Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
qu'es ce qui se passe les fées!!!! coup de mou allez on se reprends si on se revoit c'est justement pour etre bien ensemble et oublier les problemes durant quelques heures!!!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 11:36
comment ça ma zen et ma celest vous venez pas ?!! mais non ! les filles allé, ne vous laissez pas abattre, on est la pour vous !! on vous fera des milliards de bisous !!
Zen je t'env un texto.. gros bisous
Celest, ça te fera du bien de se retrouver toutes ensemble... je comprends ton maletre.. mais il ne faut pas rester seule chez toi... nous voir, te changera les idees... ??
je te fais de gros bisous ma fee !
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2011 à 11:38
Mikas, ton ordinateur a cessé de faire des caprices ?? Bisous ma belle
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 11:39
cc les fees un petit bonjour vite fait je voulais savoir si une d entre vous connais un serrurier pas cher merci bcp
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2011 à 11:40
j'amène ce que j'ai promis à sissie et rêve + un cake épices baies de godji + des palets salés anchois câpres+une mini-tarte rhubarbe +une boisson glacée à la badiane
et je suis super contente de vs retrouver mes fées !!!!!!!!!!!!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Reve, toujours d'accord pour l'heure de notre rendez-vous ? Comme convenu jeudi ?
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
ça y est je viens de joindre Celeste, elle m'a dit qu'elle ne viendrait pas, mais je lui ai promis qu'on l'appellera au phone cet aprèm avec mon portable pour lui faire un petit coucou.
A cet aprèm les fées
Utilisateur38815
Posté le 03/07/2011 à 11:44
Ah non, pas de marche j'espère ...j'ai déjà donné ce matin....en + je mets des talons pour faire plaisir à Rève!!!
Allez Zen et Céleste ces rencontres ont justement pour but de se faire du bien !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2011 à 11:45
moi aussi j'ai marche 1 h ce matin!! billy on les laissera marcher!! hihi on les regardera!!
qu'es ce qui ce passe zen?????????????????????
sissie pas de souci je t'attendrai ma belle
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 11:46
pour vous tenir un peu informer sans rentrer dans les detailles ma mere c est fait hopsitaliser en URGENCE samedi du coup pendant un certain temps je viendrait bcp moins sur le forum c car pas le moral celle qui on mon n) et qui veule prendre de mes news et en savoir plus peuvent me tel bs a vous toute je vous adore a bientot
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 11:51
Erf pas cool zen :(
Mince pour celest, j'étais trop contente de te revoir... :(
Je confirme que j'apporte coca zéro et light + verre en plastique + serviettes.
Je suis bien contente de vous revoir aussi.
Hier, je me suis bien reposée histoire de faire partir ce screugneugneu de mal de tête qui me poursuivait.
Je ne sais pas si c'est le repos ou l'envie de vous voir à tout prix, ça va mieux.
Billy, t'es allée où manger des fruits de mer? Moi, j'adore aller chez Jols (mais bon, ça fait un moment que je n'y suis pas allée...).
Ah oui, comme une niaise, j'ai mangé mes sons ce matin, pfffiou, je suis un boulet...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2011 à 11:56
nanou ou ou ou............... rêveuse !!!
flo tu as mon n° de portable, peux- me donner ton phone par sms ou m'appeler ? j'ai une question urgente à te poser
merci
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 12:04
Coucou les fées !
Petit forme pour moi ce matin, suis rentrée hier soir de Montceau barbouillée, j'ai mis cela sur le trajet en voiture car souvent malade quand je ne conduis pas mais ce matin me suis levé à 9h00 (tard pour moi !) avec nausées, vertiges et jambes flagada... certainement une gastro ou alors la tisane richter prise hier soir qui me tord les boyaux.. pas la forme pour sortir de chez moi :((
je vais me reposer et penser à mes fées adorées .. je repasse ce soir pour vous lire après cet aprem passé ensemble
amusez vous bien les fées et bizzzzzzzzzzzzzzz à plus tard
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 12:17
sissie j ai repondu as ton message sous ta reglette bs et merci de ton soutiens je pense as toi egalement
Utilisateur38815
Posté le 03/07/2011 à 12:39
LOL Nanou..........chez Jols justement!!!!
Utilisateur38815
Posté le 03/07/2011 à 12:39
Bon allez au miam puis en route!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2011 à 13:16
ben alors, ma cris !!! tu te paies la sa***erie ds laquelle on a galéré à tour de rôle ici !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr courage, tu nous manqueras !!! gros bisous
et ma petite zen !!! bouhhhhhhhhhhh la galère, je pense très très fort à toi, à ta maman !!!!! courage ma fée
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2011 à 13:33
enfin prete!!!!!
a tres vite mes fées!!!
pour celeste, zen et cris on pense tres fort a vous gros bisoussssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2011 à 13:33
j'ai oublié sagdyl on pense tres fort a toi aussi!!!
kissssssssss
jiji1610
Ce message a été supprimé par son auteur.
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 14:07
coucou mes copines !!
je vais pas tarder a partir de chez moi ! juste pour vous dire que je serais un peu a la bourre,
je vous retrouve près de la brasserie !
big kiss ! a ttes mes fees !!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 18:25
Coucou du soir!
Encore une rencontre géniale, vous êtes toutes au top!
On a pensé à celles qui nous ont manqué, notre photographe, notre fille zen et qui prends des coup de soleil et notre nana à l'accent si chantant...
@ plus les filles!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2011 à 18:33
un petit bonjour au fée
resto a midi avec un dessert ...grrrr j'ai pas pu faire autrement c'était que des menu ......
les boules ...mais le matin j'ai fait le tour du lac d'Annecy en vélo 42 bornes .....
j'ai des remords c'est horrible ..........
bize les fées
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2011 à 18:59
coucou les fées!!!!
je confirme les dire de nanou c'etait genial!!!!!
j'essaie de mettre les photos ce soir!!!
sagdyl ne culpabilise pas c'est fait!!!
kissssssssss
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 19:03
coucou mes fees !!
vous z'etes bien rentrées ? Flo c bon michel est bien arrivé ?
C clair je confirme moi aussi !! trop bonne après midi avec vous ! ça fait du bien de vous retrouver !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.