Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 07:37

coucou célest !

merci et bon courage pour le ménage, trouve qq1 qui te règle la télé !!! gros bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 07:39

-600 ! réjouis-toi billy !!! pour moi aussi rien n'est acquis !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 07:41

coucou sissie !

tu es déjà partie sans avoir posté !!! je suis ds la commande fée régime,ouhhhhhhhhhh la facture monte vite !!!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:54

cc mikas

Oui je vais demandé à voisine. Je ne sais pas pourquoi ils ont mit la télé numérique, qu'est que ça change?

Il faut aussi que trouve des arômes, je suis en panne. Mais je crois qu'il a dans la pharmacie prés de chez moi. Sinon, je prend des arômes dans les grand surfaces même.

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 08:04

bouhhhhhhhhhhh célest !!! pas en pharmacie ! trop cher et je ne sais mm pas si tu en trouves ! gde surface rayon patisserie ou bio ou internet

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 08:38

coucou les fées!!!

bravo pour celles qui ont perdu felicitation!! moi encore mauvaise nuit et tjs la migraine!!

je reviens de l'ecole pour enmener le gateau!!

mon cheri bosse pas donc je serai pas bcp sur le post!!

gros bisous mes fées!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 09:10

gros bisous ma fée rêve et essaye de récupérer un peu aujourd'hui ! je te fais des gros, gros bisous !

moi non plus, je ne posterai pas quasiment jusqu'à la fin de journée, alors à toutes, à ce soir !!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 11:49

Coucou les fées !

-100 g ce matin... doucement mais surement !!

Bravo à mikas et Billy pour leur perte !! Billy le 88888 c'est pour ce we )

bon ap

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:54

coucouuuuuuuuuuuu !!

j'espères que vous allé toute bien ??

Mikaa !! bravooooooo !! je suis fière de toi !! bientot le 66666666666666666666 !!!

Ma petite Reve ! profites en pour bien te reposer !! hummm !! sephora ! tu t fais plaisir c l'essentiel !

MDR ! oui sissie, c ça TDC = Tete de Chiottes, c avec reve on s'était amuser a le renommer comme ça... mdr

du coup c son petit nom !

toi ça va ?

Ma pauvre celest !! hier soir je suis allé chez une copine et ses voisins ont eu le meme problème ! plus de télé, tu n'es pas branché sur internet ?.. donc en fait il faut que tu ailles dans les réglages et que tu mette (avec antenne) et la télé fait une recherche... enfin c clair que ça a l'air facile à dire comme ça.. mais renseigne toi dans un magasin au pire.. !!

bon j'espère que ton moral va mieux ? gros bisous

Ma zen !! oui !! j'étais contente de discuter avec toi hier soir, j'aurais aimé rester plus longtemps mais bon... du coup j suis partie a auchan m'acheter ma darne de saumon...et après on est allé chez une copine (c t 22h30 au moins)..

et toi ton loulou, euh pardon : ton MARI ! lol n'est pas rentré trop tard ?

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 12:44

Alors JIji tu as demandé 3 mois ??

ce midi, quiche tofu saumon ciboulette, salade verte thon tomates et creme toffu chocolat hummmmmmmmmmmmm

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:49

hé coucou ! j'avais pas fini d'écrire, mais j'ai été interrompue... du coup, j'ai fermé, et mon cerveau de blonde a zappé.. lol

Bravo chris pour les 100g ! c mieux qua rien !!

Oui ça été expédié en 3 minutes ce matin de 9h15 à 9h18 !! il voulais savoir ce que je ressentais, savoir si j'étais démoralisée ?!! MDR ce sadique !! du coup j'ai dit non non ! au contraire ça va.. y a juste un truc qui me chagrine ! c que 1 mois ça me va pas, j'en voudrais trois !!!!!

Du coup, il m'a dit ce n'est pas moi qui décide mais ça peut se négocier... donc on verra bien.. je ne sais tjs pas quand je finis, ni ce que je vais avoir, ou faire, bref,

en tout cas TDC est une crème avec moi, on rigole ensemble, on parle... WOUHH c la fete !! lol ! il est complet a la masse ce mec !!

Bref, voilou, j'espère que tout va bien pour vous les filles !!

je vous fait des gros bisous

bonne aprèm

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:52

Avis Avis Ais !!!!

