Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ce soir apéro dinatoire avec des amis, j'ai préparé une terrine de crabe, une terrine de thon et je vais faire du des roulés de jambon au carré frais fines herbes ainsi que des roulés de saumons fumés. Mon homme a prévu d'autres amuse-bouches pour les copains et lui!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 13:24
coucoules fées,
sympa la grass'mat' ce matin ma petite love !!! et le cadeau de ton époux !!! bonne journée d'anniv pour toi !!! t'as raison, fait durer, reste zen !!!
sympa ton apéro ce soir ma sissie !!! c'est vrai que les gressins auraient été sympas aussi !
flo, tu dois être à table ou sur le repas de la ferme ! bravo pour tes repas familles, michel et TOI ?
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2011 à 13:26
Mikas, non déjeuner terminé, on fait coulé le kfé et on part au ravitaillement à la ferme....
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2011 à 13:26
ouille la faute, on fait couler
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2011 à 13:27
ca va mieux Mikas, tu as émergé ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 13:30
repas pp aujourd'hui et demain, car j'inviterai bien ma fille lundi midi
donc j'ai cuisiné cuisse de dinde et cuisses de poulets aux petits légumes ds la même cocotte, je laisse refroidir et congèlerai en portion
j'ai prélevé une cuisse de poulet pour midi et j'avais mangé aussi 200g de crevettes , un yaya aromatisé
je vais me couler un bon café
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 13:38
oui, avec difficulté, j'ai fait mes courses et cuisiné et là coup de fil de ma fille, excuse- moi !
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2011 à 13:40
bon ça y est on est sur le départ, via la ferme et ses bons produits...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 13:40
bon ce coup ci je me fais couler mon café ! pas de blèm flo pour les fautes, je fais de mm on poste trop vite !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 13:50
alors ma petite rêve !
tu vas essayer de faire la sieste en mm temps qu'evan ?
et célest ton amoureux est à lyon ce we ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 14:56
bon ! il n' y a décidément personne !!! je m'évade ailleurs ...
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2011 à 16:12
Mikas: j'ai les feuilles de cuisson réutilisables, c'est génial. Je ne sais plus quelle sorte j'ai pris, faudrait que je regarde sur le site.
J'ai les moules en silicone (pour petits cakes) trop bien!
Je prends les arômes aussi, bien sûr.
Billy yeeeeeeeeeees le 88888888888888, halala quel beau parcours! Et je confirme, on fait toutes pareil, on choisit nos mamans, on ne va pas s'enquiquiner avec des pénibles!
Hélène, bravo à toi aussi!
Sissie: ça va ma jolie?
R^ve, mince pour le mal de tête... :(
Celest, tu me fais peur, je viens d'entrer en croisière, j'espère ne pas reprendre, bouhouuuuu. :((
Journée de dingue, j'ai commencé par librairie, puis franprix, puis boucher. Ensuite repas des zouzous et repas pour moi.
Puis, cuisine: desserts, glaces, cuisse de poulet et légumes pour ce soir.
Ensuite, bibli (arf j'ai oublié un livre je dois y retourner mercredi).
Retour maison, je vais faire mes pains aux sons pour les matins (maintenant j'ai aussi le pain complet pour la journée, cooool).
Puis, je vais faire un gateau de foie de volaille pour demain.
Pffffiou, j'ai l'impression de passer ma vie à cuisiner, bouffer et travailler en ce moment, ça me saoule un peu...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 16:32
bonjour nanou,
of course ! j'ai l'impression que comme zen tu es montée sur ressort !!! cool c'est ton we qd mm !!!
et puis la fin d'année arrive , alors travailler ça va se régler ! mo-men-ta-né-ment ! loll
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2011 à 16:39
Merci Nanou, je vais bien merci et toi ma belle ?
Mikas, j'avais pris les arômes à la poire, caramel, chocolat, violette, noisettegrillée, cassis, noix de coco voila en gros!!
- Chez eux, je n'ai pas pris les moules en silicone, ma fille m'en a offert, et j'en super contente, je pense que je vais agrandir ma collection!!
- Les feuilles de cuisson, jamais utilisées!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 16:39
mdr, j'écris un poste de 6 lignes et ça buggue !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 16:42
sissie, noix de coco y en a de plusieurs sortes,est-ce la note lait ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 16:46
et nanou tu as pris un feuille de cuisson pour ton four et une autre pour ta poele ?
et les moules rectang 13/5/5cm, c'est ceux que tu as ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 16:48
et toutes les 2, quels sont les arômes qui sont vraiment satisfaisants ?
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 16:49
cc
nanou, n'aies pas peur. Si j'ai pris 1,5 c'est ma faute. Si tu suivis bien la conso, tu ne vais pas grossir.
mikas, non mon chéri n'est pas la. Il va venir le weekend prochain. Mais on se parle par le tél et la web.
ce soir pas de repas de gala. PP pendants 3 jours!
bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 16:50
ça va ton moral ma célest ?
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2011 à 16:51
oui c'est celui-ci pour la noix de coco Mikas
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 16:52
oui ça va ma mikas chérie!!
sissie bon apero!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2011 à 16:54
Merci Celest, garde le moral toi, d'accord!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 16:57
ouf ! ma fée célest ! n'hésite pas à tél si tu en éprouves le besoin ! ok ?
chouette sissie, j'ai vu sur un post qu'il était très apprécié et qu'aimes-tu bcp ou qu'utilises-tu le +
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.