Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 20:37

coucou Celeste,

j'ai vu avec mon mari, on passera te prendre à 13 h 30, le mieux serait de se retrouver devant la mairie, qu'en penses tu ?

à moins que tu ne préfères un autre endroit, donnes moi ta réponse.

A+

chipporine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:32

bonjour les filles

Je me rajoute , si vous m'autorisez( ? ) a vos discutions ... je débute le régime demain , apres m'etre bien renseignée et motivée 

J'aurais besoin de vos expérience , je vois que le régime marche bien sur vous ))))

Perso , je fais 78 kg encore suite a grossesse ( bébé a deja 9 mois ) ... et j'avoue que je supporte plus du tout mon corps :(

... je vis sur Lyon )))) .. et j'essaie d'entrainer mon conjoint dans ma démarche ...

1ere question : Prenez vous des vitamines ?

Merci tout le monde ... bon courage à vous ...

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 23:20

Bienvenue Chipporine!

En ce qui me concerne, pas de vitamines. Bon courage et tu verras, ça marche, et le forum et les copines sont toujours là pour t'encourager (j'aurais jamais pu y arriver sans la bande!).

Bonne nuit les girls, à demain!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 07:01

Bonjour mes fées

Tout le monde est prêt pour le pique-nique?

Flor, regarde ta réglette s'il te plait, j'ai écris un mot.

Gros bisous

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 07:09

coucou les filles,

Zen a des gros souci, elle m'a appelé , c'est pas sure , qu'elle puisse être des notres même pas sure du tout!! En tout cas, elle n'étais vraiment pas bien du tout!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 07:13

Si tu lis Zen, je t'ai mis un message perso sous ta réglette!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 07:15

Les filles, comme je suis contente de vous retrouver toutes!! Vous ne pouvez pas vous imaginez la joie que je peux avoir!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 07:27

coucou sissie

Ma petite zen, j’espère que ne soit pas trop grave.

Moi je suis pas bien de tout non plus.

J’espère pouvoir parler avec flor ce matin, car elle se proposé de venir me chercher. Je suis encore dans le doute si je vais ou si je ne vais pas.

Il y a une sort de paralysie chez moi qui m’empêche de sortir.

Je auras aime être avec vous aujourd'hui mais c'est pas facile.

Je vous fais des gros bisous

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 07:33

Célest, sache, que je serais super contente de te revoir!! Fais un petit effort pour sortir pour venir nous retrouver, sinon ne risques-tu pas de le regretter de ne pas être venue ? On sera là pour te soutenir!! Rappelle-toi de mes angoisses et de mes peurs, fin mai quand c'étais mon tour, ou j'étais vraiment pas bien, que j'avais mal dormi toute la nuit rien qu'à cause de la panique!! Et bien maintenant, je suis vraimetn très heureuse de vous rencontrées toutes à nouveau!! Parce que l'on forme une équipe exceptionnelle, qui toujours là en cas de besoin dans les bons et les mauvais moments!!

Utilisateur38815

Posté le 03/07/2011 à 07:41

Hello les girls!

Bienvenue Chiporine!!!

Perso j'en ai pris les 3 premiers mois du régime(saison hivernale) ts les jours puis j'ai espacé et mainetant plus ...Mais je me referai une cure à l'automne/hiver.

Et ben Zen et Céleste,zut zut zut !!!Mais on espère bien pouvoir vous revoir!!

Mikas,grrrrrrrrrr vivement que ce soucu d'ordi s'arrange!

Paf +400g ce matin mais un peu normal, restau fruits de mer et huitres donc sel sel sel....même au goût je n'ai plus l'habitude...dc je fais un peu de rétention.Mais c'était génial tout de même!!!!

Bizzzzzzzzzet bon réveil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 07:52

Ma petite Billy, tu vas vite les reperdre, je me fais pas de soucis pour toi!!

Utilisateur38815

Posté le 03/07/2011 à 07:56

Merci Sissie!!!Bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 08:52

bonjour mes fées

je viens de me reveillé, super nuit.

hate de vous voir mes petites fées

bisous

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 09:00

Un gros problème avec ma tarte au citron !! C'est pas une tarte, impossible de la démoulée, elle se réduit tout en charpie!! Donc elle va rester sagement à la maison!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 09:04

alors ma sissie, qu'a tu fais avec ta tarte

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 09:19

mikas devrait recuperer son ordi vers 11h!!

bon je vais me preparer pour sortir la mini tornade!

a plus tard mes fées bisousssssssssssss

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 10:25

a la place j'ai fais des sablés qui ont mieux reussis!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 10:54

Coucou les fées, quelle chaussures doit on mettre ? va t on marcher beaucoup ?

Bon j'appelle Celeste pour la décider et je vous dis après...

Bises A+

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 10:59

pas pu joindre Céleste ni sur le fixe ni sur portable, je vais la rappeler dans une 1/2 heure, j'espère que ça va, pour l'instant je cuit mon poulet tandoori pour cet après midi.

Et Zen, qu'a t elle ? grippe ou déprime ?

A+ mes fées

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 11:09

Zen, un gros problème familial florianais!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 11:19

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS COUCOU MES FEES !!!!

me voilà à nouveau connectée, mes enfants partent à l'instant et je saute sur le clavier !!! trop contente !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 11:21

genial mikas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 11:25

ça y est, poulet cuit, on laisse refroidir et je les mets dans une boite, j'essaie à nouveau de joindre celeste et je vous dis

A+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 11:30

je viens de lire mon retard !

célest m'a confirmé qu'elle ne se sentait pas assez solide pour sortir et j'apprends que zen aussi est ds la galère !!!!

oh là là mes petites dudu !!! un début d'été pas facile... j'espère que ce ne sont que des contrariétés passagères !!!!

gros, gros bisous à toutes les deux !!!

célest était ennuyée de ne pouvoir joindre flo en direct, pas de n° de phone,j'espère floriananaïs que tu lis bien les news ici !

bienvenue à la nouvelle !

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:34

coucou mes fees !!

aujourd'hui je vais vous retrouver !! je suis CONTENTEEEEEE !! je vous ai fait des petits gateaux (marbrés choc) il y a des sons dedans...

enfin ils sont au four alors je sais pas encore ce que ça va donner ! lol ! vous savez moi et la cuisine ! hihiihih

bon mes fees, je vous rejoindrais au bar a coté du skate parc c ça ?!, vers 14h30.. de toutes façon quand je suis dans les parages j'appelle reve !!

gros bisous mes fees !

atte

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.