Cet aprèm j'ai une heure de conduite... donc ne trainer pas trop sur la route, je conduis du coté de venissieux, st fons, lyon 8 !! lol

heureusement que t a paugres Zen !! lol !

voilà c de 5à6 ! alors attention a vous !

bisous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:53

hummm cris ! quiche saumon ! tu me donnes envie, je v m'en faire pour ce week je crois !!

Au fait Zen, j''espère que tu as beau temps, et que si oui, tu t bien mis ton indice 50 ! lol

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:55

et au fait les filles, derniere chose après j'arrete, lol

les photos de zen sur FB ! elles sont magnifiques !! elle a vraiment vécu une journée de princesse, et son bonheur se lit sur son visage... c une belle petite famille qui font !!

allé gros bisous a tte

mon TDC ne devrait pas tarder a revenir de déjeuner !!

big kissssssssssssssss

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:56

ha non ! j'ai oublié ?!

billy ? ton "BB" ça va ? c pas de bol, maintenant que c les vacances !! il doit avoir les boules bichette ! c lequel ??

j'espère que ça va aller ?

gros bisous ! bon, courage

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:58

et sissie, félicitations pour ton fils !! c celui qu'on a vu ?? enfinil est vachement jeune ?!! tu peux etre fiere de lui !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 13:11

coucou

jiji je vois que tu t'es decidé a venir quand je suis pas la!! je commence a me demandé si tu m'aimes vraiment!!!

je ne prendrais pas le volant de 17h a 18h je tiens a ma vie!!

j'ai un petit coup de mou mais ça ira mieux la semaine prochaine!

je vous fais de gros bisous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:14

ma reveee !! oui c vrai, ça fait deux ou trois fois qu'on est pas synchro !! ne t'inquiète pas je t'adore !

mais qu'est ce qui se passe ma belle ? qu'est ce qui ne va pas ? allé garde le moral !! parle nous si tu as besoin !!

et puis si d'abord, je vais faire exprès a demander a venir en voiture vers tony garnier ! mdr !! si je vois une bombe en talon avec une poussette, j'appuie sur le champignon, je tire le frein a main et je fais crisser le pneu !! mdr

gros bisous ma poulette

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 13:19

jiji a 17h c'est la kermesse donc je serai pas dans les rue!! mais je sais pas si je vais a la kermesse c'est juste des jeux pour les enfants et jeremy sera avec ses copains, donc je vais rester chez moi avec la peur au ventre que mes fils croisent des auto ecole!!

vivement que tu finisses jiji et que tu vienne marcher et boire des café avec nous!!

oui jiji sephora c'etait bien mais snifff le moindre truc te fait depenser une fortune mais j'ai pu me faire plaisir!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:01

mdr !! mais si va y !! tu veux pas faire la peche aux canards !!??? lol !!

t'inquiètes pas je ferais attention sur la route !! je vais essayer d'écraser personne aujourd'hui...

oh oui, j'ai hate..; je vous tiens au courant des que j'en sais plus... d'ici lundi ou mardi j'aurais une réponse..

ça m'enlève un de ces poids..

bisous

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:03

cc les fées

Jiji merci. Oui, j'ai fais ça, mais ça ne marche pas. J'ai parlé avec le fils de la voisine et il m'as dis qu'il faut branché le décodeur à la télé. Je vais acheté un fil de l’antenne pour lier le décodeur à la télé. Et on verrat!!! Merci ma Jiji.

reve ça va mieux?

chris bravo pour les -100!!!!!!!! C'est toujours ça et bientôt tu seras libre des ces vilains kilos de la Turquie!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 14:05

coucou les filles,

Je viens de rentrer du boulot, pas pu poster ce matin, j'étais à labour!!

Bravo Mikas, à Billy, à Cris pour leur perte de poids!!

Mon fils à 15 et demi, il est encore jeune, mais l'avenir se décide maintenant!!

J'espère que Célest garde le moral!!

Reve profite bien de ton homme, tu en as besoin en ce moment!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:09

cc sissie

J’espère que tout va allé bien pour ton fils! Je pense à toi.

profites pour repose, c'est vendredi en fin !!!

Bisous et @ + tard. je vais acheté le fil , je croise les dois pour que ça marche.

Bisoussssss

Utilisateur38815

Posté le 17/06/2011 à 14:22

Hello entre 2 portes!!!

Je repasserai plus tard...je file chercher le kdo de mon mari qui est arrivééé!!!! Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 17/06/2011 à 14:23

J'ai refait des biscuits avec arôme choc noisette et amande amère...vivement demain matin avec mon thé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.