Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tu doit etre toute belle nanou bon cafe avec tes POTES MDR et merci pour tes petits compliments
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:23
Coucou les fées !
- 1,3 kg ce matin, vive la tisane richter, les tisanes drainage élimination et le draineur gerlinea !!! encore 1 kilo "turc" à perdre hihihi !!
Suis dispo le 3 juillet car le 26 j'ai bloqué la journée pour une de mes amies photographes, nous ne nous sommes pas vues depuis mes 40 ans... il y a donc très longtemps : 2 ans !!
Zen, suis sur facebook tu as mon nom, mais je ne suis pas très active, je ne me sers de ce compte que pour montrer qq photos et garder le liens avec certains amis et collègues ... mais j'ai surtout dans mes contacts des photographes, modèles ou stylistes de la région lyonnaise, cela me permet de me tenir au courant de ce qu'ils font.
je fuis toutes les invitations aux jeux et je refuse toute les applications. Comme Billy, je n'iame pas trop me dévoiler sur facebook donc ne t'attends pas à ce que je sois très active sur ton mur !
... pfffffffffffffff toujours pas pris de motivex donc dur dur !
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:26
Bon mes potes ont du retar, comme d'hab', j'ai un peu de temps pour manger une glace, héhé!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2011 à 14:37
Cris, c est quoi le motivex ?
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2011 à 14:39
et bravo pour la redescente...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 14:55
coucou nos dudufées !!!
je suis avec célest ! ambiance détente et on va sortir marcher !!!
coucou c'est celest, etout se passe tres bien, mikas est super on va faire un tourne
@ plus tard les fées gros bisous
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:55
c'est un médicament virtuel !!! quand on manque de motivation au travail on dit que l'on a oublié de prendre sa dose de Motivex
ben pas le choix pour la descente, ces vilains kilos turcs faut les perdre rapidement.. mais c'est surtout de l'eau, j'ai une facheuse tendance à la rétention, et pendant 8 jours j'ai mangé salé, pas bu assez d'eau la journée pour ne pas courir après les toilettes, dimanche lorsque je suis rentrée chez moi, je me sentais toute gonflée, en plus période pré menstruation donc cela n'arrange rien mais en même temps
je sias que ce n'est pas 3 kilos de graisse que j'ai pris pendant mon séjour !
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 14:56
Mikas, Céleste bonne promenade les fées !
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 15:28
felicitation pour ta perte cris tkt je demande facebook juste pour que celle qui veule voit les fotos de ce week end enfin juste quelque une
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 16:14
j'irais les voir ce soir si tu m'ajoutes à tes contacts
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 16:17
coucou !!!
Zen !! trop belles t photos !! sarah est vraiment belle !! et la mariée encore plus !! jadore la deuxième photo ou tu remet ta manche qui tombe !! je sais pas si tu regardes X factor, mais sarah me fait penser à Marina D'amico !
Celest !! heureuse de voir que tu es prise entre de bonnes main avec notre mika nationale !! j'espère que vous avez passé un bon moment !!!
Ma petite reve ? ça va ? j'ai du repassage si tu veux ?? moi ça c bien un mot que je ne connais pas !! heureusement que j'ai pas de gosses !! lol !!
Chris !! j'ai diagnostiquer ta maladie, ça s'appelle : la flemingite aigue !! lol !! je te recommande 3 fortes doses de Motivex !! lol
moi j'ai une sacrée nouvelle !! vous etes bien accrochées ??
non je suis pas enceinte !
lol
non !! je quitte TDC !!
ça y est c fini, j'en peux plus... mais cette fois, ça vient d'eux, ils se sont aperçu que ça n'allais pas entre nous, et du coup, il me propose une rupture conventionnelle, je flippe un peu, c la premiere fois que ça m'arrive...il me propose un mois de salaire.. mais des collègues m'ont dit que je pouvais au moins demander jusqu'a 3 mois, je suis en cdd jusqu'en novembre normalement !!
enfin voilà !!
mais en tout cas ! j'ai un poid en moins, moi qui avait peur de les planter en allant a mon entretien de la derniere fois !! finalement...
voilou..
