Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ouf, vs êtes de retour ! merci pour votre gentillesse billy, rêve et célest !!! on espère que les 2 petits ne vont pas l'attrapper !!!
Utilisateur38815
Posté le 20/06/2011 à 19:56
Grippe, pas angine avec ce mal de gorge, il y en a plein en ce moment!
Je l'espère aussi!!!La petite est encore sous anti-corps mais Carl ,attention aux bisous!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 19:57
c'est sur qu'il va falloir faire attention pour pas que les petits prennent la grippe, je sais pas si je peu t'aider mikas mais je suis pas loin si tu as besoin crie!!
je me fais pas de souci pour ta fille billy !! la valise est prete pour jonathan!! lol
Utilisateur38815
Posté le 20/06/2011 à 20:01
T'inquiète, ça va aller pour ton fiston !!!! Sinon pension chez tata Billy!!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 20:38
Ccoucou, mon chéri bosse encore ce soir, donc c'était un peu la course ce soir!
Judo pour les gosses, ils sont rentrés à 19h, puis douche, repas et dodo, eeeenfin!
Ma fille pert à la montagne pour sa dernière semaine, c'est la panique pour son sac, faudrait qu'elle emporte 15 tenues GRRRR!
Mikas, mince pour ta fille, c'est vraiment la poisse la grippe, surtout par cette chaleur, j'espère qu'elle s'en remettra bien vite!
Billy, bravo pour ta perte!
Celest et Sissie: plein de bisous!
Rêve, halala, le dernier conseil, parès tu seras mieux Et tes garçons sont vraiment mignons (je sais, ils sont mignons EN PHOTO!!! Hihi)
Cris, allllllllllllllllez les 3 derniers!!!!
Repas de gala très bien, j'ai pas pu finir ma pizza, et j'ai mangé un ptit bout de glace mais je n'avais plus faim... Je me suis quand même régalée, hein, mais en petite quantité.
Demain, je ne sais pas encore si je sors pour la fête de la zic, et vous?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 20:46
coucou nanou!!!
pas de sortie prevu pour demain!!!!
je vois que ton gala c'est bien passé!!
et merci mais c'est vrai qu'ils sont mignons en photo ou au lit!! et merci aussi pour ton petit mot sous ma reglette!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/06/2011 à 20:52
coucou les fées,
Me voila un peu parmi vous!!
Bienvenue aux nouvelles!!
Reve, le conseil de classe alors ?? Comment te sesns-tu ?
A les voir tes 2 grands, ils ont l'air sage!! Mais en photos, dans la réalité autre chose!!
Mikas, j'ai eu trop la haine, ce matin, quand je suis retourné chez ma cliente, elle avait fait pipi partout parterre, il y a fallu que je relave parterre, dèjà que j'étais en retard, alors là je ne t'explique pas !!
J'ai passé ta commande, j'en ai profiter pour en faire une en même temps que toi!!
Zen, tu as vu que je t'avais un message perso sur ta page!!
un gros bisous à Nanou, et à Célest!!
Billy, je prends du magnésium et je bois mon litre et demi d'eau!! Je ne vois pas ce que je peux faire d'aute!! En tout cas, j'espère que cela va me laisser tranquille cette nuit!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 21:18
merci rêve, mais à moins que je tombe malade moi aussi, ça va aller !!!
merci pour la commande sissie ! et mdr pour la mauvaise surprise ce matin !!! tu avais déjà passé la commande ou tu as pu rajouter les moules ? grrrrrrrrrrrr pas de crampes cette nuit pour sissie !!!
t'inquiète pas nanou, sissie aussi se plaignait au début de sa conso d'être très vite calée !!! il faut le temps de s'adapter, normal !
billy, pas de bisous de sa maman !!! pour carl c'est impensable !!! aie !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 21:23
bouhhhhhhhhhhhhh j'ai les yeux qui se ferment... je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit !
bonne nuit mes fées et que demain la balance vs soient favorable !!! FFFFFFfffffffffffffffff
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/06/2011 à 21:24
Non, j'en ai profiter pour cumuler les 2 commandes, ça ne t'ennuie pas ?
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 21:41
Bonsoir les fées !
ma conjonctivit eme fait souffrir, je vais lavec mes peitis yeux et essayer de dormir un peu... suis super fatiguée ...
