Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
maxi pour le velo je vais pas tres loin...... dans ma chambre!!!! lol et oui velo d'appart
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 23:48
nanou je croyai que tu en avait mangé aujourd'hui mais non psyco...... comme tu es, je pense que le jour pp est respecté avec soin de ta part!!!
hihihi ma nanou
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 23:52
aller bonne nuit je vais essayé de dormir!!!!!!!!!!!!!!
a demain mes fées!!!!!
maxi courage pour trouver le sommeil, je t'envoies des ondes pour t'endormir pfffffffffffffffffffffff!!!!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2011 à 23:54
Héhé, mais non je ne l'ai pas testé aujourd'hui, tu me connais bien!!! Effectivement, pas de toléré le jour PP, c'est vraiment la loose. C'est pour ça que je me fais des boisson genre milkshake ou café frappé. Sinon, c'est crème tofu ou glaces, histoire de se faire un peu plaisir.
D'ailleurs, j'ai acheté les 2 fondants il y a 15 jours, mais j'en ai mangé qu'un seul, c'est dire...
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2011 à 23:54
Bonne nuit rêve, Max, Cris, les insomniaques du post!
Je vais lire un peu...
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2011 à 06:41
coucou les filles,
Un petit bonjour avant de partir travailler!! Vive les 32° de la journée!! bisous!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 06:49
Bonjours mes fées!
Bonne journée de travail sissie! Oui va faire chaud aujourd'hui!
Mikas, hier j'ai fais que une des choses que j'avais prévu, je fais de la marche, mais je ne suis pas allé au Auchan.
Aujourd'hui mes objectif sont faire de la marche et... allé au Auchan. lol J’espère que je vais réussir!
Je continue en PP.
Gros bisous à toutes les fées
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 07:05
bonjour mes fées !
bravo célest ! un pas de plus ! non deux ! tu as marché et tu as fait pp aujourd'hui pp marcher et courses ALLEZ ! ALLEZ ! ALLEZ ! tu peux le faire, je pense à toi très, très fort ! bise et bonne journée
journée commencée pour toi ma sissie ! ensoleillée et belle je te la souhaite !!! kiss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 07:12
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ma balance sympa ce matin ! -400 je commence à y croire à mon 666666666666666
cela me conforte à rester en croisière pendant ces 3 semaines de vacances quitte à me faire "un resto écart maîtrisé" + dévorcal avec les enfants en Bretagne... l'autre fruits de mer
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 07:20
et ouf ! une vraie nuit !!! 6 h de dodo avec deux poses raisonnables ! ça fait du bien hein rêve !!! j'espère que ça a encore été le cas pour toi cette nuit !
allez mon eau vinaigre de cidre puis mon pdj, jour pp fb son et tjs mes médocs grrrrrrrrrrrr
Utilisateur38815
Posté le 05/07/2011 à 07:20
Hello!!
Bonne nouvelle Mikas!! 66666 bientôt.. oui ça me semble un bon choix...je vais faire pareil ,croisière et si restau et bien il y aura restau maitrisé!!!
-100g ce matin, ce n'est pas le nirvana mais en ce moment je me sens tte gonflée!!grrrrrrrrr
Sissie bonne journée....32 pfffffffff ça ne va pas arranger mon pb!! Je me relance ds les draineurs!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 07:32
Coucou les fées !
mauvaise nouvelle en lisant Nanou et reve ...depuis le début du régime les jours de PP je mange des tolérés...d'ailleurs comme hier j'ai mange creme nanaou chocolat :( ... pour ce midi j'ai préparé des bioflan comme dessert et il y a des tolérés.. pofffffffff tant pis ce n'est pas non plus du fromage et du pain !
bon , au proframme balance... douche et hoppppppppppppppp au boulot ou dans le bureau il va faire +35° !! tant pis pour mon patron ce soir je ne trainerai pas car j'ai ma séance d'aquagym qui m'attend (d'ailleurs qq courbatures ce matin.. rhooooooo la sportive !)
ps : plus mal au bidon ce matin
Utilisateur38815
Posté le 05/07/2011 à 07:38
Bonne nouvelle Cris, courage pour ta journée!!!!Tu vas nous manquer en journée!!
