Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
J'ai passé mon après-midi à la maison, baisse de tension ++ descendu à 8 à peine, accompagné de nausées et étourdissement!! On aurais dit que je m'étais soulé!! J'ai dormi de 12h à16h!!
Je me sens un petit peu mieux mais pas le top!!
Il a plu à Villeurbanne avec 2 ou 3 coups de tonnerre! Il fait lourd et chaud!!
Reve, c'est super pour ton fils!! Tu dois être contente et soulagée!!
Mikas, reposes-toi!!
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 19:24
Oulala Sissie, reste bien tranquille...le tps était lourd aujourd'hui, ça n'a pas dû t'arranger!!!Un bon gros dodo cette nuit et mange bien pour recharger les batteries!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 19:43
sissie repose toi!!
nanou merci!!
non billy je me moque pas quoi que!!!! je suis sure que ça doit faire sourire cris aussi (vu qu'elle est comme moi avec les apero) de l'arome rhum j'aurai tout entendu lol!!! billy ici aussi il pleut mais ce ne sont pas des gouttes de rhum hihihi
mikas repose toi et si tu n'as pas faim ne te rends pas malade!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 19:49
c'est ce que je fais Billy!! Je viens de manger, mais je me sens lourde depuis!! Et pourtant j'avais faim!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 19:57
et si je me suis forcée une boite de maquereaux et un yaya, dur !!! mais ça a l'air de tenir !
mdr nanou, c'est pas la forme non plus pour toi ! on est sister raplapla !!! allez on va se remettre ttes les deux !!!
oui billy qq bons coups de tonnerre et là ça douche sérieux ! la fête de la musique est ds les choux !!! ça doit faire râler les artistes et les mélomanes !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 20:07
d'accord avec nanou pour le primaire, mais pour le collège et le lycée des ados peuvent prendre des habitudes de travail sans la pression de la réussite à tout prix pendant l'été, et ça peut provoquer un déclic ! pas de nouveaux apprentissages mais des notions à revoir et systématiser, oui, oui, oui !!! j' y crois et j'en ai souvent rattrappé des mômes découragés ou fainéants...
mon expérience : leur laisser 3 semaines de vacances ss tx scolaires et après 2h de travail cadré 5j sur 7 ...
voilà ce que j'en dis, à prendre ou à laisser, expérience d'ex prof
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 20:08
je prends mikas!!!
surtout pour les feneants!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 20:11
ça va ma petite rêve ? tu as réussi à endormir ta tornade ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 20:15
je viens de boire ma tisane richter et miracle mon mal de foie a l'air de s'estomper ! bon, ne crions pas victoire trop vite ! j'ai l'énergie en dessous des chaussettes qd mm !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 20:18
célest n'a pas encore posté, ni jiji, ni cris... seraient-elles à la fête de la musique ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 20:20
bon, serais-je seule ? je ferai une tentative tout à l'heure pour voir si qq sister veillent comme moi, donc à +
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 20:22
Moi aussi tisane bue!
Comme toi Mikas....par contre je leur laisse un bon mois à buller et 2/3 semaines avant rentrée on revoit histoire de se remettre les méninges en route et même eux reconnaissent que c'est bien car ça attaque très vite à la rentrée!
Par contre dès juillet je leur "impose" une alternance ds les lectures ,un bouquin de leur choix contre un bouquin de mon choix!!!Et comme ça tout l'été...comme mine de rien ils lisent 4/5 "classiques" par été...
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 20:22
Grrr non je suis là!!!!T'en vas pas§§§
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 20:41
Mes enfants quand ils étaient en vacances, je les ai faisais travailler au minimum 2h30 tous les jours, principalement le matin!! Ce qui a beaucoup aidé mon fils!! Ma fille, elle travaillait systématiquement, je n'avais pas besoin de lui dire!! Ma fille lit beaucoup, par contre mon fils, ne lis pas du tout, ça ne le passionne pas du tout, il faut que je le force!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 20:45
billy je viens de lire tout haut a jonathan la phrase ecrite sur les livres que tu fais lire a tes enfants je prefere meme pas te repeter ce qu'il a dit lol!!!!
moi aussi je suis là!! je viens de coucher Evan je croise les doigts il m'a epuisé
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 20:51
Je croise les doigts moi aussi pour Qu' Evan s'endorme rapidement, pour que tu puisse te reposer!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2011 à 20:54
Je ne vais pas tarder d'aller me reposer, si je veux être en forme demain pour le travail!!
Bonne nuit mes fées, reposez-vous bien!!
Bisousssss à toutes!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 20:54
bonne nuit sissie et repose toi bien ma belle!!
gros bisousssssssssssssssssssssss
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 21:10
lol rève j'en ai pris pour mon grade!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 21:18
oui billy je vais l'achevé en lui disant que si il bosse pas tu le prends en pension!!
bon la mauvaise nouvelle c'est qu'Evan ne veut tjs pas dormir et il hurle!!!
quand vais je pouvoir souffler!!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 21:38
pas la grande forme pour moi...du coup j'ia pris une journée demain pour me reposer.. régles, acouphènes, conjonctivite, fatigue et un palier qui me fout un coup au moral...j'ai craqué ce soir... mangé et bu n'importe quoi ce soir... c'est toujorus comme cela avec moi, la nourriiture et l'alcool ce sont mes antidépresseurs... j'ai honte. à demain
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 21:45
je te comprends ma fée cris j'ai les meme anti depresseurs!!
profite de ta journée demain pour te reposer et evite la balance quelques jours!!!
bisousssssssss
bon je crois qu'evan s'est endormi je vais me poser sur le canapé!!
bisous mes fées!!
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 21:49
Ma pauvre Cris tu cumules, allez demain sera un autre jour...repos en +, tu viendras papoter avec nous !!!
Mes ragnagnas vont arriver aussi donc entre les légumes engloutis et la rétention ,ça sens le rebond pour moi demain!
Je croise les doigts Rève pour qu'Evan te laisse dormir!
Utilisateur38815
Posté le 21/06/2011 à 21:51
Mikas n'est pas revenue, j'espère qu'elle est ds les bras de Morphée!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.