Zen, j'ai répondu à ton message sur mon facebook ce sera avec plaisir )
Reve, pour le conseil, de toute faon les dés sont jetés... dis tois que tu as fait ton maximum pour leur donner toutes les clés de réussite.. maintenant si ils ne veulent pas s'en servir pour ouvrir les bonnes portes ce n'est pas de ta faute, donc destresse... ne culpabilise pas !
Mikas, rhooooooo cela tombe vraiment mal pur ta fille mais heureusement elle a une maman exceptionnelle !!
Tatat Billy, tu prends encore en pension pour la rentrée ? j'ai un ado de 14ans 1/2 qui passe ne seconde et qui es en pleine crise d'adolescence !
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 21:44
Nanou, courage pour le sac de ta fille.... c'est toujorus le mêm problème avec les filles , veulent toujorus emmener la maison en entier dan leur bagage (moi suis encore comme cela !! )
Sissie, si tu as toujours des crampes malgré que tu bois beaucoup d'Hepar, prends des ampoules de Mag2 à diluer dans ton eau
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 21:46
coucou cris!!
desolé la place est deja prise chez billy pour le pensionnat !! retente l'année prochaine!! hihihihi
allez douce nuit cris et douce nuit les autre fées
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 21:47
Céleste, courage pour perdre les 1.5kg pour continuer la conso... suis dans le même cas que toi en ce moment... dur dur.. ouf pour ta télé ! ... je dis cela pour toi car moi je je regarde plus la gél depusi plusieurs mois.. peut être m^me année ! je suis scotchée à l'ordi, je regarde les série télé sur l'ordi à mon rythme et je boude la télé !
lynusyne, bienvenue peitie fée, et courage pour ton régime Dudu !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzles fées !
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 21:59
Rêve, suis sure que Tata Billy peut acceuillir plusieur recrues ! hihi
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 22:03
à mon tour de soliloquer !!!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 22:06
bon ben je vais terminer mon repassage... il y a 1 heure j'étais prête à aller au lit mais maintenant mes acouphènes sont de reour et je sais qu'ils vont m'empecher de dormir tout de suite alros je vais veiller qq heures avant d'aller me coucher ! à plus tard mes fées endormies
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 22:08
hehe , c'est bien aussi de soliloquer car cela va m'aider à gagner une étoile ! suis encore un proteinaute débutant !
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 22:10
YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LE FORUM EST A Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(bon mon fer est chaud, je vais repasser un peu ! )
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 22:27
bon repassage cris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez encore 97 massages et tu gagnes une etoile de plus!!
bonne nuit les fées je vais essayer d'endormir evan qui ne veut tjs pas dormir grrrrr
bisous
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 06:15
Je prends vos gars et vous envoie ma fille et son tempérament de feu en échange!!!!
Tu t'es bien éclatée Cris avec le forum à toi toute seule!!!!! lol
Rève j'espère que tu as pu dormir tranquille...
Ou ben ma balance essaye de se faire pardonner d'avoir fait sa feignasse pdt 15 j........encore en baisse!Yesssss....
Bon matinée kfé papotte alors je réapparaitrai en début d'aprem!!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 06:45
Bonjour les fées!!
Billy, tu lui as fais quoi à ta balance!! Tu lui as jeté un sort!!! Tu as changé les piles!!
Je me suis endormi comme une mase, pas de crampe cette nuit!!! ouffffff
Je souhaite une bonne journée à vous toutes!!
Bisous!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 07:04
Coucou les fées !
Billy, je veux bien faire l'échange, on commence quand à la rentrée ?? !! bravo pour ta perte cela fait plaisir à voir, suis impressionnée par ton parcours, tu dois te sentir tellement mieux dans ton corps non ?
Sissie, tu as du apprécier une nuit sans crampes !
Moi j'attends la sdb pour me peser et prendre ma douche... mais suis gonflée, j'ia mes règles, donc la balance ne va pas être ma copine ce matin.. c'est moi qui devrais aller en pension chez Billy pour faire DUDU !!
bonne journée à toutes ! bizzzzzzzzzzzzzz
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 07:21
cc les fees
bienvenue as lynusyne
reve j aime pas tel au gens pour me pleindre mais hier j en pouvait plus sa m as fait enormement de bien de t entendre
promit les feess je viens le 3 juillet j ai vraiment besoin de toute vous voir ou je vais finir par faire un meurtre
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 07:30
au faite oui ma sissie j ai bien vue ton message je viens meme de te repondre
cris t inquiete j ai bien vue ton message sur facebook et ca me fait tres plaisir donc avec grand plaisir j accepte bs
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.