Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 20:00

et puis j'aimerais bien avoir des nouvelles de marokina et esilulu !!! nous ont-elles oubliées ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 20:03

merci mikas!!

je vous souhaite une bonne soirée , la mauvaise humeur est en train de m'envahir,

merci nanou pour les renseignement ça devrait le faire!!

bisous a toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 20:03

bon ! je vs ai lachées ds la journée ! mais je vois que ce soir je remplis le post à moi toute seule !!! donc je vais faire ma pose repas !!!

à + si qq'un est encore là ce soir !!! ????

Utilisateur38815

Posté le 18/06/2011 à 06:47

Rève tout va bien se passer......profite tout de même de ce week-end !Plein de bisous!!!

Bon mariaganniversaire Zen !!!!

Céleste ça va????Je ne epux pas trop t'aider en matière de TV et tnt je suis une quiche ds ce domaine!(mais une quiche dudu au tofu!)

Nanou merci du renseignement , ça veut dire que la maitresse de ma fille m'apprécie alors comme elle me sollicite tout le temps.....lol...!!!

Comme vous pouvez le constater j'ai enfiiiinnnnn mon 88888 qui s'est affiché! Boudiou comme ça fait du bien !!!

J'espère maintenant que le maudit 8 va s'accrocher à ma balance!!!!

Mikas j'espère que ta balance aura copié la mienne....

Allez mes fées, hauts les coeurs....bas les balances....à demain matin! Kisses...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 07:40

Bonjour tout le monde

Super Billy!!! Très, contente pour toi a Billy!!!

Ma conso c'est passe pas très bien, il faut que je me mettre sérieusement , 3 jours de PP et croisière jusqu’à trouver mon poids normal. J'ai pris 1,5.

Bonne journée les fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 08:17

coucou les fées !

réveillée depuis 4H mais je vs fais des infidélités en lisant d'autres posts !!!!!!!

célest, ne te décourage pas !!! c'est en rapport avec le moral ! et ta décision de t'y remettre à fond est +++++++++ allez ma belle ! je suis avec toi !!!

super heureuse pour toi bilou !!!!! j'ai pas encore accroché le wagon ! mais vu qu'on est jumelle ça ne saurait tarder !! en tout cas HIP HIP HIP HOURRA !!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 08:21

Coucou les dudufées,

trop de boulot, pas pu poster ces jours... mais je viens de tout lire,

Un grand Bravo à Billy qui a casser sont palier, le 8888888888888888 ENFIN, t'inquiètes pas ça va continuer et pour les vances waou... tu seras superbe....

Et ton BB, ça va mieux ?

Rêve, si tu ne te ménages pas, ta santé va en prendre un coup.... reste coooooool.... essaies de prendre du recul avec tes problèmes.....

Mikas,je suis là, journée d'hier super occupée pour toi... génial

les petits vont bien ?

Sissie, LA STAR !... j'espère que ta soirée d'hier, s'est passée dans la rigolade, ça te fera beaucoup de bien au moral...

Au moins là tu te lache, c'est super...

Cris, bonne journée de mariage, prends de belles photos....

Zen, aujourd'hui gâteau d'anniversaire(Dudu pour Toi) avec bougie, pour fêter la semaine de Madame....

Nanou,bravo pour l'invitation, une dame intelligente qui comprend que tu fais régime, super.....

Celeste, on dirait que tu vas mieux, et c'est super pour toi, (à part tes problèmes de connection TV), la vie est belle, profites de ton chéri....

Jiji, plus que 2 ou 3 jours et tu sauras quand sera la quille, génial pour toi, mais ne te promènes pas trop en voiture quand tu auras du temps libre, il y a des dames à talons avec poussette qui se promènent.... loll

J'espère n'avoir oublié personne, sinon, gros bisous à toutes

Moi, ce matin 59,1, il faut que je mettre ma réglette à jour....

A+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 08:35

Coucou les fées!!

billy bravo pour le 888888888888888888888888888!!!!

mikas t'inquiete pas il va arrivé!

flooriananais je te souhaite un 5888888888888888888 tres vite!!

celeste courage!!

toutes les autres bisoussssssssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 08:39

bravo flo ! plus que 2kg et tu as droit à ton repas de gala !

mes petits bout d'chous vont bien ! carl se réajuste non sans douleur à sa nouvelle situation familiale !!! étape normale mais on avait l'habitude de le voir tjs heureux et en progrès !!! ce progrès va lui élargir l'horizon et on a hate de le voir se détendre à nouveau ! la puce est en forme et fait les 1ers sourires volontaires !!! elle ns fait craquer

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 08:41

bonjour ma petite fée soleil !!! as-tu un peu mieux récupéré cette nuit ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 08:43

coucou ma fée mikas j'ai dormi moyen et je dejeune a l'aspirine c'est te dire!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 08:49

mdr !!! essaye de t'investir ds qq chose qui t'empêche de penser !!! ce foutu we sera passé ds 24h !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 08:50

oui vivement la fin du week!!

ce soir on est invité!! et demain aussi !!

et toi quoi de prevu ma belle??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 08:52

je suppose que tes 2 gds sont chez leur père ! faites vs un we à 3 sympa si tu peux  !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 08:57

non les grands sont avec nous!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 08:57

rien du tout ! mon gendre travaille tout le we, donc je pense que je verrai ma fille un peu, quoique elle sera surtout avec son papa

s'il ne pleut pas trop j'irai marcher, mais moi aussi j'ai très ma dormi : 3h en tout et pour le moment pas trop d'énergie... alors je traine à lire d'autres posts, ça m'occupe et j'ai trouvé un super post de photos de recettes dudu

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 09:02

Mikas, c'est quel site les photos recettes ? quelquefois les photos sont belles à voir, mais le résultat gustatif n'est pas là...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 09:05

ah bon ! j'espère que les invitations te changeront les idées et te donneront un peu de détente !

je vais peut-être profiter de cette vacuité pour bichonner mon corps : crème, massage, teinture de cheveux et traîner ds les boutiques du centre ville !!! mais pour cela il faudrait me mettre en route et là pas d'énergie !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 09:08

flo ds le forum tu vas ds le coin des potins et tu clique sur "faites vous plaisir les filles" le post de mais

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 09:09

merci Mikas A+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 09:10

à + flo

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 09:27

bonjour les filles,

Je viens d'immergée, couché à 3h du matin, crise de fourires toute la soirée!!!

Reve, vivement que le week-end soit passé pour que tu puisse retrouver un peu de sérénité en toi!!

Ma petite Mikas, je voudrais savoir où tu achète les graine de sésames, impossible d'en trouver ?

Cris, fais de joles photos!!

Bravo billy, le 8888, tant attendu est enfin arrivé!!

Flo, vas-tu cuisiner comme le week-end dernier, où tu n'as pas arrêter ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 09:27

bon ! je constate que je suis à nouveau seule !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 09:30

ah non, bonjour sissie !

contente de savoir que la soirée était à la détente et que tu t'es éternisée !!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 09:30

non, du n'est pas eule, Mikas, je suis là!!

Tu as fini ta liste pour ta commande ? Je l'a récupère lundi matin vers 8h, si ça te vas ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.