Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui mikas, je suis super soulagé!! jonathan est content et m'a promit une année plus serreine!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:23
merci ma petite zen, trop craquante ta petite à la sieste !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:25
donc il est rentré ! il doit être aussi soulagé que toi ! même s'il ne le dit pas !!!
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 18:26
Bonne nouvelle pour ta fille Mikas, un peu moins pour toi!!! :(((
Oui dis lui Rève car la 4ème est une année charnière où les fondamentaux sont importants pour la suite et om l'écrémage commence un peu!!!Bouchées doubles!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:31
flo, qd on aime on ne compte pas ! je suis et je serai tjs dispo pour mes enfants, mes petits enfants, mes amis
ça peut paraître bizzare mais je me dis que qd mes petits enfants auront 20 ans je ne serai ss doute plus là et tout l'amour qui est engrangé ne se perd jamais !!! c'est le seul héritage que je veux leur léguer, tout le reste n'est que frivolités, mm si les frivolités ds la vie c'est qd mm super agréable !!! loll
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:33
bon je vous dit a plus tard car Evan depuis 1 heure c'est grimpé sur le canapé et ensuite grimpe sur le bureau je sents qu'il va bientot falloir aller au urgence!!
a plus tard quand le fauve sera calme!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:35
oui, ma billy ! ça passera !!! je suis philosophe
félicitations à ton avant dernière pour son passage et puis je suis sûre que pour ton bb y aura pas de souci !!! chouette pour toi aussi les vacances sont à la porte, comme pour nanou d'ailleurs !!!
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 18:38
Merci Mikas! Elle et le n°2 passent avec les félicitations...........D'ailleurs mon BB passe aussi!!! Vacances ............)
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:39
sais monter (desolé pour les fautes!!)
bravo a tes enfants billy!!
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 18:40
Rève ........tes moufles, tu les as gardées? lol
Moi oui...! pfffff
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:42
oui en plus c'est encore faux!! il sait monter !! voila là c'est bon!!
allez a plus tard il me demonte l'appart!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 18:44
tu doit etre fier de tes BB billy bravo a eux moi j ai meme pas besoin d attendre le bulletin je sait quelle passe tranquille
donc cm2 l annee prochaine
Utilisateur38815
Merci Rève, bravo à nos ados qui s'emploient à nous rendrent chèvre .............mais on s'ennuirait sans eux!!!
Au fait pour les maths ton fiston peut aller se jauger sur le site Mathsenpoche!!!! Il y a des exos d'entrainement!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
mdr pour tes accouphènes cris, c'est vrai qu'on finit par s'habituer à tout ms qd même ça doit être usant !!! est-ce que ça gène ton niveau d'audition ? en tout cas bon courage ma dudu fée !!!
zen les acouphènes sont des bruits parasites de l'oreille interne + ou - puissants comme si tu entendais un bruit de fond permanent ds tes oreilles !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:46
merci billy pour les exo de maths!!
bon app les fées je file a la cuisine!
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 18:48
Ici non plus Zen mais au collège et lycée ce n'est plus la même donne ,ils vivent ces passages "challenge" avec tellement de fierté et un peu d'angoisse tt de même que je joue le jeu "avec eux" histoire d'en faire une vraie fête!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:49
cool ganathaine, on est tous ds la mm galère !!! les régimes on en a fait !!! celui-ci marche et + vite que n'importe quel autre! mais il faut de la persévérance et être absolument décidée à s'y tenir !!! et puis avec ce site de soutien, tu as fait le meilleur choix !!! qd on est tenté de baisser les bras, les posts des fées sont hyper importants !!!
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 18:51
Rève il y a l'équivalent en français (françaisfacile.com) ça ne remplace pas les cahiers Hatier mais comme c'est sur ordi ils n'ont pas l'impression de bosser!!! )
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 18:54
merci mika pour l info bon je vais vous laisser bs mes fees a demain
sissie j espere que tu auras passer une bonne journee nanoue pareille
cris j espere que sa iras mieux bs et plein de BIG CALIN pour que vous passait toute une bonne nuit
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:56
bravo à ta grande zen ! je suis d'accord avec billy, même si on sait qu'ils passent les doigts ds le nez, jouer l'attente et marquer sa fierté c'est hyper important !!! c'est une récompense irremplaçable pour un enfant et qq soit son âge !!!
donc bravo à chacun de tes enfants billy
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 18:58
Coucou,
Désolée, pas le courage de tout lire, je suis juste allée chercher si Jonathan passait en classe supérieure, yeeeeeeeeees! Rêve, je suis très contente pour toi!
Je crois moyen au travail pendant les vacances, mais bon, c'est mon côté enseigant qui doit prendre le dessus.
Ici, pour l'instant tout va bien, pas de prise de poids. C'est cool de manger presque "normallement".
Bon, je suis rincée, je vous dis à plus!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:59
bon, moi aussi il faut que je passe en cuisine, mais alors je n'ai pas faim du tout, du tout ! à l'idée de devoir manger j'en ai même des hauts le coeur !!! mais enfin je suis en pp et pour maigrir il faut manger !!!
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 19:03
Oui mais ne te rends pas malade Mikas si ça ne passe pas!!! ;(
Lol nanou,ok pour les vacances en effet mais une petite remise en route des méninges 2 semaines avant la rentrée , on a le droit quand même???????? Quelle méchante maman je suis!!! Snif!!!
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 19:04
Il pleut sur Lyon aussi??? Il fait troop lourd!!
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 19:12
Message à destination des pochtrones!!! Une lichette d'arôme rhum blanc ds le yaourt pruneaux ou ananas....ça le fait!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.