C'est quoi cette eau vinaigrée Mikas de bon matin???????
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 07:38
Coucou les fées !!!
Félicitation Mikas , le six arrive !!!
Félicitation maxime , tu commence super bien !!!!
Et bien sur félicitation à toutes celles qui ont perdu...........
Bientôt la conso , je suis contente , en plus je suis passé experte dans l'art des invitations et des restos maîtrisés mdr
2 invitations ce week end , nous sommes mardi et ma balance n'a pas bronché ! ( 2 barbecues avec crudités ).
En plus mon chéri me soutien toujours autant , c'est cool
J'ais , encore , loupé un pic nic pffffffffffff
Ça avais l’ère trop bien .......
J’espère êtres de la partie pour le prochain .
Bonne journée les filles
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 07:41
coucou cris avant que tu te sauves ! tolérés ok! pas bien ! en mm temps tu as vbeaucoup perdu !!! supprime les en pp, ça ira + vite !
bravo ma sister ! + que - 100 !!!! car de l'eau ! de l'eau ! de l'eau ! bravo ça descend !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 07:52
bonjour marokina, et bravo tu tiens ! oui prochain pique-nique en septembre après la rentrée, j'espère t'y voir
oui billy je prends aussi souvent que j'y pense au lever et 1/4 d'heure avant les repas un petit verre d'eau (glacé en ce moment) avec une cc de vinaigre de cidre, vu ds une vidéo dudu un conseil particulier qu'il donnait à une personne qui avait du mal à perdre)
Utilisateur38815
Posté le 05/07/2011 à 08:02
C'est le même ppe que l'eau citronnée à jeun.......le citron en moins!!!lol
Utilisateur38815
Posté le 05/07/2011 à 08:04
J'ai mis mon draineur ds l'eau glaçée et me suis fait 1l de thé vert à la menthe..........+ PP aujourd'hui, j'espère bien retrouver le 86 très vite!!!!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 08:07
coucou les fees !!
Bravo billy et mika pour votre perte !! c tjs ça de pris les filles !!
Cris !! cool que t plus mal au ventre et que ça aille mieux... ça c le fait d'avoir tout remis en ordre...
moi hier soir, j'ai deserté, y a une copine qui m'a appeler, elle allait pas, je suis partie la rejoindre.. du coup je suis rentrer chez moi a minuit et demi ,.
je serais pas la de la journee les files, je pars a la part dieu faire les soldes avec ma cousine...
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 08:08
coucou ma reve ! j'ai posté avant toi ! na na nere ! lo
bisous
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 08:09
cool mika pour ta nuit de sommeil !
finalement tu t endormie devant la tele hier soir ?
bisous
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 08:10
coucou myriam !! bravo pour ta maitrise du week end !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 08:11
Bonjour à vous mes fées, petit post pour vous faire de gros bizoux et vous souhaiter une bonne journée.
32 ° je vais me transformer en abricots secs... c'est aussi la journée où j'ai proposé à une amie de partir à la conquête des montées de la Croix Rousse -_- je ferais mieux de regarder la météo avant de parler moi pffffiiiouuuu !
contente pour Mikas qui a fait une "vraie nuit" dormir= maigrir ça je l'ai bien retenu ^^
Cris super pour ton ventre, tu dois te sentir soulagée, légère ! Tu dois être impatiente d'aller à l'aquagym, avec cette chaleur !
Jiji courage pour la part dieu car avec le monde qui doit y avoir ET la chaleur étouffante (c'est moi ou je ressens pas du tout de clim là bas ?)
Bonne journée à vous les fées !!
Maxi
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 08:11
et au fait ! Bravo a mes sportives cris et reve pourn leur seances !! moi du coup pas pu y aller !! pfff! ce soir non plus ... donc ça sera pour mercredi !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.