Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 07:21

merci billy,

je bois, je prends des draineurs, un peu de constip mais je bois de l'hépar ! je crois plutôt que vu le nbre de régimes antérieurs mon corps n'a pas envie de se laisser faire !!! mais je l'aurai, je l'aurai !!! loll ))))

sympa le post de mais, non ?

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 07:34

CC les fees bravo as toute celle qui on perdu

reve comme tu le sait j ai penser bcp a toi et j etait de tous coeur avec toi meme si c etait que par la penser

mika mille bisous pour demarrer cette journee

sissie je sait plus quoi te dire ....... as si JE T AADORE

cris j espere que tes fotos de mariage se soont bien passer

nanoue courage bientot la fin

je sait pas si vous avait vue mauiis hier dans 7a 8 sur la une il y avait un reportage sur les proteinaute je l ai louper donc je vais me mettre la rediffusion ce matin sur le pc

Utilisateur38815

Posté le 20/06/2011 à 07:38

C'était pareil Mikas, du coup j'ai pris de la tisane miracle 4 jours de suite + hépar + drainer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 07:44

oui mika tu l auras c est pas notre corps qui vas nous faire craquer mais le contraire lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 08:28

coucou mes petites fées!!!

enfin une journée qui commence sans migraine!!

aujourd'hui course a decathlon!!

bisous

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:53

Bonjour les fées

reve super tu n'as pas de migreine! La journée va etre bien! Et en plus il fait beau!

mikas, si je vais à Lyon cette semaine je t'appelle!

Chris tout va bien avec ta bala,ce?

nanou comment s'est passe ton repas de gala?

Billy contente pour toi!

zen j'ai pas vu le reportage. Ma télé ne marche plus. J'appelle la régi samedi et il ont dis que allé venir qq ici pour voir le problème.

Moi, il faut que j'arrive à perdre, ce weehend j'etais pas un fille sage, j'ai fais d'écars et la, je même pas monté sur la balance ce matin.

Ce parti , je vais faire de la marche, de la gym, il faut que j'arive!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 08:58

Coucou vite fait, belle journée qui se prépare, malheureusement enfermée au bureau, dommage....

"Le lundi au soleil etc ..."

Billy je t'ai posté sous ta réglette....

Bises à toutes, je vous retrouverai à midi....

A+

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 09:17

Coucou les fées !

Le mariage s'est super bien passé et la météo a été plus clémente qu'annoncée.. ouf ! ma fille a fait plus que m'assister , elle s'est bien appliquée et amusée au vin d'honneur, je l'avais équipée d'un boitier+objectif portrait et elle a fait de jolies photos des enfants et des Djeunes ! nous étiosn épuisées car très grosse journée de 10h00 à 22 h00 ! je 'nai pa pu fair Dudu car les mariés ont eu 1 h de retard le matin pour les portraits du coup je n'ia pas pu rentrer manger DUDU et j'ia mangé un sandwich à midi ..... hummmm c'était bon !! Le soir j'ai bu un verre de vin à la fin du reportage.. je l'avais bien mérité !! j'ia bcp bougé et je le suis couchée si tôt rentrée ! une journée sportive surtout que j'ai porté à bout de bras un boitier + objectiff , ltle tout presque 2kilos ! plus de bras samedi soir !

la balance dimanche était plutot sympa mais ce matin la cata !! ... en plus j'ai mes règles donc cela n'arrange rien ...marre de faire le yoyo entre 71 et 72 .... ces 3 derneirs kilos m'e.... nquiquinent !!

Bravo Billy c'est super !!! Mikas ce paleir va céder rapidement  !

je repasse à midi ... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 09:57

felicitation cris pour cette journee marathon je te tire mon chapeaux sa devait etre sympas et tres fatiguant aussi

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:00

as oui les fees dans le reportage ils parlen de celle qui as creer le site ou l on discute avec les different forum moi je dit ce serait bien d ouvrir sur lyon une brasserie special dukan mdrrrrrrrrr

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:17

bon je suis seule je vais finir mon menage bs a ++ as midi

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:30

zen je trouve ton idée génial . Pourquoi pas un restaurant Dukan pour toute les phases!

Chris journée fatigante, mais j'imagine que tu dois être comble! ça se vois que tu aime ce travail. Bravo!

Moi aussi fatigué de faire yoyo. J'ai décidé d’être plus sérieuse cette semaine. Je ne veux pas gâché tout l' éfors que j'ai fais.

Utilisateur38815

Posté le 20/06/2011 à 10:34

Oui Céleste, tu as raison,tiens le "bon" cap!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 10:54

me voila de retour de decathlon!!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 11:06

oui celeste une petite brasserie familliale speciale dukan pour toute les phases je suis sure que ca marcherait mais bon c est qu un reve

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 11:09

bon je vais chercher manon a l ecole car sarah est partit toute la journee a villard les donmbes visiter le parc des oiseaux

moi cette aprem je vais as la mairie chercher des certificat de mariage et emmener manon jouer au parc a coter

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 12:16

bon app les fées!!!!!!!!!!!!!!

bisous

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 12:17

merci reve bonne appetit a toi aussi

Utilisateur38815

Posté le 20/06/2011 à 12:18

Coucou Rève, une pensée pour ta CB!!! lol

Bonne chance pr la franchise Dukan Céleste!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 12:20

tu sais billy a decathlon ma CB ne craint rien!!!!

j'ai juste pris au maillot de bain a jonathan et un ballon a Evan qui m'a fait un caprice et m'a foutu la honte dans le magasin!!

tout ce que j'ai horreur

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 12:27

au faite reve tkt j ai pas oublier que tu doit me tel aujourd hui lol mdr

billy j espere que tu vas bien

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 12:29

je te tel quand evan sera a la sieste et que jeremy sera a l'ecole car a la maison c'est la guerre entre jeremy et jonathan ils me mettent le tete a l'envers!! et comme jonathan est en vacance la semaine va etre longue pour moi!!!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 12:37

je t envoie plein d ondes positive heu non il te faut plus d ondes zzeeeeeennnnnnnnnnnnn mdrrr

quel torture ces ados en tous cas je te comprend c pas facile a gerer tous ce petit monde

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 12:39

je sais pas pourquoi ils ont decidé de me faire ch.....

les filles vous vous preparez quoi quand vous avez des envies de sucré??

sachant que j'ai pris ma dose de lait, j'ai pas pris mes sons et qu'un oeuf et j'ai envi de sucré

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 12:50

desoler reve j ai pas d astuce

enfin de compte pas la peine de me tel je vais me reposer un peux car j ai uine migraine qui viens de debarquer bs

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.