Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:33

me revoila apres une sieste d'une heure je rattrappe vraiment mon retard de sommeil!!!!

oui la tarte de mikas une merveille

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 15:36

la recette est sur le site de la tatin?? les rhubarbes sont autorisés???

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 15:49

Rhubarbe en PL.

La recette de la tatin est dans le livre de recettes de Dukan (celle du site est moins bonne je trouve).

Tu peux trouver la rhubarde en surgelé (Picard, Leclerc)...

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:51

coucoun mes fees !! comment vous allez ?

bienvenue a toi meredenis !! bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:52

coucou jiji!!!!!!!!!!!!!!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:52

nanou alors les vacances ???? c pas top la classe ?!! hihihii

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:53

coucou ma reveeeeeeeeee !! merci pour ton texto !! iça va ?? ta bien fait dodo ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:54

oui gros dodo ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors jiji tu as fait quoi ce matin?? tu a été a l'interim?????????????????

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:54

felicitation cris et reve pour vos motivations !! bon je me sens un peu vraiment obliggé moi aussi d'y aller ce soir ! pffff !! ok c bonnnn !! j'irais !!

a midi j'ai rattaquer du pp... je ferais demain aussi pour rattrapper un peu et rebooster...

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:57

oui reve levee vers 10h30, j'ai appeler l'interim, il me positionne quand meme chez vinci, mais il me repropose une autre mission dans mon ancienne entreprise pour 6 semaines, et enchainer sur un autre poste tout de suite derrière... mais tjs de l'interim !

j'ai l'impression d"etre un bouche trou, ça commence a me souler !! j'en ai parler a l'agence interim..

donc j vais essayer d'avoir un entretien chez vinci, puis si ça marche pas je retournerais dans mon entreprise... mais bon.. pfffff

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:00

pas facile ma jiji mais pense a la paye!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:01

lol ! oui c sur !! MDR

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:01

bon et toi ce matin de la marche alors ?? biennnn !!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:02

celest comment va tu ??? gros bisous si tu nous lis !!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:03

coucou ma mika !! faut essayer de faire dodo !! tu as passé une courte nuit en plus !! la part dieu c t bien ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:03

de la marche avec evan c'est du pietinage mais ce soir velo, normalement!!

moi aussi pp quelques jours histoire de remettre la machine en route mais je trouve que l'été c'est pas l'ideal pour le regime tjs invité!! samedi soir anniv de mon beau pere et samedi invit chez ma cousine grrr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:04

euh pardon je peux pas encore me dedoubler vendredi soir anniv de mon beau pere!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:05

ma tarte à la rhubarbe (proportions pour une minitarte de la taille d'une crèpe ou d'une assiette normale)

la pâte : 1 cs bien remplie de son d'avoine + 1cs bien remplie de protifar (je n'avais plus de son de blé = remplacement possible) + 1 oeuf entier battu avec 1cs d'édulcorant de cuisson + qq gouttes de fleur d'oranger

bien mélanger = consistance d'une pâte à crêpe épaisse

couler ds le fond d'un moule de son choix

cuire 20 mn à 200° ds un four préchauffé

puis retirer délicatement et poser sur une grille pour qu'elle continue de sécher

pendant ce temps préparer la compotée de rhubarbe

garniture

200 g environ de rhubarbe ( j'ai pris la moitié d'un sachet de rhubarbe congelée de chez piccard)

ajouter une cuillère d'eau et compoter sur le feu ou en micro-ondes (moi 12 mn au micro-ondes à 750) doit céder sous la fourchette

passer et récupérer le jus, à réserver

mixer pour casser les fibres si on ne les aime pas

sucrer à convenance avec édulcorant de cuisson j'en ai mis pas mal pour casser l'acidité et arôme de son choix (j'ai mis arôme tarte citron meringuée, qq gouttes et goûter)

sortir la pâte, qui doit avoir les bords dorés, du four et garnir doucement avec la cuillère en étalant du centre au bord

si l'ensemble semble encore un peu mou, n'hésiter pas à remettre au four chaud la tarte garnie

facultatif : préparer un miroir avec le jus de rhubarbe réservé en mettant soit 2 feuilles de gélatine ( j'en avez mis qu'une , insuffisant) soit de l'agar agar, sucrer et arômatiser à volonté

sortir du four, couler délicatement sur la rhubarbe, laisser refroidir et entreposer au frigo

vu que la dernière étape a été un peu loupée, miroir trop liquide, il m'a détrempé la pâte, j'ai donc remis au four arrêté jusqu'à complet de celui-ci puis mis au frigo

bon courage pour celles qui veulent se lancer

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:05

pfff ! ouai, je comprend ce que tu veux dire !! surtout avec l'ete !! le petit rose bien frais en accompagnement du BBQ ! lol

mais bon !!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:06

wouuu !! mika ! un vrai cordon bleu !! ça l('air trop long a faire !! pas la motivation ! pfff !! mais merci pour la recette !! en tout cas elle etait trop trop bonne !!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:08

et ben ma reve !! ta deja attaque le rosé toi ! lool

oui effectivement ce week va pas etre facile !! tu peux pas repasser en conso ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:12

pareil ça a l'air trop long a faire!!

j'ai bobo a l'estomac

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:18

zut je me suis relue : jusqu'à complet refroidissement de celui-ci puis mise au frigo

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 16:20

Vous me faites rires rêve et jiji, même motivation que moi, mdr!

Jiji, comme le dit rêve, pense au pognon et un jour tu tomberas sur une boîte bien et tu feras tout pour rester!

Bon, j'ai fait ménage, tri de vêtements, mainteanat opération canapé et livre, c'est ça normalement les vacances non?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:21

tu as raison ma nanou detends toi ma belle!!!

les vacances c'est farniente (comme pendant tes recrées lol)!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.