Et chris au fait ! bravo pour ces kilos !! dis donc ça été rapide !!
gros bisous mes copines et nouche ! bonne aprèm
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 16:41
Reve... je n'ai toujours pas fait mon repassage, tu fais quoi ce soir ?? !! ce matin j'ia juste repassé un pantalon et un chemisier
demain dernière journée de pp... c'est long 4 jours de PP...
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 16:45
Jiji, 1 mois cela me semble peu, je pense que tu peux au moins demander 3 mois .. pour espérer en avoir 2 ! mais refléchis bien, est ce que c'est vraiment ce que tu souhaites ? prends le temps de réfléchir, pas de précipitations, toujours se prendre qq jours de réflexion...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 16:48
coucou me fées, célest est partie et je suis de retour !
contente pour toi jiji ! tu vas pouvoir t'investir sérieusement ailleurs !!!
bravo cris, bientôttu en seras au mm point qu'à ton départ !
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 16:51
Si tu refuses la rupture conventionnelle, ils devront encore te payer jusqu'à la fin de ton contrat soit encore 5 mois.. donc si tu leur demandes 3 mois cela devrait leur plaire
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2011 à 16:51
et bé Jiji, moi qui croyais que tu avais une touche avec lui... bon alors nous ne serons pas invitées pour le mariage...MDR
Jiji, tu regardes d'abord ce qui est écrit sur ton contrat et ensuite tu multiplies par 2 ou 3 ce qu'ils te doivent, et surtout cette indemnité en plus des indemnités légales (congés payés, 10% de précarité, préavis même si tu ne le fais pas et éventuellement diverses primes que tu aurais pu toucher..)
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas, demande, mais surtout ne te laisses pas faire.
Mikas, alors cette balade avec Céleste ? Tu es une mère pour nous, et merci de remonter le moral de Céleste, elle en a vraiment besoin.
Au fait, j'ai eu des nouvelles pour la compète de mon petit fils, finalement c'est ce WE, donc pour le 3 c'est Ok pour moi.
A+ les cops
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 16:53
et puis plus tu pars tôt, plus tôt il peuvent te remplacer , comme ce sont eux qui sont demandeurs, fais ta demande de 3 mois et laisse faire le temps ... si ils sont pressés, ils accepterons
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 16:54
Moi aussi je préfère le 3 !!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2011 à 16:55
cris, le motivex j'en prends de moins en moins (rupture de stock), j'espère tenir au moins le temps qu'il me reste à faire, sinon ce sera MOTIVEX +++++ ...loll
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 16:55
Allez , je vosu laisse, assez papoté, un truc à finir avant la fin de journée.. bizzzzzzzzzzzzzzzz les fées
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 16:59
alors rêve ! tu en es à ton combientième café ? et comment ça va pour toi avec ce super soleil !!!
et billy ! elle doit s'éclater qq part ! en famille puisqu'on est mercredi !!!
floriananais, tiens bon ! ça commence à sentir les vacances d'été !!! et si tu nages ds le 40, attention à ne pas enfiler bientôt du 35 fillette loll ))))
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 17:04
recoucou,
oui jiji écoute les conseils avisés des pros ! gratte tout ce qui est possible et légal !!! ya pas de raison, cris et floriananais sont de bon conseil !!!
oui célest est partie plus détendue et souriante et on a fait un tour pour finir chez le chinois pour du tofu...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 17:06
à ce que je vois c'est le 3 qui rallie le plus de suffrage ! eh bien moi aussije suis partante pour cet aprem là !!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2011 à 17:07
et Billy, elle n'est pas là, elle doit faire des calins à M. ASPI...loll
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2011 à 17:09
Mikas, tes crème tofu + protifar tu les fais cuire ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.