Ce sujet est clos.
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2011 à 17:01
bon, je suis à nouveau seule !!!
|
|
mikas
|
Posté le 18/06/2011 à 17:03
ah bon ! sitôt tentés, sitôt adoptés ! moi j'en ai que j'apprécie pas trop !!!
|
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/06/2011 à 17:05
je m'en sers surtout dans mon porridge!! pour varier les gouts!!
|
mikas
|
Posté le 18/06/2011 à 17:08
merci sissie, alors je me fie exclusivement à mes envies s'ils ont tous l'air valable
|
sissielyon
|
Posté le 18/06/2011 à 17:12
après chacun ses gouts Mikas, toi tu aime bien l'arome amande amère, moi je n'aime pas plus que ça!!
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/06/2011 à 17:59
Arômes, j'adore : cacahuette, olive, noix coco, vanille, pistaaaaache, myrtille et surement d'autres. Amande amère pas mal mais sans plus. Speculoos aucun intérêt, celui pate à tartiner je ne m'en sers que rarement pour faire le dudutella.
Pour la feuille, je viens de regarder sur le site, j'ai pris la première à 4€99, pas pour la poêle. J'en ai également une autre achetée ailleurs, plus petite, en silicone.
Pour les moules c'est bien ceux-là Mikas. J'en ai racheté d'ailleurs car je m'en sers souvent... Petits gâteaux au yaourt, cake jambon moutarde etc.
Celest, je suis quand même morte de trouille.. Mais merci pour le remontage de moral!
|
mikas
|
Posté le 18/06/2011 à 18:21
relax nanou !!! morte de trouille ! non !!! tu ne feras pas d'écart, c'est tout !!!
merci pour tes infos moules, feuilles et arômes !!!
et sissie, bonne soirée avec tes invités
bises à toutes !!!
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/06/2011 à 20:41
Coucou!
Je viens de manger mon premier repas qui change (pas de gala hein), roooOooo, ça fait du bien!!! Tmme de savoie (j'en ai trouvé à 16% de MG au monop) et pomme en dessert. Et puis du pain complet. Enfin du vrai pain!!!
Bon sang que c'est bon!
Par contre j'ai l'impression d'avoir mangé pour 15 jours, hihi!
Sinon, j'ai acheté des fondants au chocolat Dukan.
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 19/06/2011 à 06:49
Coucou les fées!
Quel plaisir de vous lire !!!
Sissie, je vois que le moral est au beau fixe grâce à ta soirée joyeuse!
Céleste plein de bises, ds une semaine ton chéri sera là!Yessssssssss
Mikas,et bein il faut te poser qqe temps ,attention à toi, il n'y a pas si longtemps tu as dégusté avec tes douleurs alors pense à toi et rien qu'à toi de tps en tps,même si je sais que les mamans extras ne se refont pas!
Flo quel samedi .......j'espère que ton dimanche sera plus cool!!
Zen en voilà un bon anniversaire! lol
Nanou t'inquiète tu vas nous gérer ça de mains de maître(sse) ...qd je lis certains post je constate qu'il ne faut pas confondre repas de gala et repas pantagruellique...en plus tu as pris de bonne habitudes en cuisinant sans MG, etc etc donc no soucy ...même si le yoyo va apparaitre!!!
Sympa ces fondants tout fait!!!
Rève j'espère que ta migraine n'est pas trop insistante!!!!
Ce matin encore 300g de moins........ohh que ça fait du bien!!!
Bon dimanche.......je file préparer des pancakes pour mon chéri ..........et la troupe!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sissielyon
|
Posté le 19/06/2011 à 07:29
Coucou les fées!!
Billy, moral ayu beau fixe avec des projets qui me trottent dans la tête!!
Super Billy, tu as repris la descente, on ne t'arrête plus, je suis contente pour toi, c'est super!!
Flo, j'espère que tu as bien cuisiner!!
Nanou, tu n'as vraiment pas à t'inquièter, quand je suis passé en mode conso pendant 3 semaines exactement, je n'ai pas repris un seul gramme!! Je pensais comme toi que j'allais reprendre vu la quantité de nourriture que je devais manger!! Au contraire j'avais perdu un kilo!!
Célest, j'espère que le moral est au beau fixe ce matin!!
Mikas, j'espère que la forme de ce matin est meilleure qu'hier matin!!
Ma petite Reve, le cauchemar est presque terminé, demain ça ira mieux!!! Je l'espère et je suis de tout coeur avec toi!!
