Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 18:32

ah bne NON LOL PTDR

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:36

Zen j'ai pas compris ce que tu a écris! lol

mikas ne pas rentré encore?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 18:37

coucou nanou!!!

coucou celeste!!

nanou je voulais te demander si tu avais une idée pour un cadeau de fin d'année a un maitre (une maitresse ça aurait été plus facile )(c'est pour ma cousine car le maitre la bcp aidé pour son fils de ce1 qui avait bcp de mal et m'a demandé ceux qu'elle pouvait prendre et je lui ai dit que je me renseignerais car j'avais une super cops qui été maitresse ) si tu as des idées sympa je prends!!

moi j'ai un week bien chargé tant mieux je penserais a autre chose!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 18:38

celeste je repondait as sissie

et je me sent plus sereine d etre enfin madame

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 18:39

Reve ça te changera les idées, d'être occupé, comme ça tu ne cogiteras pas trop!!

Célest, oui c'était marrant et bien de pouvoir tourné ce film, on s'est bien amusé, et beaucoup de crise de fou rires!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 18:41

et vous quoi de prevu ce week??

zen tu été pas a carrefour ce matin?? j'ai regardé au cas ou je te voyais lol

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:43

ah ok zen! Contente pour toi!

sissie je imagine, ça fais du bien avoir des fous rires!

reve profites de ton weekend

bisous

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:44

Moi pas grand choses. Des cours à Auchan.

Et vous?

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 18:44

Oh oui Célest, ça fait du bien, et là je peux t'assurer qu'on a eu pas mal d'occasions!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:49

super sissie!

tu sais, moi j'ai des crises de fou rires pas possible! sens raison même! Ma fille et moi si on est dans le bus par exemple, c'est presque sur qu'on va avoir des fous rires! lol le pire c'est quand les autres ne comprennes pas.

Bon, je vais finir mon repassage

à toute l'heure

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 18:50

et non reve j etait toute la journee au safarie

moi je vais voir pour aller avec mon homme et mes filles au macao car sarah y est jamais aller et elle en reve

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 18:59

j'ai tellement la tete ailleurs que j'avais oublier que tu allais a paugres!!

j'espere pour sarah que vous irez au macao!!

allez je file faire a manger bisous a plus tard!!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 19:11

ok bs a plutard bonne appetit ma belle

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 19:15

Rêve: j'ai demandé à mon pote (et collègue) ce qu'il avait préféré comme cadeau: une bouteille de vin, des supers macarons, un bon d'achat, un livre, une tasse de café, si ça ne suffit pas, je le relance et il me donne d'autres idées!

celest: pas cool pour la télé :(

Tiens, je ne vous ai pas dit, j'ai été invitée à manger par une super maman d'un de mes élèves, on s'entend bien, c'est toujours elle que je coisis pour partir en sortie avec la classe (et dieu sait ce qu'elle en a fait entre la piscine 5 mois et le reste). Bref, j'ai stressé à mort, d'abord ça me paraissait bizarre de manger avec une maman d'élève, chez elle, et puis le régime quoi... Et bien, elle m'a convaincue... Et elle me fait un repas sur mesure!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 19:15

Moi, je vous dis à demain, car ce soir pas là, je déserte!!

Passez une bonne soirée! bises

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 19:20

stresse pas nanou sympas comme tu es tous se pâsseras bien et c est vraiment gentille de sa part car les parents en principe s avance pas trop avec les prof

moi je vais faire comme sissie ce soir je desserte completement le forum

Utilisateur38815

Posté le 17/06/2011 à 19:30

Vous partez qd j'arrive, ah ben bravo!

Demain je passerai le matin puis disparaitrai jusqu'au dimanche matin....Je vous tiendrai au courant en ce qui concerne mes montagnes russes...Faites vos jeux, + ou - ???? LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 19:31

Les fées, moi aussi je vais déserté le forume ce soir, faut que je rpépare mon matos pour demain : mariage toute la journée.. je vai être crevée le soir... pourvu qu'il ne pleuve pas tout le temps ! bizzzzzzzzzzz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 19:41

coucou!

j'arrive qd vs prévenez, nombreuses, que vs allez déserter !!! mdr

je rentre à peine et je suis sur les rotules !!! ce fut une super journée entre ma fille et la braderie + repas, ma celluM6, mon amie claire, re ma fille et mes petitts enfants avec claire !!!

bon fauteuil et ordi pour se reposer

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 19:45

non billy arrête de jongler !!! 88888888888888888888888888888888888 nonmé !!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais que qd tu te balades, ça me le fait aussi et MOI VEUT PAS !!! NON NON NON NON NON NON !!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 19:49

bonne soirée doublage de voix ma sissie !!!

bonne soirée en amoureux ma nanou !!!

et célest ? tu l'as enfin ta télé ?

rêve ! je pense très fort à toi, surtout ce we ! dur ! mais lundi ça ira mieux !!! on se fera une rencontre cette semaine là si tu veux !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 19:52

cris, bonne préparation pour demain ! et bons débuts d'apprenti pour ta fille !!! j'espère que le temps sera sympa pour les photos !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 19:55

tadaaaaaaaaaaa !!! zen, demain une semaine que tu es madame !!! cool un gd verre de coca light pour marquer le coup !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 19:57

et jiji !!! vivement que tu saches à quelle sauce tu vas être mangée !!! comme ça on va programmer marche et café avec rêve, célest, sissie et les partantes !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 19:59

flo n'a pas encore posté !!! eh, il faut savoir partir du boulot !!! c'est le we qd m^me !!! loll ))))

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.