Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 23/06/2011 à 07:03

Et oui ,hihihihi j'ai le privilège des lèves-tôt ....ou des accros du fofo selon!!! :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 23/06/2011 à 07:04

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Gloire à toi fée experte!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 07:05

merci ma billy, c'est bien de pouvoir compter sur ma sister fée !!! j'userai ss abuser, promis !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 07:07

dis donc on se croirait à Rome !!! j'ai vraiment le meilleur arc de triomphe !!! merci ma bilou !!! loll ))))

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:09

Bonjour les fées adorées!!!

Zen, j'espere que tu va meieux aujourd'hui!

Mikas tu as perdu 200? J'ai ne pas compris! lol En tout cas, je pense que c'est bien pour toi la conso pendant les vacanses.

Billy je te souhaite un merveilleux weekend !

Et ton fils et les copains? Ils sont bien amusés?

ce matin, -100!

Aujourd'hui jeudi PP

mikas je peux t'appelle ce matin?

Bonne journée les filles

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 07:10

j'ai fait côté fringues, je vais faire une liste côté dudu et on en reparlera, histoire de voir si j'assure mes fondamentaux loll )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 07:13

bonjour ma célest,

oui appelle ce matin ! non +100gr, mais chez moi c'est tjs comme ça je ne m'affole pas !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 07:14

billy, tenue bleu pale, beige ou colorée ? pour ce mariage ?

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 07:15

cc les fees hier soir je me suis defouler sur le repassage sa m as fait du bien

mika j ai du louper une page tu part ou???? je vais faire quoi sans toi?????=(((

billy passe un bon week end et profite pour t eclater pendant le mariage

celeste oui je vais mieux merci

moi ma balance veux rien savoir je suis remonter as 74.5 quel m.....

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:15

Oui mikas, +100 un jour et -200 l'autre jour et on avance petit à petit!

Je vais boir mon café et je revien!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 07:19

à tout de suite ma fée célest !

oui zen, pas d'affolement je ne pars que le 8 juillet et jusqu'au 30 : une semaine chez ma soeur en alsace, une avec mes enfants et petits enfants en bretagne et la dernière chez mon autre soeur de florensac près d'agde - et je penserai très très fort à mes fées !!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:21

coucou zen, contente que tu va mieux! Tu sais, depuis que j'ai entré en conso, j'ai pris 1,5 et la je recommence tout. C'est pas facile, mais nus sommes toutes la, dans le même bateau pour les mauvais passage et pour le moment joyeux quand la balance descende. Nous allons réussir toutes! Je suis sure!

En fait le rencontre sera le 3?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 07:22

moi aussi je vais me faire couler un café ! grrrrrrrrrrrr tu m'as fait envie ma célest !!! en principe je n'en prends qu'à midi = petit réconfort pour moi !!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:23

Moi je prend toutes les matins, sinon je n'arrive pas à me réveillé!

Utilisateur38815

Posté le 23/06/2011 à 07:23

Bravo Céleste pour ta perte!!!!

Oh que oui, ils étaiten ravis de se revoir.......Mon fils pas très expansif habituellement est venu me faire un calin pour me remercier qd j'ai décroché ,c'est tout dire qu'il était content de sa sauterie!!!

Là ils ronflent, je ne sais pas à quelle heure ils ont fermé les yeux, sûrement peu de tps avant que je ne me réveille!

Mikas ,n'hésite pas...j'ai sms illimités!!!lol

Mikas en noir et beige taupe le jour et haut rose poudré le soir!!!

Bon je file à la douche..............a +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 07:24

500 g c'est rien célest, ils ne vont pas s'accrocher ceux-là !!!

idem pour célest ! rigueur et pfffffffffffffftttttttt envoler les +

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:25

c'est mignon Billy! Contente pour toi et ton fils! Oui, ils ont du mal par fois de montré les sentiment, mais la c'est beau!

tu va être toute belle pour le mariage!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:29

Aujourd'hui je accompagne ma fille pour faire les soldes. Elle est contente, car elle a travaillé chez un tapisserie décorateur et elle va travaille tout le mois.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 07:30

bon cafe mes fees

j espere que vous partirait pas toute en meme temps pendant les vacances car moi je bouge pas et je vais me sentir seule

lol

mika jai crus sur le coup que tu venait pas le 3 OUFFFFFFFFFFFF tu mas fait peur mdrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 07:36

bon ma petite zen ! je pape trop vite, c'est à toi que je disais 55g c'est rien !!!

et pardon ma célest, je vaispas te rajouter des grammes qd même !!!

oui ma billy, bonne douche ! j'allais justement te demander desnouvelles dela petite sauteriede tonfils !!! manque de rapidité, ma mikas ! tu vieillis !!! tu vieillis !!! loll )))

sympa les couleurs, je sais pas pourquoi je te voyais en bleu pale pour faire ressortir tes beaux yeux lej our et en noir et coloré le soir, bon !!! c'est bien aussi d'être un peu déroutée !!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 07:41

t inkiete pas mika j avait compris et billy on veux des belles fotos attention on vas te guetter sous tous les angles lol mdrr

Utilisateur38815

Posté le 23/06/2011 à 07:52

Oui tu "papes" trop vite Mikas!!!! lol

Je ne promets pas quelle soient belles les photos!!!!

Bon je file me ravaler la façade maintenant

Attention à la CB céleste, moi je suis en sursis mais je sens que je pourrai pas y échapper aux soldes, faites des fillles!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 07:53

bien reçu ton sms zen, mais forfait épuisé, je ne peux répondre qu'ici !!! je voulais justement te proposer une rencontre aujourd'hui ! rien n'est programmé ds cette journée alors dis moi comment tu vois les choses

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 07:56

bonjour mes fées!!

qu'es ce que vous etes pipelettes de bon matin!!

big bisousssssssssssss

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 07:59

moi la grande me demande surtout de lui acheter des livres car elle fait les collections en ce moment c est GRAND GALOP ca vas les prix son pas cher et mon homme as toujours des sites ou ils y as des bonne affaires HEUREUSEMENTlol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.