Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon va falloir se tenir a l'ombre aujourd'hui fait trop chaud!!!
mais ou sont mes fées today?????????????????? snif!!
allez floriananais encore 147 messages hihihi
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 12:24
cc les feees merci pour votre soutiens peut etre le (apres - mariage ) qui me fout un coup de deprime
reve merci pour ton petit coup de tel
si j envoie plus de sms a mes fees qui m ont passer leur tel c est juste parce que j ai plus d unite mais vous etes toujours dans mes penser
flo je sui ok avec toi pour le plan cuisine et moi je vois bien billy et mika en chef cuisto et serveuse reve moi jiji cris mdrrrrrrrr
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 12:30
floriananais, j'ai des acouphènes depuis mes 30 ans... soit 12 ans déjà ! on début j'ai cru que j'allais devenir folle..impossible de m'endormir, je r^vais de silence... j'ai pris un anti depresseur pendant 2 mois puis j'ia tout arreté car je devenais un zombi...je passais mes soirées à fumer et à manger devant la télé jusqu'à épuisement pour pouvoir m'endormir... j'ia certianement fait une overdose de télé a ce moment car rester devant cet écran jusqu'à 2h du mat tous les jours cela a de quoi te dégouter de la télé ! maintenant je vis avec, des jours je les perçois d'autres non, c'est un peu fatiguant mais tout à fait supportable avec le temps...
la balance n'est toujorus pas symp avec moi masi bon attendons la fin de la période rouge !
bon app les fées !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 12:31
bon app les fées!!
courage ma petite cris!!!
ma petite zen reprends la peche ma belle!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 12:45
vous allez me trouver nul les fees c koi les accouphenes je sait que sa touvhe l oreille mais j en sait pas plus ??
en tous cas je te soutiens ma cris
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 12:49
Lignac, ça va,il a la ligne ........j'aurai pû être Bocuse!!!lol
Ben alors Zen, c'est s^^ur qu'après toute cette agitation pré-mariage le soufflé retombe ! Plein d'ondes posotives!
Rève ,tite siste pour toi????
Flo, mdr, tu tiens le bon bout pr tes étoiles.
Merci pour vos gentils mots les fées,ça me touche beaucoup!!!
Ce midi PL donc reste de poulet au coca+ coeurs de céleri et îles flottantes. Et vous???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ganathaine
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 12:53
bonjour les filles et bonne journee a vous les fees
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 12:56
Alors ce début ganathaine,ça roule?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ganathaine
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 13:03
oui pour l instant sa va pourvue que sa dur j engoisse .
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 13:04
gana quand as tu commencé ? as tu beaucoup de poids à perdre ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 13:05
mais non ganathaine il ne faut pas angoissé!! surtout profite les premiers kilos s'envolent vite!!!!
oui billy j'espere faire la sieste mais vu qu'evan a pas dormi cette nuit il s'est reveillé a 10h20 donc c'est pas gagné!! et il est super excité pour pas dire chiant!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 13:09
gana il ne faut pas angoisser, tout se passera bien, chacune d'entre nous perd à son rythme, on est là pour s'entraider, on a toutes eu des moments plus ou moins difficile, il suffit d'en parler....
Nous avons prévu de nous retrouver le 3 Juillet après midi pour un goûter, viens te joindre à nous...
ganathaine
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 13:10
oui mais le probleme c est que je suis o regime toute ma vis et que je teste tout
la tu vois je me suporte plus et il faut vraiment pour moi et mon equilibre que je perde du poids et sans craquer limite c est ma derrniere tentative donc tu comprent je stres mais je vais profiter de ses quilos qui parte vite et de votre southien super importent
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 13:11
ne stresse pas ganathaine tous vas allez en plus tu as trouver un forum qui est tres unis donc pas de soucis billy pourquoi j ai pas la meme courbe que toi snifff lol
reve flo a raison evite le cafe ou bien diminue moi je fait surtout des infusion aux heure ou je doit me reposer ou bien du the vert
mais si tu es comme mon homme je comprend il peut pas se passer de cafe
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 13:11
Rêve, c'est le temps orageux qui excite ta tornade.... il fait lourd, donc du mal à dormir...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 13:12
ganathaine, tu as mon soutien j'ai 34 ans et ça fait environ 20 ans que je suis au regime!! je me suis aussi fait poser un anneau en 2004!! on est toutes dans le meme bateau donc no stress , notre post est le meilleur lol!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 13:13
alors ça fait 15 mois et 16 jours que le temps est a l'orage car il est tjs excité mdr!!!!
bon je vais me faire un café hihihi je plaisante les fées!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 13:15
oui ok avec reve on est les meilleurs lol moi ca fait environ 3 ans que j essaie de perdre et pour l instant tous ca passe bien
alors que les autres regime me frustrer plus qu autre choses
bientot trois moi que je suis une dudu
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 13:17
bon les fees je vous laisse ma puce veux se reposer avec moi je vais lui faire plein de calins et dormir avec elle blotit as coter de moi sa me fait toujours craquer !!!!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 13:18
bonne sieste zen
profite quand ils sont grands ils veulent plus de calins!!!!!!!!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 13:19
Tu sais Rêve, avant je buvais une cafetière par jour, et maintenant, je me faire 1,5 l avec un sachet de thé vert, ça me fait boire et pas de problème de coeur qui bat à tout va, je suis plus cool, avant je m'énervais pour n'importe quoi, maintenant je relativise tout ce qui m'entoure, ce qui fait que je me sens beaucoup mieux....
Si toi tu es énervée, ça excite encore plus ton fils, n'oublies pas je te l'ai dit, les enfants ressentent les humeurs de leur entourage, et leur comportement va de même....
Fais attention, pour toi et pour tes enfants...
Je sais, c'est facile à dire, le faire est plus difficile, les contextes ne s'y approprient pas toujours...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 13:21
merci de tes conseils floriananais!!!
allez je vais essayé de me reposer!!
kiss
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 13:22
bonne sieste Rêve, mais réveilles toi quand même pour le goûter....loll
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 13:59
voila pas de sieste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 14:04
mdr Rève!!! En effet notre post is the best !!!!
Oh oui il fait lourrrrrrddddddddd!!!!!Tornado doit être mal le titounet!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.