Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 12:45 dalaaaaaaaaaaaa ! je vais faire un peu de rangement pour accueillir dignement ma fille et ses enfants après la crêche !
et puis partir chez elle juste après, on va faire les boutiques ensemble : c'est braderie avenue de saxe, côté 6° et comme c'est à deux pas on va guetter les bonnes occas' ! s'il y en a !!!
donc, big bisous mes fées et à ce soir !!! |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 12:46 tkt mika je suis la j ai fait chauffe la cb |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 12:47 ouille !!! qu'as-tu acheté ? |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 12:52 j ai fait un ravitaillement complet (200e) AILLE
et avec les envellopes du mariage 1 appareil foto numerique 1 canapee d angle convertible |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 12:54 http://www.sofactory.fr/img/content/produits/full/full_2118.jpg
voici le canapee |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 12:59 mazette !!! vs avez été gâtés !!! |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 12:59 J'ai temriné ma pause... à tout à l'heure les fées !!
finalement suis contente de travaillrr car pendant ce temps ma CB n'a pas le temsp de chauffer !!! hihi |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 13:00 bon, là il faut que je m'active et que je file ! je te fais des gros bisous ma fée zen ! |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 13:05 ok bs maman mika |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 13:07 tkt cris je suis pas du genre a chauffer la cb c pas mon truc faire les boutiques mais la c etait AGREABLE j avoue lol |
Utilisateur38815 |
Posté le 16/06/2011 à 13:10 Hello!
Grosse salade avec thon et glace pistache....cet aprem je tente des biscuits spéculoos(j'ai reçu ma commande) !!!!Je vais voir les recettes....
Zen il faut savoir dire non à certaines personnes indignes!
Bonne nouvelle Cris ,ça part vite ,génial! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 13:44 oui je sait billy mais j arrive pas |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 14:53 coucou !!
Merci les filles pour vos précieux conseils, je vais donner la réponse demain, j'ai un peu peur, sous mes faux airs je suis une personne super timide, qui n'ose jamais dire ce qu'elle pense, et la je sais que je vais me faire ratatiner...
Mais bon je vais quand meme demander les 3 mois !!
mais en meme temps j'ai envie de partir, j'étais en colère et véxée mardi, mais aujourdh'ui j'ai hate que ça se termine... m'enfin,
ouai comme tu dis billy, quel F..C il me ramene son ptit cadeau et tout... je pensais qu'on était reparti sur de bonnes bases.. j'avais pris sur moi...
Désolée Flo, je ne pourrais malheureusement pas vous inviter a mon mariage avec TDC... tout est fini entre nous.. lol !
Zen, t'inquiète si je déprime trop je viendrais te demander des smarties !! lol !! oh c bon les filles je rigollllllleeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu !!
Bon et vous !? ça va ? Félicitaiton Cris pour ta perde !! c génial !!
Zen !! ton canap il est bo !!
Mika, bonne aprèm avec ta fille et tes petits bouts !!
Reveeeeee !!! repose ces talons !! ça suffit ! allé !! non mé !!
Chris : ta pris ton motivex ??? attention hein !!
allé gros bisous |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 14:54 au fait, moi aussi le 3 ça m'arrange mieux, le 26 c la fete de l'école de mon frere |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 14:59 hé les filles !!!!!
si j'ai du temps libre ! parce que je compte bien m'accorder des vacances (depuis decembre 2008 j'en ai pas eu !)
je pourrais venir marcher avec vousssssssss !! yesssss !
enfin si vous voulez de moi ? lol, parce qu'a chaque fois que je vois vous vous retrouvez.. ça me donne envie.. c sympa..
enfin je m'avance peutetre trop tot encore ! ça se trouve il vont me dire, non non finalement oon a réflechi et tu restes ! mdr !! |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 15:00 Reve a raison, quand elle est pas la , je fais mes réapparitions ! mdr
bisous ma reve !! attend un peu ! les soldes arrivent |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 15:01 cc jiji si tu deprime trop viens dormir chez mmoi en +++ mon new canapee fait lit tu seras la 1ere a l essayer lol
mais je le recoit que dans 10jours donc d ici la fait pas de meurtre OK??? lol mdrrrrrrrrrrrr |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 15:02 jiji au faite tu as facebook ou pas |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 15:03 mdr !! merci zen !! je vais essayer de pas craquer ! lol !
ce matin j'ai bien failli jeter ma tasse a café a la figure de mon conduc !! il m'a bien énervé !! j'en ai marre d'etre prise pour une dinde !
je vais finir a l'asile moi ! lol |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 15:04 oui j'ai facebook , tu m'ajoutes ? |
jiji1610 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
celesteinha 406 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 15:09 coucou! Je rentre du travail et j'ai beaucoup des choses à faire, rdv chez le dentiste en plus. Pas le temps de lire...
Jiji et alors, tu as changé de boulot?
Moi aussi j'ai facebook
mikas ma fée merci pour ton mot! Tu es dans mon coeur.
Je reviens des que possible.
Gros bisous |
celesteinha 406 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 15:12 Chris merci pour ton mot à toi aussi!
Je vous aime mes fées françaises! signée fées brésilienne! lol
ce soir Va être de la ratatouille avec escalope de dinde
bisous |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 15:17 oui jiji je t ajoute pas de soucis mais donne moi ton nom sous la reglette bs |
jiji1610 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.