Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Crislyon69 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
Crislyon69 |
sissielyon 1584 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2011 à 21:37 Me revoilà, je viens de faire 2 heures de repassage, maintenant, sous la douche, et gros dodo!!
Bonne nuit à tout le monde et que tout ceux qui sont malades aillent mieux!! Zen boit beaucoup à petites gorgées!! |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2011 à 21:38 Bonne soirée les fées ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
mikas |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 21:45 bonne nuit à tous et que demain vos balances vs soient favorables !!! ffffffffffffffffffffff +++++++++ |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2011 à 21:47 Mikas, pas sure d'avoir compris ?!! tu veux que je supprime les photos sur lesquelles tu apparais ? |
Utilisateur60387 |
Posté le 29/05/2011 à 21:55 Demain je veux tenter la Tourte aux épinards (http://www.proteinaute.com/recette_tourte_aux_epinards-4794.html) mais je n'ai pas de balance... donc est-ce que vous pouvez m'aider avec les équivalences?
Combien de CS pour avoir 150 g de fromage blanc 0%?
Merci et Bonne nuit!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2011 à 21:59 mika j ai pas put prendre ma t° j ai plus de thermometre mais j ai chercher sur internet en tapant les symptomes que j avais et on m as mit que c est rare mait que parfois il y as des insolations sans t° mais bon je vais boire les fees promit sinon la je viens de me defouler en faisant mon menage et des lessives demain repassages
billy envoie moi un textos pour me donner ton tel bs |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 22:10 voila une heure de repassage ça detend!! y a encore quelqu'un?? ou bien je suis seule au monde?? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.