Ce sujet est clos.
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/06/2011 à 16:15
Je pense que Rêve est plus pro que moi, mais Mikas, je dirais une semaine avant oui. Tu restes en conso pendant tes vacances et au retour, hop, croisière!
Coucou Hélène, contente de te lire!
|
|
nanou69
|
Posté le 22/06/2011 à 16:16
Punaise il tombe des cordes!
|
nanou69
|
Posté le 22/06/2011 à 16:17
Bon, j'ai fait mon vélo, je vais me coucher.
Tiens, j'ai regardé la météo, la semaine prochaine j'ai une sortie mardi, ils annoncent un temps caniculaire 32 à 35°.
Génial!
|
nanou69
|
Posté le 22/06/2011 à 17:17
Bon, je continue mon monologue...
Ce soir au menu tiens, heuuuu, cuisse de poulet et petits légumes, puis FB type blanc manger à l'anis, miam!
Je vais me préparer des endives au jambon pour demain et également une tatin à la rhubarbe.
Voilààààààààà! A plus les copinettes!
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2011 à 17:26
me voila de retour!!
a chaque visite de sa marraine Evan est un ange!! il a dormi 3 heures sans rien dire, dommage que ma copine bosse!!!!lol
quel temps de chiennnnnnnnnnnnnnnnn
|
zenlove
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/06/2011 à 17:37
les filles je vous confirme un temps de chien en plus je suis sortit a la poste juste aux moment ou les cordes sont tomber et pour couronner le tout j avait mes puces avec moi heureusement elles ont etait geniale
nanou merci pour tes commes sous mes photos mon homme as dit tu l as oublier sur les fotos lol mdr
|
zenlove
|
Posté le 22/06/2011 à 17:41
j ai fait le cake aux knacki a la volaille boff pas terrible je trouve ca trop saler donc j ai etait acheter des miettes de surimi et du saumon fume pour en faire un autre
j ai vue que celon certain cake les quantite d ingredient change mais quand je voit 5cs de son d avoine je prefere pas tanter et rester sur 3cs
dite moi ce que vous en penser merci
|
zenlove
|
Posté le 22/06/2011 à 17:50
je sait pas comment fait mon homme pour me supporter en ce moment je fait la tete pour un rien sa faisait longtemps que j etait pas comme ca
comme je lui est expliquer je suis fier du regime que je fait du poids que j ai perdu des amies que j ai enfin trouver et quand je voit que certaine personne arrive as me declencher des crises de boulimie sa me met hors de moi et du coup je suis une vrais chieuse
|
|
zenlove
|
Posté le 22/06/2011 à 18:09
j espere que j irais bientot mieux car je suis as deux doigt d eclater en sanglot par moment hereusement j ail amour de mes puces et surtout le soutien de mon MARI
|
reve2011
|
Posté le 22/06/2011 à 18:12
reprends toi zen, ne penses plus aux personnes qui te font du mal c'est nefaste pour ton equilibre, releve la tete sourie a la vie, tu as deux belles filles, un mari qui t'aime , ne gache pas de bon moment a cause de gens qui n'en valent pas la peine!!
donc on sourie a fée reve, a toute les fées a la vie.....
bisousssss
|
zenlove
|
Posté le 22/06/2011 à 18:17
oui c est ce que je fait reve mais a l interieure j ai l impression que ma depression et en train de refaire surface et sa c est pas facile a vivre
|
reve2011
|
Posté le 22/06/2011 à 18:22
je connais ce que tu ressens zen mais moi quand je vais pas bien je me dit que de me laisser aller a la tristesse , pleurer, se torturer le cerveau ça serait faire plaisir aux mechantes personnes, et ça voudrait dire que ce sont elles qui gagnent mais surement pas ta vie t'appartient , ton bonheur est entre tes mains, tu as tout pour etre heureuse, vis ta vie et ne t'enbarrasses pas de pensées negatives!!
|
zenlove
|
Posté le 22/06/2011 à 18:28
sa fait des annees que j ai une depression (depuis l adolesence) je doit me faire soigner mais les seules fois ou j ai vue un psy ils ont voulut me mettre en maison de repos et sous anti depresseur et pour moi c NON je veux pas de cachet
|
reve2011
|
Posté le 22/06/2011 à 18:30
zen on a tous des problemes!! il faut aller de l'avant!!
je vois pas ce que je peux te dire de plus, il faut se battre!!
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2011 à 18:33
bien dit, rêve ! c'est exactement ce que je pense !!! mais si ça aide à tenir, ça ne règle pas forcément tout... si comme tu dis tu arrives à faire face pour les autres, pour tes enfants, à l'intérieur tu as l'impression que ta dépression guette! alors n'hésite pas, parles -en à ton toubib, il peut te donner des trucs légers car tu es au début et il ne faut pas attendre d'être trop mal et d'avoir recours à la grosse artillerie !!! il ne faut pas être contre les médocs s'ils peuvent t'aider ds cette passe difficile !, la déprim, j' y suis passée et malheureusement j'avais trop attendu !!!
|
reve2011
|
Posté le 22/06/2011 à 18:38
mon avis perso c'est que je pense, qu'on a tous a l'interieur quelque chose qui nous fait mal (deuils, enfance difficile, parents mechants, probleme au boulot etc...), c'est ce qui nous forge , ce qui permet de nous faire devenir les personnes que nous sommes!! meme les plus beaux, les plus riche, les plus tous on des problemes, il faut apprendre a y faire face et a avancer! mais moi je ne suis pas pour les cachet (ça reste mon avis perso), je suis pour balayer tous ce qui ne va pas et etre heureuse avec ce que nous avons (quand je pense que c'est moi qui dit ça) !!!
|
|
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/06/2011 à 18:39
coucou les filles,
Je sors de chez le médecin, car j'avais toujours des vertiges, accompagnés de nausées, en plus infection urinaire, la totale!! résultat antibio pour l'infection, et tanganyle pour le vertiges!! Le médecin m'a dit que c'était psycologique que l'état de ma mère me pertubait beaucoup et que cela venait de là!! Que c'était ma façon d'évacuer le stress!!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!! C'est une série de test plus ou moins difficiles à résoudre, et dès que l'on en finit un il y en a un autre qui arrive!!
|
sissielyon
|
Posté le 22/06/2011 à 18:41
Ma petite zen, on se remotive, sinon coup de pied dans les fesses lol!!
|
sissielyon
|
Posté le 22/06/2011 à 18:42
Mikas, tu as l'air d'aller un peit mieux aujourd'hui, ou je me trompe!!
|
sissielyon
|
Posté le 22/06/2011 à 18:43
Reve, je pense comme Mikas qu'il faut te faire aider avant que les choses ne s'aggravent!!
|
reve2011
|
Posté le 22/06/2011 à 18:44
apres je pense que ça depends du caractere de chacun!!
|
sissielyon
|
Posté le 22/06/2011 à 18:45
Mikas bavo pour ta descente!!
|
sissielyon
|
Posté le 22/06/2011 à 18:47
Bon je vais me changer, car je suis vraiment trempée!! J'ai pris une bonne saucée!!
|
reve2011
|
Posté le 22/06/2011 à 19:20
bon app les fées!!
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2011 à 19:27
coucou ma sissie,mdr infection urinaire en +, tu ns les feras toutes !!! loll )))
allez bon app, mm menu qu'à midi, il m'enreste et c'était trop bon !!!!
|
Ce sujet est clos.