Zen, je suis super contente, j'ai encore recu un petit sms venant de ta part et qui m'a vraiment touché comme tous ceux que tu m'envoies d'ailleurs!!
|
mikas
|
Posté le 19/06/2011 à 08:13
coucou les fées !!! bonne journée à toutes !!!
trop contente pour toi ma billy !!! schusssssssssss la descente continue !!!! merci ma petite mère ! loll ))) de t'inquiéter de moi !
bonjour ma petite sissie ! trop bien de te voir goûter à tout ds la vie à nouveau !!! et merci à toi aussi, je vais mieux ce matin !
ouf ! une vraie nuit de sommeil 11h/7h avec un seul réveil ... me suis levée sans maux de tête, ça dégage !!!!!!
je t'espère la même chose ma fée soleil !!! mm si je sais que cette journée est ss doute la + difficile ! prends du bon temps avec ceux qui t'entourent et ça passera mieux, bisous tout spéciaux de soutien et d'affection !
|
sissielyon
|
Posté le 19/06/2011 à 08:17
Super contente pour toi, Mikas, que tu ailles mieux ce matin oufffff!!!
|
mikas
|
Posté le 19/06/2011 à 08:22
contente ma nanou de te voir du plaisir et moins de peur à te faire plaisir: mmmmmmmmmm le fromage !!! le pain miam !!!!
profitons tous de cette belle journée ! ensoleillée à cette heure-ci ! qui commence et bonne fête aux papas, à nouche
et encoe FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffffffff sur vos balances pour celles qui vont se peser !!!
pour moi -100g, serait-ce les prémisces d'un reprise de la perte ? attendons...
|
mikas
|
Posté le 19/06/2011 à 08:27
merci sissie !
alors ta journée, repos ou des projets ?
|
sissielyon
|
Posté le 19/06/2011 à 08:37
Je vais manger chez mon frère, encore un repas gala si tu vois ce que je veux dire!!!
Heureusement que cela se calme un peu après, parce que je commence à saturer!!
Je viens de faire 2 terrines de saumon frais!!
Bonne fête Nouche et profites bien de ta petite famille!!
|
sissielyon
|
Posté le 19/06/2011 à 08:41
Hier pour mon apéro dinatoire, tout ce que j'avais fait en l'occurence pour moi est partit comme du petit pain, il m'ont dit que c'était super bon!! J'ai même un copain qui m'a dit pourquoi tu n'ouvres pas un resto ou un genre de magasin ne faisant que des plats comme cà!! Il m'a dit, je suis sure que cela marcherais, c'est la tendance actuelle!!!
|
|
mikas
|
Posté le 19/06/2011 à 08:42
bon, sissie, c'est la fête des pères, après ça va se calmer ! pense à notre rêve, ça te permettra de relativiser et de mettre un peu de distance et puis les demi-mensonges te préserveront des excès de table !
miam les terrines !
|
sissielyon
|
Posté le 19/06/2011 à 08:49
Comme tu dis miam les terrines, j'ai hâte d'être à demain pour en manger une!!
|
mikas
|
Posté le 19/06/2011 à 08:52
c'est vraie ma sissie que y a du bon ds la cuisine dudu !!! certaines choses j'espère les garder à vie !!! en tout cas ça fait plaisir de se voir complimenter comme cela !!!
je crois me rappeler que billy, il y a fort longtemps ns disait que cela ne la gênerait pas de s'alimenter tjs comme cela !
pour moi, en tout cas pas pour tout ! ce qui me manque le plus ce sont les fruits et de temps en temps du bon chocolat noir et un spéculos ! c'est ma madeleine de proust à moi ! souvenirs depuis le tout début des années 5O !!!
|
mikas
|
Posté le 19/06/2011 à 08:55
grrrrrrr vrai...
|
sissielyon
|
Posté le 19/06/2011 à 08:58
c'est vrai que c'est une façon de se nourrir qui ne gêne pas du tout bien au contraire, moi ce qui me manque c'est le chocolat!! N'étant à la base pas gourmande de fruit, à part l'été et encore, il fallait me pousser pour en manger un!! Le pain pas gourmande de ça, c'était simplement pour essuyer mon assiette!! Le fromage, a la base, je n'en mangeais que quand j'avais du monde!! Par contre le chocolat cela pouvait aller jusqu'à une tablette par jour!!
|
mikas
|
Posté le 19/06/2011 à 08:58
bon, je vais voir pour des cakes sucrés ou un autre gâteau car ma fille m'a invitée pour fêter son papa et je vais qd mm pas les regarder manger leurs pâtisseries !!!
|
sissielyon
|
Posté le 19/06/2011 à 09:04
Tu as bien raison Mikas de penser un peu à toi!! ça ne serait pas juste, il faut que tu es les tiennes!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 19/06/2011 à 11:07
Bonne idée Mikas!!!
Ce midi Sushi maki et tartare de saumon et de thon,des salades...en dessert un tiramisu aux fruits fait par ma grande et je viens de faire une crème anglaise dudu avec de la bonne vanille....et je la passerai à la sorbetière à la dernière minute!!!Même liquide elle est délicieuse.....comment ai-je fait pour ne pas en faire une plus tôt!Quelle truffe je fais!!!!
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 19/06/2011 à 11:09
Rève je pense fort à toi .....pour mon chéri aussi ce n'est une journée des faciles ....
|
Ce sujet est clos.