes toutes au dodo "mes poulettes" comme dirait cris ? ! lol
je vous souhaite une bonne nuit !! vous fait des gros bisoussss |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2011 à 22:16 non, j'attends demain pour voir comment cela va.....et puis j'ia horreur d'aller chez le médecin.. bisous belle fée Jiji
... c'est demain que l'on continue à fond DUDU avec du sport ! ... c'est peut être cela qui me rend malade à l'avance ! lol
plein de bisous à ma fée zen et sa maman |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2011 à 22:16 ben vui Jiji, les poulettes sont déjà endormies hihihi |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.