Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
un peu long !!! bof ! c'est mes explications qui sont longues et le dessèchement au four ! mais pas vraiment de boulot !
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 16:24
oui tu as raison nanou !! mais je croyai avoir trouvé la boite parfaite, je me suis beaucoup investie, meme en interim ... et c la que tu te rends compte que tu n'es qu'un pion... enfinnnn ...
yes profiteeeeeeeeee ! farnienteeeee !! ça c les vacances !! moi je regardes roswell sur la 4 !!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 16:24
je me suis fait a midi une crepe en dessert un oeufs six dose de protifar canderel fleur d'oranger et de l'eau (faute de lait) et roule ma poule super bon!!!!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 16:25
je te taquine ma mika !! en tout cas bravoo !! et tes explications sont très claires ! mais moi il faut que ça prenne deux secondes... lol ! je deteste vraiment cuisiner, c par periodes en fait..
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 16:27
hummmm reveee !!
ça fait longtemps que je me suis pas faite de crepe !! c cro bon ça !! tu met pas tes sons toi dedans ?
ta tete va mieux ? pouirquoi ta mal au vnetre ? j'espère que tu va pas rechoper le crobe que beaucoup d'entre vous se sont prises ici !!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 16:27
moi ce soir poisson et ça ira vite fait bien fait je suis comme toi jiji faut que ça aille vite!!!!!!!
cris ça va??????????????????????
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 16:30
bobo tete parti!!
bobo estomac arrivé je sais pas si j'ai faim ou si c'est le coca!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la crepe etait bonne pas de son dedans et franchement en tant que feneante super rapide
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 16:33
oh la oui le coca des fois ça tord un peu les boyaux !! faut pas trop en abuser !! moi je me limite a deux canettes par jour,
quand je travaillais (encore la semaine derniere, lol, ) j'en prenais une le midi, et une quand j'arrivais a la maison a 19h, je me prenais ma petite canette et ma ptite cigarette pour decompresser ! ça fait style un apero !!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 16:36
bon, mes fées, vs vs activez dur ! surtout nanou !!! hihihi
rêve les invits c'est vrai c'est pas génial qd on fait pp, mais MOTIVEE MOTIVEE, tes proches peuvent accepter ta gamelle !!!!!!! c'est plutôt à toi de t'interroger sur ta capacité à gérer les frustrations ! dure la fée mikas
et jiji, c'est vrai , dilemne, pense d'abord et avant tout à ta pomme !!! j'explique : besoin absolu de vacances ! besoin de reconnaissance sociale ds ton travail ! besoin de pognons ! et tout autre s besoins que je ne connais pas...
mets tout en balance sur un papier, laisse passer une nuit sans te prendre la tête, si tu peux
et revois tout à froid le lendemain
je parie que tu y verras plus clair ! après tiens- toi à ta décision ! tu l'auras murement réfléchie et après tout la vie ce n'est que une accumulation de choix si on ne veut pas subir les évènements !!!
bon j'espère que je ne t'ai pas trop saoûlée big bisous
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2011 à 16:38
Pareil que toi Jiji, huhu!
Je sens que le coca ça va être comme le surimi, le jambon, las pâtisseries dudu : OVERDOSE!!!
Bon, pour le moment je supporte tout sauf le surimi, là c'est vraiment pas possible!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 16:40
waa ! mika !! tu as raison !! tu es d'une grande sagesse !! je vais suivre ton conseil ! je vais tout mettre sur un papier ! le pour et le contre ! faire une sorte de tableau avec des coefficient !! (bon je vais un peu loin) lol mais tu as vraiment raison !! et j y verrais plus clair !!
merci pour tes conseils ma fee !!
Utilisateur38815
Posté le 04/07/2011 à 16:40
Hello!
Je suis en mode Rève .......ie repassage!!! :(
En ce moment je bois grenadine 0% ....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 16:41
lol ! les petits rituels pour decompresser nanou !! moin par contre j m'en lasse pas du coca 0
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 16:42
ma fille est partie il ya dix minutes chercher son loupiot à la crêche en me laissant lorane que je berce d'un pied en écrivant !!! ça veut dire que je vais vous lâcher sous peut, dès qu'elle pleure où que carl et sa maman arrive !!! en attendant je vous lis
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 16:45
mdrles fautes !!! sous peu pffffffffffffffff
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2011 à 16:46
Pouponne bien Mikas!
Jiji, moi non plus, pour l'instant, je ne me lasse pas du coca.
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 16:46
merci ma mika pour ton petit mot ! je viens de le voir et je viens de te repondre !!
Motivee motivee ouai ouaiii !! lol
bon chouchoutage de ta petite cherie !!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2011 à 16:50
merci pour la recette Mika
et merci aussi nanou
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2011 à 16:53
que pensez vous du Protifar les petites Fées de cendrillon ????
bien ..pas bien ...boff
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 16:54
Petit coucou à mes fées durant "ma pause du midi" premier jour de boulot chez Sub, pour me payer mes petits produits Dukan (Billy dans du thé les biscuits aux noisettes passent plus que bien ! ) tant de tentation ce midi au vu de ce que prenaient les clients, tentation, vite balayer par l entrain que j'ai ressenti hier avec vous !
@ Mikas, merci pour ta recette, moi qui suis pas cuisinière je vais essayer de la reproduire
@celesteinha 30 min c'est toujours ça de pris ^^ avec les courses tu auras fait ta dose de sport pour aujourd'hui.
@nanou comment le tri des habits doit te faire un bien fou, repose toi maintenant, premier jour des vacs tout de même faut pas l oublier.
Bonjour meredenis !
Aujourd'hui PL un truc vite fait et hop, au boulot. bon aprem/ début de soirée à vous les fées
Maxi
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2011 à 17:17
Bravo pour ta perte MAXI, continues tu es sur la bonne voie... on est toutes avec toi.
En plus boire boire et boire, ça fait éliminer....
Bon courage pour le travail.
Bises A+
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2011 à 17:20
Bon je range et je pars du boulot, ça va pour aujourd'hui...
A+ les fées
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2011 à 17:21
Rêve l'experte, combien de messages encore pour la 2ème étoile ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 17:22
il t'en manque 100 ma belle y a encore du boulot!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.